Expériences avec Fluconazole

maux d'intestin/d'estomac Vertige Hépatite

12/03/2024 | Homme | 40

Hépatite Vertige maux d'intestin/d'estomac

Suite à un traitement antibiotique, voilà les petits champignons qui débarquent sur ma langue. 1 cachet par jour pendant 10jours. Je me suis arrêté au bout du 4eme cachet. Effets secondaires vraiment Puissants et variés. Je n'en suis pas remis encore alors que j'ai stoppé il y a une semaine. Déconseille vraiment fortement.

28/07/2020 | Femme | 47
fluconazole (40mg/ml)
Mycose de la bouche
Bonjour suite a une douleur a la langue qui persiste je vais voir mon médecin qui me dit reflux gastrique donc traitement omeprazole pas d amelioration au bout de plusieurs je retourne le voir et la il me dit grosse mycose il me met sous fluconazole solution buvable pendant 12 jours et au bout de 10 jours grosse diarhee soudaine vertige fatigue et aucune amelioration pour...lire la suite ma langue . Je suis découragé dois je demander une traitement en existe il un plus efficace ?

01/02/2020 | Femme | 66
fluconazole (150mg)
Ayant vu les taches rouges sur ma peau, comme dues à un champignon, le médecin a prescrit Fluconazole 150 mg, conjointement à la crème Ketoconazole. Sans réel changement de gratouille de ces plaques rouges,la nuit du deuxième jour, d' intenses démangeaisons au crâne m'incitait à gratter très fort, et brusque raidissement du cuir chevelu, comme du fer, puis du muscle du cou...lire la suite, surtout du côté gauche, début de gêne musculaire au niveau de l'abdomen et des jambes. J'ai rincé fortement les endroits passés à la crème et me suis mise à l'auto massage à la coréenne et essayé de me clamer mentalement. Je précise que depuis au moins dix ans je ne prends aucun médicament chimique, même étant asthmatique et utilise les granules homéopathiques et tisanes naturelles. Mon corps ne supporte-t-il plus le chimique artificiel? Faites attention vous à qui sera prescrit ce médicaments.

14/11/2019 | Femme | 34
fluconazole (150mg)
Je le avais deja pris es aucun effet secondaire de coup Si demangeaison diarhee mal de ventre le coeur qui accelere je doit prendre 1 gelule par semaine pendant 3 semaine non merci je trouverai autre chose pour la mycose vaginale

03/10/2018 | Femme | 21
Candidose (atrophique)
15 j dont 200mg par jour. Je commence et ressens rapidement fatigue et autres effets indésirables comme les nausées, ballonnements et irruption cutanée. Je continue malgré tout, combattant contre une vilaine crève en même temps que je ne pensais pas lié au médicament (il m'a seulement baisse les defences immunitaires me dis-je). Au bout d'une dizaine de jours je ne s...lire la suiteuis plus apte à rien, j'ai perdu du poids, ai un teint blafard et commence à vraiment vriller. Mes vertiges se transforment en hallucination limite, j'ai la sensation d'être sur un bateau en mer par jour de tempête. Impossible de trouver mon équilibre, je pers ma motricité et commence à vomir. J'appelle un voisin, qui appelle un médecin en pleine nuit le temps qu'il réagisse, me porte jusqu'au canapé et me laisse me vider encore et encore. En effet je subit les effets indésirables du produit et seulement cela après osculation, je ne peux plus bouger et dois attendre plusieurs jours avant d'être de nouveau sur pied. Je déconseille fortement ce médicament qui se révèle apporter autant si ce n'est plus de négatif que de positif à votre état de santé. J'ai perdu 15 jours de mon temps précieux à essayer de me soigner (tout ça car mon médecin trouvait ma langue un peu pâle), pour me retrouver à dormir au milieu de ma cuisine assistée par mon pauvre voisin. J'ai cru mourir vraiment, candidose dans mon ventre ou non je crois que je préfère la garder plutôt que de revivre la moitié de cette expérience.

11/07/2018 | Homme | 43

12/05/2018 | Femme | 57
Mycose de la bouche
fatigue; diarrhées; bouche seche; saignements de gencives; sécheresse vaginale très douloureuse; yeux qui brulent. ce médicament est un poison

31/07/2017 | Femme | 29
fluconazole (40mg/ml)
Schimmelinfectie van de mond
J´ai déjà pris ce médicament au mois de juin pour une mycose de l'œsophage. Au bout de 5jours de traitement j'étais épuisée, avait du mal à trailler et surtout j ai commencé à avoir des palpitations. J'ai pris sur moi et ai terminé mon traitement (10j). Au mois de juillet les mycoses reveiennent. Mon generaliste me prescrit le même traitement pour 21. Au bout de 7jours, gr...lire la suiteos troubles du rythme cardiaque. Coeur irrégulier, impression qu'il rallenti et s arrête. Je fais un deuxième malaise dans la nuit, des que je me lève. Mon coeur deconne. Avec des tremblements. Appel le samu. On me dit être surpris que le triflucan me déclenché ceci. Mais cela fait pourtant parti des effets secondaires, rares certes, mais ils sont Bien marqués sur la notice. J'ai donc arrête ce médicament depuis 5jours et me sens bizarrement mieux. Moins de troubles cardiaques mais toujours fatiguée. Et surtout un beau traumatisme! Ce médicament est tres costaud méfiez vous. Et faites confiance à votre instinct. C'est votre corps , vous seul le connaissez.

04/10/2016 | Femme | 24
Infection bactérienne
Suite à une infection au doigt qui persistait, j'ai du retourner chez le docteur pour un autre traîtement. Celui-ci m'a donc prescrit des antibiotiques ainsi que du Fluconazole pour éviter les champignons que les anti biotiques pourraient causer. Le jour même, je prends donc un comprimé le soir après le souper, comme prescrit. Suite à ça je commence à avoir de fortes dé...lire la suitemangeaisons et des rougeurs, ça commence par les bras puis tête, jambe, dos, ventres, pieds,... Bref, partout ! Après avoir lu la notice, j'ai compris qu'il s'agissait de ses effets secondaires. Le lendemain je décide de ne plus en prendre car les effets secondaires sont vraiment insoutenables, et j'ai encore de fortes démangeaisons plus de 24h après la prise... Je suppose que j'ai fait une réaction allergique. Je ne sais pas si prendre un anti histaminique pourrait améliorer la situation ?

07/07/2016 | Femme | 63
fluconazole (10mg/ml)

13/07/2014 | Homme | 44
fluconazole
bonjour suite a muguet buccal (candidose) jai donc eu fluconazole 1 fois par jour a 50mg pendant 15 jours au bout de 3 jours ca a ete lhorreur complet je suis partie en arythmie cardiaque avec trouble du rhtyme envie de vomir depression grave acouphéne et tension basse dhiarrée , mal de tête trouble spychologique important avec angoise , je ne tiens plus sur mes jambes ...lire la suiteet ne peux marché , ezcema peau qui demange dans le cou, anxiete importante et impression de mourir sur place tout ca en 3jours.... si jai un mot cest juste une saloperie comme medicament jai du donc arreter de suite et mon medecin generaliste ma dit quil fallait 2 jours et demi pour que celui ci s'elimine du sang...... je suis a 2, 5 jours darret apres trois jours de prise et je vais encore tres tres mal je deconseil si un medecin ici peu me repondre a ce que et par ou je passe et endure il faudrais presque que je porte plainte....vive les lobbye pharmaceutique avec 660000000,000000 milliard de chiffre d affaire et qui font au definitif crever les gens.....si je ne vais pas mieux je depose plainte .

20/09/2019 | Femme | 55

28/03/2011 | Femme | 25
Infection vaginale
1 x 1 capsule à avaler. je pouvais choisir entre orale ou vaginale , bon j ai choisi orale. 2 jours après ma langue était en feu, un jour plus tard des enflures, cela diminue un peu mais c'était extrèmement douloureux les 4 premiers jours. peut-être une réaction allergique mais pour moi plus jamais ce remède.

10/10/2022 | Femme | 36
Ampoules - cloques
Trop d'effets indésirables depuis 3 ans que je prends du fluconazole suite à des mycoses buccales œsophage et vaginale suite à mon traitement pour la sclérose mais mon corps n'en veut plus dès que j'en prends de fortes palpitations hyper thyroïdie poignée gonflé pieuvre les yeux rouges du mal à respirer une hépatite et j'en passe je déconseille fortement ce traitement

05/10/2022 | Femme | 36
Infection fongique vaginale
Bonjour tout le monde voilà ça fait des années que je prends du fluconazole car j'ai constamment des mycoses suite à mes piqûres de toxine botulique mais maintenant je ne le supporte plus ça me provoque de la fièvre même après l'arrêt des vertiges de fortes nausées une vision floue les yeux qui piquent je le conseille à personne car c'est inhumain de prescrire ce genre de ...lire la suitetraitement

24/10/2019 | Homme | 33
Mycose de la bouche
Pour raconter mon histoire, je suis d’abord aller consulter mon médecin traitant pour une gêne grandissante dans la gorge, comme une boule qui m’empêchai de bien déglutir. Celui-ci m’envoie vers un ORL qui constate une inflammation du pharynx donc traitement en conséquence mais la gêne perdure. Je décide donc d’aller voir un gastro-entérologue qui me fait faire une fibrosc...lire la suiteopie gastrique avec biopsie. Les résultats sont sans appel, œsophagite mycosique (Candida Albicans). Il me prescrit donc du Fluconazole. Le lendemain de la première prise les ennuis commencent.... diarrhée, crampes et maux de tête. Je me dis que c’est le temps que mon corps s’habitue.... En réalité tout s’est aggravé, les nausées sont arrivées, les crampes abdominales se sont intensifiées, j’ai commencé à être mal dans ma peau, à être fébrile et à avoir des angoisses, ... Cela fait maintenant 3 semaines que je suis le traitement il me reste 2 semaines à tenir avant la fibroscopie de contrôle.... mais je peux vous assurez que plus jamais je ne prendrais ce médicament après la fin du traitement ! Les effets indésirables sont trop agressifs. Bon courage à ceux qui ont des effets indésirables !