Fluconazole

fluconazole

14/11/2019

Fluconazole (fluconazole)

Je le avais deja pris es aucun effet secondaire de coup Si demangeaison diarhee mal de ventre le coeur qui accelere je doit prendre 1 gelule par semaine pendant 3 semaine non merci je trouverai autre chose pour la mycose vaginale
24/10/2019

Mycose de la bouche

Pour raconter mon histoire, je suis d’abord aller consulter mon médecin traitant pour une gêne grandissante dans la gorge, comme une boule qui m’empêchai de bien déglutir. Celui-ci m’envoie vers un ORL qui constate une inflammation du pharynx donc traitement en conséquence mais la gêne perdure. Je décide donc d’aller voir un gastro-entérologue qui me fait faire une fibrosc...lire la suiteopie gastrique avec biopsie. Les résultats sont sans appel, œsophagite mycosique (Candida Albicans). Il me prescrit donc du Fluconazole. Le lendemain de la première prise les ennuis commencent.... diarrhée, crampes et maux de tête. Je me dis que c’est le temps que mon corps s’habitue.... En réalité tout s’est aggravé, les nausées sont arrivées, les crampes abdominales se sont intensifiées, j’ai commencé à être mal dans ma peau, à être fébrile et à avoir des angoisses, ... Cela fait maintenant 3 semaines que je suis le traitement il me reste 2 semaines à tenir avant la fibroscopie de contrôle.... mais je peux vous assurez que plus jamais je ne prendrais ce médicament après la fin du traitement ! Les effets indésirables sont trop agressifs. Bon courage à ceux qui ont des effets indésirables !
20/09/2019

03/10/2018

Candidose (atrophique)

15 j dont 200mg par jour. Je commence et ressens rapidement fatigue et autres effets indésirables comme les nausées, ballonnements et irruption cutanée. Je continue malgré tout, combattant contre une vilaine crève en même temps que je ne pensais pas lié au médicament (il m'a seulement baisse les defences immunitaires me dis-je). Au bout d'une dizaine de jours je ne s...lire la suiteuis plus apte à rien, j'ai perdu du poids, ai un teint blafard et commence à vraiment vriller. Mes vertiges se transforment en hallucination limite, j'ai la sensation d'être sur un bateau en mer par jour de tempête. Impossible de trouver mon équilibre, je pers ma motricité et commence à vomir. J'appelle un voisin, qui appelle un médecin en pleine nuit le temps qu'il réagisse, me porte jusqu'au canapé et me laisse me vider encore et encore. En effet je subit les effets indésirables du produit et seulement cela après osculation, je ne peux plus bouger et dois attendre plusieurs jours avant d'être de nouveau sur pied. Je déconseille fortement ce médicament qui se révèle apporter autant si ce n'est plus de négatif que de positif à votre état de santé. J'ai perdu 15 jours de mon temps précieux à essayer de me soigner (tout ça car mon médecin trouvait ma langue un peu pâle), pour me retrouver à dormir au milieu de ma cuisine assistée par mon pauvre voisin. J'ai cru mourir vraiment, candidose dans mon ventre ou non je crois que je préfère la garder plutôt que de revivre la moitié de cette expérience.
18/07/2018

Mycose de la bouche

Pris en compléments d'une longue antibiothérapie (4mois) et à postériori pour éviter désagrément des mycoses : prise 200mg 2jours /7. Aucune candidose (buccale, vaginale etc..) ne s'est produite lors de l'antibiothérapie. Aucun effet secondaire lorsque pris tout seul, très bien toléré pour ma part.
11/07/2018

12/05/2018

Mycose de la bouche

fatigue; diarrhées; bouche seche; saignements de gencives; sécheresse vaginale très douloureuse; yeux qui brulent. ce médicament est un poison
15/02/2018

Infection fongique vaginale

Je prends ce traitement prescrit par mon médecin généraliste lorsque j'ai des mycoses vaginales et à chaque fin de règles. Je suis vraiment satisfaite de ce médicament, je n'ai constaté aucun effet secondaires.
31/07/2017

Schimmelinfectie van de mond

J´ai déjà pris ce médicament au mois de juin pour une mycose de l'œsophage. Au bout de 5jours de traitement j'étais épuisée, avait du mal à trailler et surtout j ai commencé à avoir des palpitations. J'ai pris sur moi et ai terminé mon traitement (10j). Au mois de juillet les mycoses reveiennent. Mon generaliste me prescrit le même traitement pour 21. Au bout de 7jours, gr...lire la suiteos troubles du rythme cardiaque. Coeur irrégulier, impression qu'il rallenti et s arrête. Je fais un deuxième malaise dans la nuit, des que je me lève. Mon coeur deconne. Avec des tremblements. Appel le samu. On me dit être surpris que le triflucan me déclenché ceci. Mais cela fait pourtant parti des effets secondaires, rares certes, mais ils sont Bien marqués sur la notice. J'ai donc arrête ce médicament depuis 5jours et me sens bizarrement mieux. Moins de troubles cardiaques mais toujours fatiguée. Et surtout un beau traumatisme! Ce médicament est tres costaud méfiez vous. Et faites confiance à votre instinct. C'est votre corps , vous seul le connaissez.
31/03/2017

Fluconazole (fluconazole)

Bonjour, Je trouve ce médicament remarquablement efficace contre les mycoses vaginales à répétition, soit environ 7 par an pour moi ! Mais aussitôt le traitement arrêté, les mycoses reviennent. J'aimerais reprendre ce médicament à raison de trois fois par mois (150 mg) en traitement de fond, cependant mon médecin est réticent car à long terme il serait nocif pour le fo...lire la suiteie ? Quel dommage car les crèmes et tout le reste ne font aucun effet ... Peut-être quelqu'un pourrait-il me dire précisément ce qu'il en est sur la nocivité à long terme ? Merci.
14/02/2017

Mycose des ongles

si vous tomber un jour dans un problème de mycose ne s'attarder pas vite allez chez votre spécialiste pour faire face à ces champignons dés le début.et non après leur développement car ça peut causer d'autres désagréables et graves effets et peut également toucher votre organes vitaux (foie,cœur..),les mycoses sont vraiment dangereux!!!
28/12/2016

Fluconazole (fluconazole)

depuis 05 mois où j'ai commencé le traitement de fluconazol 150mg pour 2cp /semaine et verni locéryl 5% pour 2 application par semaine. la maladie est" onychomycose" ,j'avais cette maladie depuis plus de 10 ans des frottement entre les orteil et s'est agravé ensuite mes ongles sont devenu noir ou de couleur foncé ver le bleu et l'ongle du gros orteil s'est enlevé et aussi ...lire la suitej'avais des démangaison au niveau de la cheville et talon , mais maintenant je suis tres heureux de ce traitement c'est miraculeu c'est guerri completement
04/10/2016

Infection bactérienne

Suite à une infection au doigt qui persistait, j'ai du retourner chez le docteur pour un autre traîtement. Celui-ci m'a donc prescrit des antibiotiques ainsi que du Fluconazole pour éviter les champignons que les anti biotiques pourraient causer. Le jour même, je prends donc un comprimé le soir après le souper, comme prescrit. Suite à ça je commence à avoir de fortes dé...lire la suitemangeaisons et des rougeurs, ça commence par les bras puis tête, jambe, dos, ventres, pieds,... Bref, partout ! Après avoir lu la notice, j'ai compris qu'il s'agissait de ses effets secondaires. Le lendemain je décide de ne plus en prendre car les effets secondaires sont vraiment insoutenables, et j'ai encore de fortes démangeaisons plus de 24h après la prise... Je suppose que j'ai fait une réaction allergique. Je ne sais pas si prendre un anti histaminique pourrait améliorer la situation ?
18/08/2016

Fluconazole (fluconazole)

Ce médicament ma été prescrit suite a une candidose profonde d'origine digestive quasiment a la suite du traitement par fungizone. En effet après le traitement des 21 jours par fungizone, l'État clinique général n'était pas au top et les épisodes fébriles recommençaient des l'arret du traitement de fungizone etant monte jusqu'a 39° ainsi que les maux de tête alors mon méde...lire la suitecin avait donc décider de me prescrire du fluconazole. Des la 1ere prise, ces épisodes fébriles étaient devenu moins important. D'autre part, le taux de polynucléaire neutrophile étaient redevenus supérieur a 1000mm3 bien que cela avait encore tendance a baisse puis monte et vice versa. Ce symptôme la s'était calme après la prise d'un sachet de lactibiane référence que j'avais dut prendre 1 mois et demi après cette prise de fluconazole. L'État clinique général était redevenu correct au 3e jours de la prise. J'ai pu ainsi ressortir dehors, retourner en cours notamment pour la préparation de l'oral de concours, voir des amis...mais pas encore le boulot a ce moment la. J'avais aussi retrouver un appétit correct. A ce moment la, mon organisme était très affaibli du fait notamment que la candidose a été diagnostique très tardivement malgré que j'avais des épisodes d'infections orl récurent, des troubles digestif, de la fièvre en particulier le soir après le dîner durant 2 3 heures environs et que ces symptôme étaient plus fort en temps froid ou humide. Par ailleurs, j'avais eu une gastro en decembre 2010 qui a eu du mal a partir ayant duree pratiquement 5 semaines. J'avais eu beaucoup de medicament et cela avait finit par disparaitre grace a de l'imodium + smecta mais a l'arret de ces traitements, des symptomes digestif ont repris dont ces episodes febriles surtout le soir. Ces symptôme allaient en s'aggravant et a l'époque, je n'avais pas pense a une candidose car je ne savais pas a ce moment la, que cela pouvait produire cela. Voila un résume du contexte car c'est vrai que ça fait long. J'espère que je l'ai bien rédigé.
07/07/2016

07/06/2015

Arthrite chronique juvénile

Mon AJI Systémique même adulte je l'ai gardée... avec problème de candida catégorie muguet immuno dépression, voir neutropénie la candidose devient profonde (digestive) puis envahit très très vite tout mon système, voir mycélium endophtalmo pas sympa le myosis puis enfin avec le traitement l'œil se met à l'évaquer en larmes et en taches noire flottante (sang dans le vitré)...lire la suite dans le champ visuel. Donc en dehors de ma pathologie : la mycose donne un gout d'acier dans la bouche qui finit par disparaitre, évacué par le traitement. Mon seul problème il me faut des doses plus importantes et parfois le degré d'invasion de la candida est pénible à évaluer donc temps dosage de traitement aussi, et cette levure est ainsi elle peut avoir l'air tranquille donc arrêt de traitement et récidive en 2 jours... Je n'ai qu'une peur : que je soit obliger de doser trop et qu'elle résiste... de 50 pour contré une antibio je suis passé à 100, puis là 200 premier jour puis 100 14 jours, peut-être renouvellable 7 jours si confirmation que c'est digestif... Mais frontière entre œsophagienne/ digestive/ systémique est particulièrement pénible la levure elle se balade il est là le problème. Car si je traite en digestif et que j'en ai dans les yeux est-ce systémique? Donc passage à 400 => donc en dehors que parfois je me dis la candida elle pense vraiment m'ennuiée, elle est vivante, oui c'est très efficace et m'a évité un choc septique avec hospi sous perf anti coag et anti fongique bonus corticothérapie... Par contre mon traitant hésite à corser parfois... Je ne comprends pas que ce produit soit utilisé pour des "ongles" ou des muqueuses ou le pied d'athlète, c'est du local et si c'est vaginal il faut revoir le sucre les vêtements... c'est vraiment contre les dégâts INTERNES, lorsque la candémie va se promener ailleurs que dans le système digestif.