fluconazole

06/04/2021 | Homme | 23
Mycose de la peau
Suite à un psoriasis au niveau des aisselles, j’ai essayé 5-6 crèmes et produit en tout genre, en passant par du naturel à du.. moins naturel. Au bout de 8 mois, aucun effet constaté. Après avoir fait 3 médecins, mon dermatologue me prescrit du fluconazole 100mg. 1 fois par jours pendant 3 jours. Puis 1 fois par semaine pendant un mois. Et 1 fois par mois. ( a continue...lire la suiter si récidive, mais je n’en suis pas à ce stade). Au bout du cinquièmes jours de traitement les effets positifs sont déjà la, mon psoriasis n’évolue plus, au contraire il disparaît enfin. Ce médicament est vraiment très efficace il y a rien a dire la dessus. Maintenant, les points négatifs: 1h30 après la prise d’un comprimer des crampes abdominales légères (les 3 premiers jours ont été les plus compliqué sur ce point), légère perte d’appétit, et une hydratation plus forte était nécessaire (eau). Au vue des résultats sur moi même ce médicament n’est en rien un problème. C’était la solution même si elle doit passer par des désagréments auxquels ont s’y fait vite.

28/07/2020 | Femme | 47
fluconazole (40mg/ml)
Mycose de la bouche
Bonjour suite a une douleur a la langue qui persiste je vais voir mon médecin qui me dit reflux gastrique donc traitement omeprazole pas d amelioration au bout de plusieurs je retourne le voir et la il me dit grosse mycose il me met sous fluconazole solution buvable pendant 12 jours et au bout de 10 jours grosse diarhee soudaine vertige fatigue et aucune amelioration pour...lire la suite ma langue . Je suis découragé dois je demander une traitement en existe il un plus efficace ?

01/02/2020 | Femme | 66
fluconazole (150mg)
Ayant vu les taches rouges sur ma peau, comme dues à un champignon, le médecin a prescrit Fluconazole 150 mg, conjointement à la crème Ketoconazole. Sans réel changement de gratouille de ces plaques rouges,la nuit du deuxième jour, d' intenses démangeaisons au crâne m'incitait à gratter très fort, et brusque raidissement du cuir chevelu, comme du fer, puis du muscle du cou...lire la suite, surtout du côté gauche, début de gêne musculaire au niveau de l'abdomen et des jambes. J'ai rincé fortement les endroits passés à la crème et me suis mise à l'auto massage à la coréenne et essayé de me clamer mentalement. Je précise que depuis au moins dix ans je ne prends aucun médicament chimique, même étant asthmatique et utilise les granules homéopathiques et tisanes naturelles. Mon corps ne supporte-t-il plus le chimique artificiel? Faites attention vous à qui sera prescrit ce médicaments.

14/11/2019 | Femme | 34
fluconazole (150mg)
Je le avais deja pris es aucun effet secondaire de coup Si demangeaison diarhee mal de ventre le coeur qui accelere je doit prendre 1 gelule par semaine pendant 3 semaine non merci je trouverai autre chose pour la mycose vaginale

24/10/2019 | Homme | 33
Mycose de la bouche
Pour raconter mon histoire, je suis d’abord aller consulter mon médecin traitant pour une gêne grandissante dans la gorge, comme une boule qui m’empêchai de bien déglutir. Celui-ci m’envoie vers un ORL qui constate une inflammation du pharynx donc traitement en conséquence mais la gêne perdure. Je décide donc d’aller voir un gastro-entérologue qui me fait faire une fibrosc...lire la suiteopie gastrique avec biopsie. Les résultats sont sans appel, œsophagite mycosique (Candida Albicans). Il me prescrit donc du Fluconazole. Le lendemain de la première prise les ennuis commencent.... diarrhée, crampes et maux de tête. Je me dis que c’est le temps que mon corps s’habitue.... En réalité tout s’est aggravé, les nausées sont arrivées, les crampes abdominales se sont intensifiées, j’ai commencé à être mal dans ma peau, à être fébrile et à avoir des angoisses, ... Cela fait maintenant 3 semaines que je suis le traitement il me reste 2 semaines à tenir avant la fibroscopie de contrôle.... mais je peux vous assurez que plus jamais je ne prendrais ce médicament après la fin du traitement ! Les effets indésirables sont trop agressifs. Bon courage à ceux qui ont des effets indésirables !

20/09/2019 | Femme | 55

03/10/2018 | Femme | 21
Candidose (atrophique)
15 j dont 200mg par jour. Je commence et ressens rapidement fatigue et autres effets indésirables comme les nausées, ballonnements et irruption cutanée. Je continue malgré tout, combattant contre une vilaine crève en même temps que je ne pensais pas lié au médicament (il m'a seulement baisse les defences immunitaires me dis-je). Au bout d'une dizaine de jours je ne s...lire la suiteuis plus apte à rien, j'ai perdu du poids, ai un teint blafard et commence à vraiment vriller. Mes vertiges se transforment en hallucination limite, j'ai la sensation d'être sur un bateau en mer par jour de tempête. Impossible de trouver mon équilibre, je pers ma motricité et commence à vomir. J'appelle un voisin, qui appelle un médecin en pleine nuit le temps qu'il réagisse, me porte jusqu'au canapé et me laisse me vider encore et encore. En effet je subit les effets indésirables du produit et seulement cela après osculation, je ne peux plus bouger et dois attendre plusieurs jours avant d'être de nouveau sur pied. Je déconseille fortement ce médicament qui se révèle apporter autant si ce n'est plus de négatif que de positif à votre état de santé. J'ai perdu 15 jours de mon temps précieux à essayer de me soigner (tout ça car mon médecin trouvait ma langue un peu pâle), pour me retrouver à dormir au milieu de ma cuisine assistée par mon pauvre voisin. J'ai cru mourir vraiment, candidose dans mon ventre ou non je crois que je préfère la garder plutôt que de revivre la moitié de cette expérience.

18/07/2018 | Femme | 35
Mycose de la bouche
Pris en compléments d'une longue antibiothérapie (4mois) et à postériori pour éviter désagrément des mycoses : prise 200mg 2jours /7. Aucune candidose (buccale, vaginale etc..) ne s'est produite lors de l'antibiothérapie. Aucun effet secondaire lorsque pris tout seul, très bien toléré pour ma part.

11/07/2018 | Homme | 43

12/05/2018 | Femme | 57
Mycose de la bouche
fatigue; diarrhées; bouche seche; saignements de gencives; sécheresse vaginale très douloureuse; yeux qui brulent. ce médicament est un poison

15/02/2018 | Femme | 31
Infection fongique vaginale
Je prends ce traitement prescrit par mon médecin généraliste lorsque j'ai des mycoses vaginales et à chaque fin de règles. Je suis vraiment satisfaite de ce médicament, je n'ai constaté aucun effet secondaires.

31/07/2017 | Femme | 29
fluconazole (40mg/ml)
Schimmelinfectie van de mond
J´ai déjà pris ce médicament au mois de juin pour une mycose de l'œsophage. Au bout de 5jours de traitement j'étais épuisée, avait du mal à trailler et surtout j ai commencé à avoir des palpitations. J'ai pris sur moi et ai terminé mon traitement (10j). Au mois de juillet les mycoses reveiennent. Mon generaliste me prescrit le même traitement pour 21. Au bout de 7jours, gr...lire la suiteos troubles du rythme cardiaque. Coeur irrégulier, impression qu'il rallenti et s arrête. Je fais un deuxième malaise dans la nuit, des que je me lève. Mon coeur deconne. Avec des tremblements. Appel le samu. On me dit être surpris que le triflucan me déclenché ceci. Mais cela fait pourtant parti des effets secondaires, rares certes, mais ils sont Bien marqués sur la notice. J'ai donc arrête ce médicament depuis 5jours et me sens bizarrement mieux. Moins de troubles cardiaques mais toujours fatiguée. Et surtout un beau traumatisme! Ce médicament est tres costaud méfiez vous. Et faites confiance à votre instinct. C'est votre corps , vous seul le connaissez.

31/03/2017 | Femme | 62
fluconazole (150mg)
Bonjour, Je trouve ce médicament remarquablement efficace contre les mycoses vaginales à répétition, soit environ 7 par an pour moi ! Mais aussitôt le traitement arrêté, les mycoses reviennent. J'aimerais reprendre ce médicament à raison de trois fois par mois (150 mg) en traitement de fond, cependant mon médecin est réticent car à long terme il serait nocif pour le fo...lire la suiteie ? Quel dommage car les crèmes et tout le reste ne font aucun effet ... Peut-être quelqu'un pourrait-il me dire précisément ce qu'il en est sur la nocivité à long terme ? Merci.

14/02/2017 | Femme | 23
Mycose des ongles
si vous tomber un jour dans un problème de mycose ne s'attarder pas vite allez chez votre spécialiste pour faire face à ces champignons dés le début.et non après leur développement car ça peut causer d'autres désagréables et graves effets et peut également toucher votre organes vitaux (foie,cœur..),les mycoses sont vraiment dangereux!!!

28/12/2016 | Homme | 48
fluconazole (150mg)
depuis 05 mois où j'ai commencé le traitement de fluconazol 150mg pour 2cp /semaine et verni locéryl 5% pour 2 application par semaine. la maladie est" onychomycose" ,j'avais cette maladie depuis plus de 10 ans des frottement entre les orteil et s'est agravé ensuite mes ongles sont devenu noir ou de couleur foncé ver le bleu et l'ongle du gros orteil s'est enlevé et aussi ...lire la suitej'avais des démangaison au niveau de la cheville et talon , mais maintenant je suis tres heureux de ce traitement c'est miraculeu c'est guerri completement

04/10/2016 | Femme | 24
Infection bactérienne
Suite à une infection au doigt qui persistait, j'ai du retourner chez le docteur pour un autre traîtement. Celui-ci m'a donc prescrit des antibiotiques ainsi que du Fluconazole pour éviter les champignons que les anti biotiques pourraient causer. Le jour même, je prends donc un comprimé le soir après le souper, comme prescrit. Suite à ça je commence à avoir de fortes dé...lire la suitemangeaisons et des rougeurs, ça commence par les bras puis tête, jambe, dos, ventres, pieds,... Bref, partout ! Après avoir lu la notice, j'ai compris qu'il s'agissait de ses effets secondaires. Le lendemain je décide de ne plus en prendre car les effets secondaires sont vraiment insoutenables, et j'ai encore de fortes démangeaisons plus de 24h après la prise... Je suppose que j'ai fait une réaction allergique. Je ne sais pas si prendre un anti histaminique pourrait améliorer la situation ?