Lamisil

terbinafine

Mycose pied (5 avis)
Mycose de la peau (3 avis)
22/04/2019

Mycose des ongles

j'ai utiliser un vernis Onytec pendant 8 mois pour une mycose de l'ongle du gros orteil prescrit par mon dermato aucun effet . Je me suis donc tourner vers mon généraliste qui me prescrit TERBINAFINE 250MG et 3 prise de sang 1X/mois . J'ai démarrer le traitement jusque là tout aller bien .Mais depuis environ 15 jours ma santé se dégrade ,céphalées terrible,cour super rai...lire la suitede ,douleurs un peu partout ,perte de force dans ma main droite ,fourmillements,anxiété et angoisses voir (TAG)j'ai pris rendez vous chez un hypnothérapeute pour ses angoisses .Nez qui coule suées ,bouffées de chaleur,douleurs dans l'estomac mon médecin m'as prescrit de l'inexium 40 mg,J'ai eu du psoriasis sur les bras ,le bas du dos.Perte de l'appétit changement du gout des aliments mais pas du tout de sel . Le médicament est aussi efficaces qu'il me tuer à petit feu c'est vraiment incroyable d'avoir ce genre de produit sur le marché sans plus de surveillance
30/10/2018

Mycose des ongles

J'ai pris ce médicament pendant 3 mois et j'ai constaté 2 effets : - guérison complète de mes ongles qui étaient profondément atteints par la mycose - perte sévère de la mémoire : par exemple, je n'arrivais plus à trouver mes mots et prononcer des phrases complètes. J'ai perdu ma fonction dans mon travail (Responsable d'équipe et de projets). La mémoire m'est revenue com...lire la suiteplètement au bout d'un an. Depuis, je n'ai plus de séquelles. Je sais maintenant qu'un médicament peut ravager une vie...
06/09/2018

Mycose des ongles

Au bout de 3 semaines de traitement : crises de démangeaisons sur tout le corps. Traitement arrêté depuis 1 semaine, j’attends que ces démangeaisons cessent
12/08/2018

Mycose des ongles

Bonjour Absolument pas prendre ce médicament dangereux ! Nausées, vue trouble, des quasi-syncopes, plaque rouge très chaude, urine rouge, mal au ventre, libido descendue en flèche....... La femme médecin en Belgique, lors de mes vacances là-bas, me l'a conseillé sans même regarder mes ongles de doigts de pieds. Énormément d'effets secondaires restent 15 jours après l'a...lire la suiterrêt de la prise comme cette grande plaque rouge très chaude sur le sein gauche et la vision trouble. Alors surtout ne le prenez pas.
27/06/2018

Mycose des ongles

Je déconseille ce médicament si en une seule prise il a su me retourner l'estomac pendant une journee et fais vomir de la bile. Pas dautre raison detre malade a ce moment la. Je préfère garder la mycose des ongles a choisir....
27/06/2018

25/06/2018

Mycose des ongles

Je viens apporter mon témoignage pour toutes les personnes qui seraient découragées en lisant les commentaires négatifs sur ce traitement. Pour ma part, mycose de tous les ongles de pieds résistante malgré un traitement par vernis médicamenteux pendant deux ans. J'ai consulté une dermatologue qui m'a prescrit Lamisil et j'en suis totalement satisfaite. Trois mois après...lire la suite le début du traitement la mycose à presque disparue puisque les ongles repoussent parfaitement sain. Je n'ai aucun effet secondaire, mes analyses de sang sont bonnes. Je n'ai plus besoin de cacher mes pieds, et pourtant je peux vous assurer que mes ongles étaient très atteints. Chaque personne est différente et ne réagit pas de la même manière au traitement, il faut essayer pour savoir si ce traitement peut vous convenir, faites confiance aux médecins.
28/03/2018

Mycose des ongles

Douleurs musculaires atroces dans tous les membres précédées d’un urticaire impressionnant
05/12/2017

Mycose des ongles

J'ai tout essayé, produits de toute sorte, fluconazol pendant 3 semaines (arrêt suite à intolérance). La mycose des ongles des doigts de pieds ne s'en va pas. Après 7 jours de prises de Terbinafine EG 250, les effets indésirables se manifestent de plus en plus fort. Ventre gonflé, pas d'appétit, bouche sèche, urines un peu rouge
05/11/2017

Mycose des ongles

Je suis découragé Le Bras me pique sans cesse et je ne sais pas où ma peau en dessous du bard est sensible tellement sa pique ! J’ai eu mal dans le dos comme jamais j’ai eu mal ! Durant les première semaine tout se passait bien mais la dernière semaine fut atroce!! Douleur au cou et tout le long de la colonne !! Je n’ai jamais eu aussi mal j’ai voulue mourir ! Aucun méd...lire la suiteicament ne faisaient effet! Motrin Tylenol rien
30/09/2017

Mycose des ongles

Premier comprimé le 10 août .effet notable sur mycose de mes ongles , mais voilà !!!debut septembre éruption de boutons sur bras et poitrine,horribles démangeaisons soignées en 10 jours je n'ai pas arrêté le traitement mais depuis le 25 septembre tout ce que je mange à le goût du gros sel ,je vis avec du gros sel dans la bouche en permanence ....je ne fais plus la différen...lire la suitece entre sucre et sel c'est juste aboninable .sur ordre de ma généraliste j'ai stoppé les comprimés hier et je suis en déprime ,terrorisée a l'idée que le gout ne me revienne pas.au secours pouvez vous m'aider à me débarrasser du gros sel je vais devenir folle
08/09/2017

Mycose des ongles

Bien que le médicament fonctionne très bien, je ne le reprendrai plus si on me le proposait à nouveau et ne le conseillerait à personne...Les effets secondaires sont bien trop graves : j'ai perdu le goût des aliments après 6 semaines de prise (prévue initialement pour 6 mois). Plus du tout le goût des aliments, cette impression de gros sel dans la bouche, la langue pâteu...lire la suitese...Bref, je ne souhaite cela à personne. Tout cela impacte ma vie au quotidien : plus aucun plaisir pendant les repas, faire la cuisine pour les enfants devient atroce, et surtout plus le moral. Je ne sais pas quand je vais récupérer mes papilles, cela fait presque 1 mois et je désespère. J'ai arrêté le traitement, mon généraliste étonné (il me dit que c'est la première qu'il voit ça) m'a prescrit de la cortisone à petite dose mais ça ne change rien. Je suis preneuse de témoignages similaires qui pourrait me rassurer :-(((( Merci !
01/09/2017

Mycose des ongles

avec une seule prise de ce médicament Trebinafine 250mg (lamisil) pour une petite mycose des ongles des pieds, je ressent des effets secondaire fort désagréable comme de l'amertume dans la bouche avec une perte du gout, douleurs intercostale, yeux rouge, vision altéré, irritabilité du comportement, mal de tête , grande fatigue etc, je me sent comme drogué, empoisonné, bref...lire la suite ce médicament est une vrais saloperie c’est du poison, je ne comprend pas comment un tel produit se retrouve sur le marché, bien évidement j’arrête de prendre ce poison et vous met en garde NE PRENEZ PAS CE MEDICAMENT j’espère que ces effets vont disparaitre très vite.
14/08/2017

Mycose des ongles

Mycose sur des ongles Bonjour Après 1 mois de prescription: subitement nausée perte de poids douleurs dans le bas ventre avec grandes difficultés à uriner.. un enfer. Des la 1ere semaine d utilisation : douleurs dans les doigts....
27/06/2017

Mycose des ongles

5 semaines de traitement, perte du goût total ! tout ce que je mange à un goût de plastique, de rien ! J'ai contacté mon médecin généraliste, elle me dit de prendre Legalon pendant 1 mois. Elle me dit que j'ai fait une intolérance au niveau du foie ! Quand je lis tous les commentaires sur la perte du goût qui met des semaines ou des mois à revenir, je suis juste trè...lire la suites triste... J'avais 1 ou 2 kilos à perdre, çà va être vite fait.
17/06/2017

Mycose des ongles

Un dermatologue a insisté pour me prescrire LAMISIL pour une mycose des pieds alors que je consultais pour un eczéma des mains. J'ai pris ce médicament pendant 4 mois. J'ai perdu le goût depuis 7 semaines. Très longues semaines. Privé de tout ce que j'aime le mieux, des récoltes de fruits du jardin cerises framboises cassis groseilles. Ma vie sociale s'en ressent, je fuis ...lire la suiteles rencontres amicales et familiales, verres de l'amitié, fêtes locales. Seules les sensations amer et acide existent, ce ne sont pas les meilleures. Un ORL m'a demandé 28€ pour me dire qu'il ne pouvait rien faire. Ma confiance dans les médecins et les médicaments est très ébranlée. Les symptômes ont été très bien décrits par les autres intervenants. Je ne suis absolument pas familier d'un tel forum mais je pense qu'il faut partager l'expérience y compris si un jour le goût revient