Triflucan

fluconazole

25/10/2016

Mycose des ongles

Le triflucan a eu un énorme effet positif pendant sa prise : l'effet "boostant" expliqué ci-dessus. Je ne m'étais pas sentie en forme comme cela depuis des années. Les effets secondaires ont été les suivants : perte de mémoire, constipation, perte d'appétit de plus en plus importante au fur et à mesure des semaines (perdu 4 kg en 4 mois de traitement) et probablement que ...lire la suiteça a ralenti un peu plus "le travail" de mes glandes surrénales (vu que j'avais plein de cortisol, elles se sont mis un peu plus au repos : plus ou moins confirmé par mon Dr)
31/08/2016

Triflucan (fluconazole)

Après avoir essayé beagyne sans succès pour soigner une mycose vaginale hypothétique (mon gynéco ne m'avait pas fait faire un prélèvement avant.) j'ai dû prendre Triflucan pour m'enlever des candidas glabrata découverts lors d'un PV (enfin!). Je l'ai pris 3 x 150mg la 1ere semaine et les effets secondaires étaient supportables mais ne voyant aucun résultat j'ai douté de ...lire la suitel'utilité de cette bombe atomique pour moi car 10 jours après cette semaine j'ai eu des effets explosifs: maux d'estomac m'empêchant de dormir, maux de tête qui ne passent pas avec du doliprane, engourdissement, fatigue, déprime, baisse de tension, sensation de mourrir la nuit....je devais le prendre tous les 15 jrs pdt 3 mois et comme mon médecin me dit qu'il faut tenter de le reprendre et bien NON !Non je ne peux pas le prendre car ça m'empêche de vivre. ce médicament doit être donné seulement si les autres thérapies ont été tentées. Je regrette car c'est pire qu'avant.
17/06/2016

Triflucan (fluconazole)

bonjour je voulais juste savoir a partir de combien de jours généralement on commence à ressentir l'effet du médicament? merci
28/12/2012

Triflucan (fluconazole)

bon produit je l'utilise pour la deuxième fois. très bien soigner la première fois. puis 2ème fois encore mycose dans la bouche suite a la prise de beclospray pour asthme.
10/04/2012

Triflucan (fluconazole)

beaucoup d'histoires ici sur l infection fongique mais personne ne lui donne un nom. une mycose est une candidose. pour bien le traiter il faut savoir de quelle sorte il s'agit. pourquoi personne ne le sait ? pourquoi y-a-t-il des femmes de 30 ans qui ont une infection sans savoir laquelle précisément ? ne sont-elles pas bien informées par le médecin ? donc une candida al...lire la suitebicans est facile à traiter avec diflucan, avec une autre forme de candida alors il vaut mieux utiliser autre chose par exemple nystatine
10/04/2012

Triflucan (fluconazole)

beaucoup d'histoires circulent ici sur l'infection fongique mais personne ne la nomme précisément. une mycose est une candidose. pour bien la traiter il faut savoir de quelle sorte il s'agit. pourquoi personne ne le sait ? pourquoi il y a des femmes de 30 ans qui ne le savent pas ? sont-elles bêtes ou mal informées par le docteur ? une candia albicans est facile à traiter ...lire la suiteavec triflucan. avec une autre forme de candida alors il vaut mieux utiliser autre chose comme nystatine. un régime candida ne marche pas. il est prouvé que certaines personnes sont génétiquement sensibles. c'est une question de faire attention et de le soigner à temps et de vivre sainement. bonne chance et j'espère que vous avez pu apprendre quelquechose.
09/12/2011

Triflucan (fluconazole)

prendre triflucan à une dose de 200mg le soir après manger,et çà pendant 3 semaines. pour des champignons dans la gorge suite à des rayons suite à un cancer ORL, attention les généralistes ne connaisse pas le produit alors il vous le donne à un dosage de 50 mg (mais pas assez fort pour un traitement de champignons suite à des rayons)très bon produit gout orange à avaler, m...lire la suiteais pas éfficace de suite attendre 5 jours mais continuer à prendre le médicament correctement 3 semaines,TRAITEMENT GARANTIE PAR UN CANCEROLOGUE, BON COURAGE
23/09/2010
Femme

Mycoses vaginales

D'autres médicaments ne fonctionnent pas pour moi dans ce cas. Diflucan est agréable à utiliser, on le prend une fois et voilà. Les troubles diminuent en 12 à 24 heures et disparaissent complètement au bout de 3 jours.