Expériences avec Fluconazole

Hépatite Vertige maux d'intestin/d'estomac

15/02/2018 | Femme | 31
Infection fongique vaginale
Je prends ce traitement prescrit par mon médecin généraliste lorsque j'ai des mycoses vaginales et à chaque fin de règles. Je suis vraiment satisfaite de ce médicament, je n'ai constaté aucun effet secondaires.

31/07/2017 | Femme | 29
fluconazole (40mg/ml)
Schimmelinfectie van de mond
J´ai déjà pris ce médicament au mois de juin pour une mycose de l'œsophage. Au bout de 5jours de traitement j'étais épuisée, avait du mal à trailler et surtout j ai commencé à avoir des palpitations. J'ai pris sur moi et ai terminé mon traitement (10j). Au mois de juillet les mycoses reveiennent. Mon generaliste me prescrit le même traitement pour 21. Au bout de 7jours, gr...lire la suiteos troubles du rythme cardiaque. Coeur irrégulier, impression qu'il rallenti et s arrête. Je fais un deuxième malaise dans la nuit, des que je me lève. Mon coeur deconne. Avec des tremblements. Appel le samu. On me dit être surpris que le triflucan me déclenché ceci. Mais cela fait pourtant parti des effets secondaires, rares certes, mais ils sont Bien marqués sur la notice. J'ai donc arrête ce médicament depuis 5jours et me sens bizarrement mieux. Moins de troubles cardiaques mais toujours fatiguée. Et surtout un beau traumatisme! Ce médicament est tres costaud méfiez vous. Et faites confiance à votre instinct. C'est votre corps , vous seul le connaissez.

31/03/2017 | Femme | 62
fluconazole (150mg)
Bonjour, Je trouve ce médicament remarquablement efficace contre les mycoses vaginales à répétition, soit environ 7 par an pour moi ! Mais aussitôt le traitement arrêté, les mycoses reviennent. J'aimerais reprendre ce médicament à raison de trois fois par mois (150 mg) en traitement de fond, cependant mon médecin est réticent car à long terme il serait nocif pour le fo...lire la suiteie ? Quel dommage car les crèmes et tout le reste ne font aucun effet ... Peut-être quelqu'un pourrait-il me dire précisément ce qu'il en est sur la nocivité à long terme ? Merci.

14/02/2017 | Femme | 23
Mycose des ongles
si vous tomber un jour dans un problème de mycose ne s'attarder pas vite allez chez votre spécialiste pour faire face à ces champignons dés le début.et non après leur développement car ça peut causer d'autres désagréables et graves effets et peut également toucher votre organes vitaux (foie,cœur..),les mycoses sont vraiment dangereux!!!

28/12/2016 | Homme | 48
fluconazole (150mg)
depuis 05 mois où j'ai commencé le traitement de fluconazol 150mg pour 2cp /semaine et verni locéryl 5% pour 2 application par semaine. la maladie est" onychomycose" ,j'avais cette maladie depuis plus de 10 ans des frottement entre les orteil et s'est agravé ensuite mes ongles sont devenu noir ou de couleur foncé ver le bleu et l'ongle du gros orteil s'est enlevé et aussi ...lire la suitej'avais des démangaison au niveau de la cheville et talon , mais maintenant je suis tres heureux de ce traitement c'est miraculeu c'est guerri completement

04/10/2016 | Femme | 24
fluconazole (50mg)
Infection bactérienne
Suite à une infection au doigt qui persistait, j'ai du retourner chez le docteur pour un autre traîtement. Celui-ci m'a donc prescrit des antibiotiques ainsi que du Fluconazole pour éviter les champignons que les anti biotiques pourraient causer. Le jour même, je prends donc un comprimé le soir après le souper, comme prescrit. Suite à ça je commence à avoir de fortes dé...lire la suitemangeaisons et des rougeurs, ça commence par les bras puis tête, jambe, dos, ventres, pieds,... Bref, partout ! Après avoir lu la notice, j'ai compris qu'il s'agissait de ses effets secondaires. Le lendemain je décide de ne plus en prendre car les effets secondaires sont vraiment insoutenables, et j'ai encore de fortes démangeaisons plus de 24h après la prise... Je suppose que j'ai fait une réaction allergique. Je ne sais pas si prendre un anti histaminique pourrait améliorer la situation ?

18/08/2016 | Femme | 25
fluconazole (150mg)
Ce médicament ma été prescrit suite a une candidose profonde d'origine digestive quasiment a la suite du traitement par fungizone. En effet après le traitement des 21 jours par fungizone, l'État clinique général n'était pas au top et les épisodes fébriles recommençaient des l'arret du traitement de fungizone etant monte jusqu'a 39° ainsi que les maux de tête alors mon méde...lire la suitecin avait donc décider de me prescrire du fluconazole. Des la 1ere prise, ces épisodes fébriles étaient devenu moins important. D'autre part, le taux de polynucléaire neutrophile étaient redevenus supérieur a 1000mm3 bien que cela avait encore tendance a baisse puis monte et vice versa. Ce symptôme la s'était calme après la prise d'un sachet de lactibiane référence que j'avais dut prendre 1 mois et demi après cette prise de fluconazole. L'État clinique général était redevenu correct au 3e jours de la prise. J'ai pu ainsi ressortir dehors, retourner en cours notamment pour la préparation de l'oral de concours, voir des amis...mais pas encore le boulot a ce moment la. J'avais aussi retrouver un appétit correct. A ce moment la, mon organisme était très affaibli du fait notamment que la candidose a été diagnostique très tardivement malgré que j'avais des épisodes d'infections orl récurent, des troubles digestif, de la fièvre en particulier le soir après le dîner durant 2 3 heures environs et que ces symptôme étaient plus fort en temps froid ou humide. Par ailleurs, j'avais eu une gastro en decembre 2010 qui a eu du mal a partir ayant duree pratiquement 5 semaines. J'avais eu beaucoup de medicament et cela avait finit par disparaitre grace a de l'imodium + smecta mais a l'arret de ces traitements, des symptomes digestif ont repris dont ces episodes febriles surtout le soir. Ces symptôme allaient en s'aggravant et a l'époque, je n'avais pas pense a une candidose car je ne savais pas a ce moment la, que cela pouvait produire cela. Voila un résume du contexte car c'est vrai que ça fait long. J'espère que je l'ai bien rédigé.

07/07/2016 | Femme | 63
fluconazole (10mg/ml)

07/06/2015 | Femme | 35
fluconazole (100)
Arthrite chronique juvénile
Mon AJI Systémique même adulte je l'ai gardée... avec problème de candida catégorie muguet immuno dépression, voir neutropénie la candidose devient profonde (digestive) puis envahit très très vite tout mon système, voir mycélium endophtalmo pas sympa le myosis puis enfin avec le traitement l'œil se met à l'évaquer en larmes et en taches noire flottante (sang dans le vitré)...lire la suite dans le champ visuel. Donc en dehors de ma pathologie : la mycose donne un gout d'acier dans la bouche qui finit par disparaitre, évacué par le traitement. Mon seul problème il me faut des doses plus importantes et parfois le degré d'invasion de la candida est pénible à évaluer donc temps dosage de traitement aussi, et cette levure est ainsi elle peut avoir l'air tranquille donc arrêt de traitement et récidive en 2 jours... Je n'ai qu'une peur : que je soit obliger de doser trop et qu'elle résiste... de 50 pour contré une antibio je suis passé à 100, puis là 200 premier jour puis 100 14 jours, peut-être renouvellable 7 jours si confirmation que c'est digestif... Mais frontière entre œsophagienne/ digestive/ systémique est particulièrement pénible la levure elle se balade il est là le problème. Car si je traite en digestif et que j'en ai dans les yeux est-ce systémique? Donc passage à 400 => donc en dehors que parfois je me dis la candida elle pense vraiment m'ennuiée, elle est vivante, oui c'est très efficace et m'a évité un choc septique avec hospi sous perf anti coag et anti fongique bonus corticothérapie... Par contre mon traitant hésite à corser parfois... Je ne comprends pas que ce produit soit utilisé pour des "ongles" ou des muqueuses ou le pied d'athlète, c'est du local et si c'est vaginal il faut revoir le sucre les vêtements... c'est vraiment contre les dégâts INTERNES, lorsque la candémie va se promener ailleurs que dans le système digestif.

08/03/2015 | Homme | 42
fluconazole (200mg)
Bonjour, Je prends 1000 mg par jour de ce médicament pour une infection fongique au cerveau. Très bon médicaments . Je reprend à l'utiliser après un traitement avec le voriconazol.

13/07/2014 | Homme | 44
fluconazole
bonjour suite a muguet buccal (candidose) jai donc eu fluconazole 1 fois par jour a 50mg pendant 15 jours au bout de 3 jours ca a ete lhorreur complet je suis partie en arythmie cardiaque avec trouble du rhtyme envie de vomir depression grave acouphéne et tension basse dhiarrée , mal de tête trouble spychologique important avec angoise , je ne tiens plus sur mes jambes ...lire la suiteet ne peux marché , ezcema peau qui demange dans le cou, anxiete importante et impression de mourir sur place tout ca en 3jours.... si jai un mot cest juste une saloperie comme medicament jai du donc arreter de suite et mon medecin generaliste ma dit quil fallait 2 jours et demi pour que celui ci s'elimine du sang...... je suis a 2, 5 jours darret apres trois jours de prise et je vais encore tres tres mal je deconseil si un medecin ici peu me repondre a ce que et par ou je passe et endure il faudrais presque que je porte plainte....vive les lobbye pharmaceutique avec 660000000,000000 milliard de chiffre d affaire et qui font au definitif crever les gens.....si je ne vais pas mieux je depose plainte .

30/04/2013 | Femme | 27
fluconazole
pendant l'allaitement j'ai pris un antibiotique qui m'a entrainé une sérieuse infection ui a bouclhé les canaux lactiferes. le fluconazol a agit rapidement pour déboucher et relancer la sortie du lait. très agréable. dommage que beaucoup de médecin ne le savent pas ou le prescrive alors que vous parler de ces symptômes

26/10/2012 | Femme | 38
fluconazole
depuis des années hélas j'en souffre, cela va et vient. régulièrement mon corps ne réagis plus à tous les onguents connus et je dois passé à autre chose, oral ou vaginal. l'efficacité est bonne mais les effets secondaires sont ennuyeux. j ai comme une pression dans la tête et mes mains enflent, démangent et brûlent. des taches rouges apparaissent et la peau tire et après q...lire la suiteuelques temps cela fait des enflures. cela passe mais prend du temps

27/03/2012 | Femme | 48
fluconazole
j'utilise fluconazole depuis des années. du fait d'une résistance affaiblie, l'infection revient souvent. je prends une capsule de 150 mg par semaine. parfois c'est passé en une semaine parfois j ai besoin de 3 capsules. plus je prends de capsules, plus je souffre d'effets secondaires. beaucoup de maux de ventre et diarrhée.

11/02/2012 | Homme | 48
Psoriasis
parfaitement guéri de mes champignons sous les ongles des orteils; je poursuis mon traitement jusqu' à 6 semaines. Légère diarrée mais incroyablement toutes mes pannes erectiles ont dsiparues ! Merci Funzol 150 !

28/03/2011 | Femme | 25
Infection vaginale
1 x 1 capsule à avaler. je pouvais choisir entre orale ou vaginale , bon j ai choisi orale. 2 jours après ma langue était en feu, un jour plus tard des enflures, cela diminue un peu mais c'était extrèmement douloureux les 4 premiers jours. peut-être une réaction allergique mais pour moi plus jamais ce remède.