Lamisil

terbinafine

19/01/2018

Lamisil (terbinafine)

Bonjour à tous,j'ai prie lamisil pour les ongles des pieds,depuis 4 mois sa ma guéri complètement je suis très ravie mais le le gros problème sa ma fait d énormément d effet secondaire au bout de 15 jour de la prise de se médicaments je suis parti voire ma dermatologue elle m'a dit que pour elle j'ai était la seul patience a avoir eu au temps d effet secondaire...j'ai des...lire la suite fourmillements partout dans le corp avc un reflux gastrique mal à tête des brule comme un casque plus picotements sa fais énormément mal😳mal au articulations et une de ses fatigue plus des frisson ses vraiment fatigent...je suis parti voire un chiropracteur sa va un peux mieux mais ses encore la( en moin fort...)la sa fais depuis le 4 décembre 2017 que j'ai arrêter le médicament donc depuis 1 mois et 20 jours que je supporte ses effets secondaires j'aimerais savoire en urgence c ils vous plaît au bout de conbien de temps après l arrêt de ce médicament les personnes non pue eux lors effet secondaire surtout au bout de conbien de moi???? merci de me répondre j'attends des réponses de votre part.
19/12/2017

Lamisil (terbinafine)

Bonjour à tous je voulais savoir au bout de conbien de temp??? des personnes qu'on eu les même symptômes que moi effet indésirables (fourmillements,mal à la tête,mal à la nuque les épaules,mal de gorges quand vous avez arrêté le traitement lamisil 250 mg ses effets on disparu car sa fait 19 jours que je les est encore tout les jours ses horrible merci j'espère avoir des r...lire la suiteéponses de vous.
24/09/2017

Lamisil (terbinafine)

Bonjour à tous j'ai prie se médicaments le 4 août j'ai commencer à avoir a partir du 16 août forminement dans tout le corp mal à tête migraine mais mal comme un casque les oreilles qui me siffle quand je tourne ma tête sa craque tout le temps et je me sens très fatigués et des picotements dois continuer le traitement jusqu'au 4 décembre ma dermatologue ma conseilerreur...lire la suite de continuer car mes ongles son pas totalement guéri merci de savoir si vous aussi vous avez tout ses symptômes
17/07/2015

Lamisil (terbinafine)

Mon médecin m'a donné Lamisil pour une mycose à un ongle de la main(qui en fait s'avère plutôt être un psoriasis de l'ongle!!) pas de chance . Résultat: après 4, jours de prise des boutons d'urticaire partout sur le corps, puis des plaques rouges et une desquamation du cuir chevelu...bref j'ai fait une Toxidermie qui traîne depuis 3 semaines...J'ai consulté pour le diagno...lire la suitestic un dermatologue d'urgence...ce médicament est vraiment à bannir!!
18/09/2014

Lamisil (terbinafine)

Apres une erreur de dosage 2comprimes au lieu d un, j,ai developpe une reaction allergique massive prurit et urtiquaire sur la face et le corps douleurs abdominales.J arrete ce traitement debute depuis 7 jours,car sans erreur de posologie auparavant j,etais nauseeuse et ballonee. La prise pendant le repas du soir avait attenue les symptomes.Ma prise de 2 comprimes le lend...lire la suiteemain matin au petit dejeuner,dont l erreur m incombe a moi seule me font arreter ce traitement,pris pour cause de mycose dermique,versicolor.
25/06/2013

Lamisil (terbinafine)

ayant attrapé une petite mycose suite à un soulèvement de l'ongle, le doc m'a prescrit du lamisil. j'ai très vite eu des démangeaisons un peu partout, j'ai mis cela sur le compte du stress au départ...étant malheureusement sugette au psoriasis (uniquement dans les cheveux jusque là) Seulement voilà, plus le temps passait plus les démangeaisons augmentaient. Finalement j'a...lire la suitei fait le rapprochement avec le traitement donné et regardé la posologie du Lamisil et là surprise...effets secondaires éruptions psoriasiques..grrrr si j'avais lu ce truc avant, je ne l'aurais jamais pris...maintenant me voilà avec des plaques un peu partout et qui démangent à devenir fou...j'ai lu que pour d'autres c'étaient plutôt des problèmes de goût et perte de poids...je pense heureusement avoir arrêté cette saleté avant d'en arriver là. j'espère seulement que mon organisme va revenir à la normale. Cela fait seulement une semaine que j'ai arrêté...