Lamisil

terbinafine

Mycose des ongles (41 avis)
Mycose pied (5 avis)
Mycose de la peau (3 avis)
15/07/2019

Mycose des ongles

J'ai attrapé des mycoses à tous mes ongles de pieds , étant danseuse quand j'étais petites, mes pieds ne respiraient pas, ils étaient enfermés dans des chaussures noirs. Je transpiraient dedans sans pouvoir les enlever. Toujours avec du vernis à ongle sans jamais l'enlever, ça a mis un moment avant de découvrir la chose. Vers 12 - 13 ans j'ai eu des démangeaisons aux pieds...lire la suite avec coupures entre les orteils, mais j'ai jamais vraiment fait attention, c'était le début des ennuis, vers 17 ans, j'ai enlever mon vernis et j'ai vu l'état de mess ongles, tous craquelés, vraiment dégueulasse, alors j'ai utilisé plein de vernis antifongiques, aucun n'a fonctionné. J'était très malheureuse, j'ai été découragé face aux résultats. J'ai caché ça sous du vernis encore pendant 5 ans. A 22 ans, je me suis dit allons franchement, je montre mes pieds à mon médecin, il me dit qu'il était grand temps de faire quelque chose, il me prescrit terbinafine, pendant 6 mois, le résultat ne s'est pas fait attendre. 10H après la première pilule, déjà des résultats. Au bout de 6 mois, tous mes ongles sont guéris, sans avoir eu un seul effet secondaire, donc si jamais ça revient, je saurais quoi demandé au médecin!
08/07/2019

Mycose des ongles

Apres une semaine de cachet .. dysgueusie !!! Difficulté de sentir le sel ou le sucre... gout de metal dans la bouche ... parfois nausees. J ai interrompu le traitement depuis un mois et demi... et je ne vois pas beaucoup d'amelioration... j aimerai savoir si quelqu un a eu ses effets secondaire et pendant combien de temps ?
20/06/2019

Mycose des ongles

Après 1mois 1/2 de traitement avec le LAMISIL contre une mycose de l’ongle de mon orteil, j’ai perdu le sens du goût et l’appétit par la même occasion. Tout ce qui est féculent est mauvais voir inmangeable. J’ai l’impression de manger du pain sans sel. Et le reste des aliments n’a pas de goût. L’ORL vu ce matin m’a confirmé que c’était bien dû à la prise du LAMISIL, qu...lire la suite’il n’y avait rien à faire que d’être patiente. Retour du goût au bout de ... 120 jours ! Oui oui vous lisez bien : soit 4 mois !!! J’aurais mieux fait de continuer le traitement avec le vernis Loceryl . Si quelqu’un a eu ce même problème, merci de me dire votre goût est bien revenu.
23/04/2019

Lamisil (terbinafine)

Prise inaugurée pour traiter une mycose des ongles aux pieds. Apparition des symptômes après deux prises consécutives. Arrêt du traitement et persistance des effets indésirables à J+7 après arrêt de la prise de la Terbinafine. Transaminases ok pas d’élévation des taux. Contrôle sanguin à J+2 après arrêt du médicament.
22/04/2019

Mycose des ongles

j'ai utiliser un vernis Onytec pendant 8 mois pour une mycose de l'ongle du gros orteil prescrit par mon dermato aucun effet . Je me suis donc tourner vers mon généraliste qui me prescrit TERBINAFINE 250MG et 3 prise de sang 1X/mois . J'ai démarrer le traitement jusque là tout aller bien .Mais depuis environ 15 jours ma santé se dégrade ,céphalées terrible,cour super rai...lire la suitede ,douleurs un peu partout ,perte de force dans ma main droite ,fourmillements,anxiété et angoisses voir (TAG)j'ai pris rendez vous chez un hypnothérapeute pour ses angoisses .Nez qui coule suées ,bouffées de chaleur,douleurs dans l'estomac mon médecin m'as prescrit de l'inexium 40 mg,J'ai eu du psoriasis sur les bras ,le bas du dos.Perte de l'appétit changement du gout des aliments mais pas du tout de sel . Le médicament est aussi efficaces qu'il me tuer à petit feu c'est vraiment incroyable d'avoir ce genre de produit sur le marché sans plus de surveillance
23/01/2019

Mycose pied

À lire les commentaires j'avais peur de débuter le traitement pour une mycose des ongles d'orteils, conclusion : ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet ! J'ai consulté un podiatre qui m'a fait un traitement intensif pour retirer la partie de l'ongle infecté. Mon médecin m'a prescrit lamisil sous la recommandation du podiatre. Trois tests sanguins seront nécessai...lire la suitere tout au long du processus (lamisil peut être dur pour le foie). Après 45 jours de traitement, je n'ai pas sentie d'effets secondaires (on se comprend bien, je ne prends jamais de médicaments chimiques, les pots de Tylenol ont le temps de passer date avant que j'en utilise le 1/4). Mon ongle pousse sainement. Je poursuis mes traitements avec le podiatre qui lime, fraise, désinfecte la repousse. Je commence également le vernis penlax pour éradiquer une fois pour toute ce **** de champignon qui me pourrie la vie depuis 20 ans. Conclusion : ça vaut la peine de poursuivre le traitement, je pourrais enfin mettre de jolies sandales l'été prochain sans être complexée et gênée :)
01/11/2018

Lamisil (terbinafine)

Prescrit pour 6 mois par mon dermato pour guérir mycoses récurrentes au pied gauche, efficacité rapide au bout de deux semaines; J étais en voyage apparitions de sueurs nocturnes abondantes et diurnes au moindre effort. Mes recherche me conduisent vers hyper tension. Je prends ma tension 200 120 accompagné de douleurs crâniennes. Paniqué je recherche les elements nouveaux ...lire la suitepouvant expliquer (nourriture, prise de poids?) rien de particulier seul élément nouveau le lamisil, je consulte la fiche "interactions avec betabloquants" or je prends pour des pb d extrasystoles de bisoprolol 3,75 je stoppe donc la terbinafine. Les sueurs ont progressivement diminuées, l'hyper tension s'est réduite tout en restant aux environs de 100 900 (la durée de vie du médicment est de 20 jours...) j ai pris rdv avec mon cardio. Je considere que le dermato aurait du me demander quels médicaments je prenais, il a simplement prescrit une analyse de sang pour surveiller les fonctions rénales et hépatiques. Conclusion méfiez vous de ce médicament si vous avez un traitement cardiaque
30/10/2018

Mycose des ongles

J'ai pris ce médicament pendant 3 mois et j'ai constaté 2 effets : - guérison complète de mes ongles qui étaient profondément atteints par la mycose - perte sévère de la mémoire : par exemple, je n'arrivais plus à trouver mes mots et prononcer des phrases complètes. J'ai perdu ma fonction dans mon travail (Responsable d'équipe et de projets). La mémoire m'est revenue com...lire la suiteplètement au bout d'un an. Depuis, je n'ai plus de séquelles. Je sais maintenant qu'un médicament peut ravager une vie...
26/09/2018

Mycose pied

J'ai pris un comprimé par jour pendant 2 jours, et je me suis senti tres mal. J'ai arrêté. Qqes jours après, j'ai repris 1/2 comprimé par jour. Au coucher , douleurs abdominales insupportables, nausée, insomnie totale. Au matin, quasi evanoUissement sur ma chaise Un goût de carton dans la bouche. Le ventre comme transpercé par des épées Arrêt de travail. La douleur c...lire la suiteontinue, insupportable 24 heures plus tard. C'est un medicament tres dangereux. Il cause des problèmes beaucoup plus graves que ceux qu'il est censé soigner
06/09/2018

Mycose des ongles

Au bout de 3 semaines de traitement : crises de démangeaisons sur tout le corps. Traitement arrêté depuis 1 semaine, j’attends que ces démangeaisons cessent
12/08/2018

Mycose des ongles

Bonjour Absolument pas prendre ce médicament dangereux ! Nausées, vue trouble, des quasi-syncopes, plaque rouge très chaude, urine rouge, mal au ventre, libido descendue en flèche....... La femme médecin en Belgique, lors de mes vacances là-bas, me l'a conseillé sans même regarder mes ongles de doigts de pieds. Énormément d'effets secondaires restent 15 jours après l'a...lire la suiterrêt de la prise comme cette grande plaque rouge très chaude sur le sein gauche et la vision trouble. Alors surtout ne le prenez pas.
06/07/2018

Lamisil (terbinafine)

Au secour surtout a ne pas prendre moi sait terbinafine. Perte total du gout et perte de 4kl je ne sait plus manger gout sale dans la bouche de ce fait ne sort plus
27/06/2018

Mycose des ongles

Je déconseille ce médicament si en une seule prise il a su me retourner l'estomac pendant une journee et fais vomir de la bile. Pas dautre raison detre malade a ce moment la. Je préfère garder la mycose des ongles a choisir....
27/06/2018

25/06/2018

Mycose des ongles

Je viens apporter mon témoignage pour toutes les personnes qui seraient découragées en lisant les commentaires négatifs sur ce traitement. Pour ma part, mycose de tous les ongles de pieds résistante malgré un traitement par vernis médicamenteux pendant deux ans. J'ai consulté une dermatologue qui m'a prescrit Lamisil et j'en suis totalement satisfaite. Trois mois après...lire la suite le début du traitement la mycose à presque disparue puisque les ongles repoussent parfaitement sain. Je n'ai aucun effet secondaire, mes analyses de sang sont bonnes. Je n'ai plus besoin de cacher mes pieds, et pourtant je peux vous assurer que mes ongles étaient très atteints. Chaque personne est différente et ne réagit pas de la même manière au traitement, il faut essayer pour savoir si ce traitement peut vous convenir, faites confiance aux médecins.
13/06/2018

Lamisil (terbinafine)

Comme tout le monde ,prescription pour un champignon entre les orteils . Arrêt du traitement au bout de 14 jours, perte de gout, mal aux membres, plus de libido, si si je vous jure et enfin une urticaire énorme impressionnant sur tout le corps qui n'est toujours pas parti 1 mois après l'arrêt .1ere fois de ma vie que je prends ce type de médoc, je pense en être vacciné a ...lire la suitevie ...une vraie saloperie ce médicament, pourtant j'avais lu les effets secondaires dans la notice, mais ne pensait pas que cela allais m'atteindre. A éviter !