Lamisil

terbinafine

Mycose des ongles (43 avis)
Mycose pied (6 avis)
12/04/2018

Lamisil (terbinafine)
Mycose de la peau

j ai un champignon sur le torse qui persistais depuis 6 mois le medecin m as alors prescrit Lamisil en comprimés pendant 10 jours elle me dit que le medicament prend son effet apres 30 jours apres 10 jours je retourne pour une autre prescription de medicament qui n as aucun lien et je lui parle des douleurs elle me dit non ca pas rapport meme chose du pharmacien ....lire la suite.. apres les 30 jours de souffrances articualire mes champignons ne sont pas toute partie mais mes douleurs sont presque toute partie elle me prescrit alors encore du lamisil mais en vaporisateur pour 2 semaines apres 3 jours les douleurs sont tous revenu j en parle alors a MA pharmacienne elle m as fait remplir un questionnaire qu elle a envoyer aux personnes concerner pour leur faire part des effets secondaire du medicament je termine le vapo mardi donc j espere que ca va partir parce que je suis a bout
01/06/2016

Lamisil (terbinafine)
Mycose de la peau

Ne prenez ce médicament, que j'ai utilisé sous l’appellation Terbinafine 250 mg sécable, certes efficace sur certaines mycoses, que si vous êtes sûr d'avoir un foie inébranlable. autrement vous risquez d'y perdre la santé, voire la vie. D'autres effets que ceux que j'évoque sont décris dans la revue suisse médicale revmed. Attaque du foie qui se sclérose avec tous...lire la suite les effets secondaires d'une hépatite sérieuse susceptible de provoquer la mort. PRODUIT DANGEREUX car pour mon cas aucun effet indésirable à la prise du médicament, les désordres corporels ne sont apparus que 2 mois après. Pendant ce temps le produit , qui a éliminé la mycose, a toutefois fait un travail de sape sur certains organes. NOVEMBRE 2015 : douleurs abdominales - raideurs musculaires dorsales - Urine sombre - Rythme cardiaque très accéléré . Fatigue excessive à l'effort. Transaminases- ASAT 457UI/L- ALAT 670UI/L dix fois plus élevés que la moyenne tolérale ( indiquent la destruction du foie) et Ferritine à 943,8 ng/mL soit trois fois plus que la moyenne . Six mois après toujours des douleurs abdominales avec une mauvaise digestion et une perte de 7kg de masse corporelle . Je me demande si un jour je vais m'en remettre.