Lamisil

terbinafine

Mycose des ongles (43 avis)
Mycose pied (6 avis)
Mycose de la peau (3 avis)
27/11/2010

Mycose ongle orteil

j'ai pris du lamisil pendant 6 semaines j'ai dû arretter car j'ai perdu le sens du goût et de l'appétit. Je ne sais plus manger car tout me semble mauvais; j'ai arrêté le médicament depuis un mois déjà et le goût ne revient pas. J'ai perdu 3 kg.
22/11/2010

Mycose

Je n’arrivais pas me débarrasser de ma mycose des ongles de pieds, mon médecin m’a prescrit LAMISIL =TERBINAFINE. Après quelques jours d’utilisation de ce médicament j’ai perdu l’envie de manger, voulais vomir. Un mal de tête important jusqu’aux yeux s’est installé toute la journée (phénomène que je ne connaissais pas), douleurs musculaires et articulaires avec perte d’une...lire la suite partie de mobilité des jambes et bras ; j’ai arrêté ce médicament après 10 jours et perdu 6 kilo ; la mobilité est lentement revenue (ça a duré quand même 2 mois !) ; j’ai signalé mon expérience au fabricant sans aucune réaction.
18/11/2010

ONGLE PIEDS

22/09/2010

Lamisil (terbinafine)
Soi disant mycose sur l'ongle

le médecin a constaté une mycose sur l'ongle. Au bout de 4 ans et l'utilisation du Lamisil, je l'ai toujours. Après avoir pris quelques gélules j'ai perdu totalement le gout pendant 6 semaines. c'est vraiment très desagréable, de ne plus avoir de gout. Manger devient une vraie punition quand on a 0% gout. Cela m'a rendu très triste et j'ai perdu plusieurs kilos. Après l'av...lire la suiteoir signaler au médecin, pharmacie et même auprès du fabriquant, la réaction était : tant pis pour vous!!! On ne peut rien y faire.
22/08/2010

Infection fongique ongle orteil

après 2 semaines, une tension très basse, manque d'appétit, transpiration, impression de faiblesse. toujours fatiguée. après 6 semaines goût complètement disparu et mauvais goût. j'ai alors arrêté ce médicament. plus jamais. j'espère que je vais récupérer mon goût.
25/04/2008

Hyperkératose

En 2004 j'ai utilisé ce médicament et au bout de 2 mois je commençait à perdre le gout. Il m'a fallu un certain temps avant de comprendre que ça venait du Lamisil. C'était écrit dans la notice comme effet secondaire très rare. C'était même marqué que parfois le gout revenait (!). Heureusement, le gout est revenu effectivement. Mon médecin a signalé cet effet comme grave et...lire la suite ne prescrit plus ce médicament.
24/04/2008

Hyperkératose

J'avais 16 ans quand j'ai utilisé ce médicament. Je me sentais de plus en plus fatigué tous les jours. Au bout de 15 jours je ne pouvais aller à l'école qu'une demie journée et peu après plus qu'une heure ou deux. Il fallait me mener à l'école, le vélo était trop fatiguant. Le reste de la journée je la passais sur le canapé, épuisé.
15/07/2019

Mycose des ongles

J'ai attrapé des mycoses à tous mes ongles de pieds , étant danseuse quand j'étais petites, mes pieds ne respiraient pas, ils étaient enfermés dans des chaussures noirs. Je transpiraient dedans sans pouvoir les enlever. Toujours avec du vernis à ongle sans jamais l'enlever, ça a mis un moment avant de découvrir la chose. Vers 12 - 13 ans j'ai eu des démangeaisons aux pieds...lire la suite avec coupures entre les orteils, mais j'ai jamais vraiment fait attention, c'était le début des ennuis, vers 17 ans, j'ai enlever mon vernis et j'ai vu l'état de mess ongles, tous craquelés, vraiment dégueulasse, alors j'ai utilisé plein de vernis antifongiques, aucun n'a fonctionné. J'était très malheureuse, j'ai été découragé face aux résultats. J'ai caché ça sous du vernis encore pendant 5 ans. A 22 ans, je me suis dit allons franchement, je montre mes pieds à mon médecin, il me dit qu'il était grand temps de faire quelque chose, il me prescrit terbinafine, pendant 6 mois, le résultat ne s'est pas fait attendre. 10H après la première pilule, déjà des résultats. Au bout de 6 mois, tous mes ongles sont guéris, sans avoir eu un seul effet secondaire, donc si jamais ça revient, je saurais quoi demandé au médecin!
30/08/2019

Mycose des ongles

Je ne prends jamais le temps d’écrire mon avis sur le web mais je pense, en vue des effets secondaires de ce médicament qu’il est important de le partager. Il s’agir seulement de ma propre expérience, elle peut être différente pour une autre personne. Comme beaucoup, j’ai testé de nombreux vernis, crème pour lutter contre trois de mes ongles atteints de mycose depuis de...lire la suites années. Tout ces traitements ont été sans effet sauf il y a quatre ans où un médecin m’a prescrit Terbinafine, sans me faire part des effets secondaires. Le traitement a fonctionné, pas d’effets secondaires ressentis mais 4 ans plus tard, la mycose des ongles récidive. Ce n’est donc pas efficace sur du long terme et beaucoup de spécialistes oublient de préciser que des soucis comme l’eczéma peuvent être liés ! Enfin cette année j’ai tenté a nouveau de prendre le traitement par voie orale. Le lendemain douleurs aux jambes, nausée,... Je ne conseille pas ce médicament, 6 mois dans cet état là, je comprends pourquoi la « déprime » apparaît comme un des effets secondaire fréquent ! Trop de risque pour la santé physique comme mentale pour un souci essentiellement « esthétique ». Les huiles essentielles semblent pour certains fonctionner, à voir.
26/09/2016

19/01/2018

Lamisil (terbinafine)

Bonjour à tous,j'ai prie lamisil pour les ongles des pieds,depuis 4 mois sa ma guéri complètement je suis très ravie mais le le gros problème sa ma fait d énormément d effet secondaire au bout de 15 jour de la prise de se médicaments je suis parti voire ma dermatologue elle m'a dit que pour elle j'ai était la seul patience a avoir eu au temps d effet secondaire...j'ai des...lire la suite fourmillements partout dans le corp avc un reflux gastrique mal à tête des brule comme un casque plus picotements sa fais énormément mal😳mal au articulations et une de ses fatigue plus des frisson ses vraiment fatigent...je suis parti voire un chiropracteur sa va un peux mieux mais ses encore la( en moin fort...)la sa fais depuis le 4 décembre 2017 que j'ai arrêter le médicament donc depuis 1 mois et 20 jours que je supporte ses effets secondaires j'aimerais savoire en urgence c ils vous plaît au bout de conbien de temps après l arrêt de ce médicament les personnes non pue eux lors effet secondaire surtout au bout de conbien de moi???? merci de me répondre j'attends des réponses de votre part.
19/12/2017

Lamisil (terbinafine)

Bonjour à tous je voulais savoir au bout de conbien de temp??? des personnes qu'on eu les même symptômes que moi effet indésirables (fourmillements,mal à la tête,mal à la nuque les épaules,mal de gorges quand vous avez arrêté le traitement lamisil 250 mg ses effets on disparu car sa fait 19 jours que je les est encore tout les jours ses horrible merci j'espère avoir des r...lire la suiteéponses de vous.
24/09/2017

Lamisil (terbinafine)

Bonjour à tous j'ai prie se médicaments le 4 août j'ai commencer à avoir a partir du 16 août forminement dans tout le corp mal à tête migraine mais mal comme un casque les oreilles qui me siffle quand je tourne ma tête sa craque tout le temps et je me sens très fatigués et des picotements dois continuer le traitement jusqu'au 4 décembre ma dermatologue ma conseilerreur...lire la suite de continuer car mes ongles son pas totalement guéri merci de savoir si vous aussi vous avez tout ses symptômes
04/02/2014

Lamisil (terbinafine)

J'ai une mycose au niveau de l'ongle donc je me suis fait prescrire lamisil,un comprimé par jour,au bout de 4 jours,j'ai eu des boutons d'acné sur le menton(au bout blancs qu'on sait percer), sur le cou aussi tout des ptits boutons qu'on sait percer,puis petits boutons rouges au niveau des bras et au niveau du nez de l'urticaire.Quand j'ai vérifié les effets secondaire(éru...lire la suiteption cutanée),en effet c'était bien ce médicament.Si j'aurais su jamais je ne 'laurais pas pris,j'espere que mes boutons vons partir....Après 4 jours je l'ai donc arreté et j'espere trouver un moyen autre pour soigner ma mycose
28/03/2018

Mycose des ongles

Douleurs musculaires atroces dans tous les membres précédées d’un urticaire impressionnant
25/06/2018

Mycose des ongles

Je viens apporter mon témoignage pour toutes les personnes qui seraient découragées en lisant les commentaires négatifs sur ce traitement. Pour ma part, mycose de tous les ongles de pieds résistante malgré un traitement par vernis médicamenteux pendant deux ans. J'ai consulté une dermatologue qui m'a prescrit Lamisil et j'en suis totalement satisfaite. Trois mois après...lire la suite le début du traitement la mycose à presque disparue puisque les ongles repoussent parfaitement sain. Je n'ai aucun effet secondaire, mes analyses de sang sont bonnes. Je n'ai plus besoin de cacher mes pieds, et pourtant je peux vous assurer que mes ongles étaient très atteints. Chaque personne est différente et ne réagit pas de la même manière au traitement, il faut essayer pour savoir si ce traitement peut vous convenir, faites confiance aux médecins.