Expériences avec Lamisil

terbinafine

Mycose des ongles (60 avis)
Mycose pied (13 avis)
Mycose de la peau (5 avis)

19/12/2017 | Femme | 28
terbinafine (250mg)
Bonjour à tous je voulais savoir au bout de conbien de temp??? des personnes qu'on eu les même symptômes que moi effet indésirables (fourmillements,mal à la tête,mal à la nuque les épaules,mal de gorges quand vous avez arrêté le traitement lamisil 250 mg ses effets on disparu car sa fait 19 jours que je les est encore tout les jours ses horrible merci j'espère avoir des r...lire la suiteéponses de vous.

24/09/2017 | Femme | 28
terbinafine (250mg)
Bonjour à tous j'ai prie se médicaments le 4 août j'ai commencer à avoir a partir du 16 août forminement dans tout le corp mal à tête migraine mais mal comme un casque les oreilles qui me siffle quand je tourne ma tête sa craque tout le temps et je me sens très fatigués et des picotements dois continuer le traitement jusqu'au 4 décembre ma dermatologue ma conseilerreur...lire la suite de continuer car mes ongles son pas totalement guéri merci de savoir si vous aussi vous avez tout ses symptômes

04/02/2014 | Femme | 29
terbinafine
Acné
J'ai une mycose au niveau de l'ongle donc je me suis fait prescrire lamisil,un comprimé par jour,au bout de 4 jours,j'ai eu des boutons d'acné sur le menton(au bout blancs qu'on sait percer), sur le cou aussi tout des ptits boutons qu'on sait percer,puis petits boutons rouges au niveau des bras et au niveau du nez de l'urticaire.Quand j'ai vérifié les effets secondaire(éru...lire la suiteption cutanée),en effet c'était bien ce médicament.Si j'aurais su jamais je ne 'laurais pas pris,j'espere que mes boutons vons partir....Après 4 jours je l'ai donc arreté et j'espere trouver un moyen autre pour soigner ma mycose

22/11/2020 | Femme | 32
Mycose des ongles
Voilà 11 mois que je prends de la Terbinafine pour mes ongles de gros orteils entièrement mycosés et tout va bien, zéro effets secondaires. Les ongles des pieds poussent très très lentement, je pense que j'en ai pour longtemps... Ça m'étonne que certains aient des résultats rapides sur ces ongles-là. Autrement mon médecin me surveille de près et me fait faire des prises de...lire la suite sang tous les mois. Je sais que les avis négatifs sont décourageants mais sachez que c'est actuellement le médicament le plus efficace contre ce problème donc si la mycose est bien installée il n'y a pas d'autre solution. Ça vaut le coup de tenter mais dans ce cas demandez un suivi sanguin régulier. Pour finir, afin de me pas être déçu, sachez que les rechutes sont possibles.

28/03/2018 | Femme | 32
Mycose des ongles
Douleurs musculaires atroces dans tous les membres précédées d’un urticaire impressionnant

25/06/2018 | Femme | 33
Mycose des ongles
Je viens apporter mon témoignage pour toutes les personnes qui seraient découragées en lisant les commentaires négatifs sur ce traitement. Pour ma part, mycose de tous les ongles de pieds résistante malgré un traitement par vernis médicamenteux pendant deux ans. J'ai consulté une dermatologue qui m'a prescrit Lamisil et j'en suis totalement satisfaite. Trois mois après...lire la suite le début du traitement la mycose à presque disparue puisque les ongles repoussent parfaitement sain. Je n'ai aucun effet secondaire, mes analyses de sang sont bonnes. Je n'ai plus besoin de cacher mes pieds, et pourtant je peux vous assurer que mes ongles étaient très atteints. Chaque personne est différente et ne réagit pas de la même manière au traitement, il faut essayer pour savoir si ce traitement peut vous convenir, faites confiance aux médecins.

10/09/2021 | Femme | 34
Mycose des ongles
Épouvantable comme médicament, je ne me suis jamais sentie aussi mal, utilisation seulement de 7 jours sur 1 mois. Maux de tête, ventre, nuque, étourdissements, nausées, difficultés à manger, avaler, yeux rouges.

27/06/2018 | Homme | 34
Mycose des ongles
Je déconseille ce médicament si en une seule prise il a su me retourner l'estomac pendant une journee et fais vomir de la bile. Pas dautre raison detre malade a ce moment la. Je préfère garder la mycose des ongles a choisir....

13/07/2020 | Femme | 35
Mycose des ongles
À ne pas prendre. Les effets secondaires sont fulgurants surtout les maux de ventre et les nausées Cela fait seulement six jours et je suis mal comme jamais. Au début je n'ai pas associer ma fatigue et mes maux de tête à ça, au fil des jours, dans l'heure de la prise (le soir) brûlures dans le ventre, ballonnements, douleur, nausée avec des rots, la bouche produit beauco...lire la suiteup de salive... C'est horrible ! J'arrête , je pense que ce médicament devrait être retiré car trop d'effets secondaires fulgurants

23/03/2020 | Femme | 35
Mycose des ongles
J'ai pris ce traitement pendant un mois et demi et je me suis rendue que je perdais totalement le goût de ce que je mangeais. Tout me semblait fade, pas assez salé, sucré ou relevé. J'ai alors consulté les effets indésirables et me suis rendue compte que dans de rares cas cela pouvait arriver. Compte tenu des désagréments très importants j'ai interrompu le traitement depui...lire la suites 10j et aucune amélioration. Quand je lis que pour certains ça prend des mois ou des années j'ai peur...

20/12/2017 | Femme | 35
Mycose pied
Bonjour, je suis complément choqué en lisent tous les commentaires avec moi c’est pareil mon généraliste m’a prescrit ce médicament pendant six mois pour les mycoses mais au bout de deux mois j’ai arrêté car j’en perds mes cheveux à bloc, j’ai pas perdue le goût des aliments, je mange tous le temps, j’ai la vision trouble et la fatigue bien présente... Malgré que ça fait...lire la suite 25 jours que j’ai arrêté le traitement mes cheveux tombe encore, je ne sais pas quoi faire, j’ai réussi à avoir rdv avec une Dermato mois de janvier, ce médicament c’est un vrai poison ☠️ plus jamais je prends un truc pareil, je suis dégoûtée. Help 😩

15/03/2022 | Homme | 37
Mycose des ongles
ayant des mycoses des ongles depuis au moins 20 ans, j’ai demandé à mon généraliste de me prescrire un prélèvement. Après le résultat il m’a prescrit du lamisil. Très efficace, tout l'ongle qui repousse est sain. Déjà 2 mois de traitement et il y a bien 1/3 de l’ongle qui est nickel. Bilan sanguin après 15 jours puis tous les mois pour vérifier que tout va bien. Je n’ai ...lire la suitepas d’effet indésirable. J’ai hâte d’être à cet été où je n’aurai plus honte de montrer mes pieds à tout le monde :)

12/09/2021 | Femme | 37
Mycose pied
Bonjour, il me semblait important d'écrire ce message car j'ai eu ce problème de mycoses qui a attaqué 8 de mes orteils durant de nombreuses années...et j'ai bien cru ne rien pouvoir y faire parceque presque tt essayé vernis loceryl huiles essentielles vinaigre vicks..sans succès rdv podologue tt les 2 mois tellement je trouvais ça ignoble .jusqu'au jour où un dermato m'...lire la suitea prescrit lamisil 250 mg je pensais être tiré d'affaire enfin...et là après 5 jours de traitement obligée d'arrêter tellement j'avais mal au ventre à me plier une horreur. J'ai attendu 1 an et j'ai voulu retenter nouvel échec ! Au bout de 2 jours ...bref un calvaire🤯.j'ai de nouveau attendu et a force de cogiter parcequil n'existe rien d'autre pour éradiquer cette bestiole j'ai changé le dosage chose qu'aucun médecin m'avait conseillé de faire.. je suis passé de 1 par jour à 1 demi comprimé et oui ils sont sécables donc y'a bien une raison ! J'ai recommencé un jour bien décidé à en finir et là miracle aucun effets je continue 1 puis 2 semaines en me demandant si le fait d'avoir modifié le dosage l'effet serait le même et bien oui après 6 mois sans relâche et aucune souffrance zéro effets secondaires je n'ai plus rien du tout et je reviens de loin car mes ongles étaient jaunes déformés épaissis .j'ai très vite vu une amélioration en 1 mois à peine .après pour guérison complète il faut au moins 3 mois voir 6 comme moi mais quand on a 0 effet secondaire , c'est pas gênant. Ça en vaut la peine en tt cas . Alors je voulais vraiment témoigner car aucun médecin ne précise lorsqu'il y a une intolérance d'essayer juste 1 demi par jour et pourtant ça change tout 🙂.

24/08/2021 | Femme | 37
Ongle orteil abimé depuis 2 ans

03/08/2016 | Femme | 37
<<<

30/09/2015 | Homme | 37
Mycose pied
Mon médecin m'a prescrit Lamisil suite à des mycoses des ongles des pieds. Aucun soucis pendant 5 semaines. Jusqu'au jour où j'ai eu un malaise respiratoire et surtout un urticaire géant avec démangeaisons sur tout le corps, qui revient régulièrement ! Je me suis rendu compte également d'une perte d'appétit et d'une tension basse. J'arrête ce médicament !