terbinafine

Mycose des ongles (50 avis)
Mycose pied (7 avis)
Mycose de la peau (4 avis)

28/03/2018 | Femme | 32
Mycose des ongles
Douleurs musculaires atroces dans tous les membres précédées d’un urticaire impressionnant

19/01/2018 | Femme | 28
terbinafine (250mg)
Bonjour à tous,j'ai prie lamisil pour les ongles des pieds,depuis 4 mois sa ma guéri complètement je suis très ravie mais le le gros problème sa ma fait d énormément d effet secondaire au bout de 15 jour de la prise de se médicaments je suis parti voire ma dermatologue elle m'a dit que pour elle j'ai était la seul patience a avoir eu au temps d effet secondaire...j'ai des...lire la suite fourmillements partout dans le corp avc un reflux gastrique mal à tête des brule comme un casque plus picotements sa fais énormément mal😳mal au articulations et une de ses fatigue plus des frisson ses vraiment fatigent...je suis parti voire un chiropracteur sa va un peux mieux mais ses encore la( en moin fort...)la sa fais depuis le 4 décembre 2017 que j'ai arrêter le médicament donc depuis 1 mois et 20 jours que je supporte ses effets secondaires j'aimerais savoire en urgence c ils vous plaît au bout de conbien de temps après l arrêt de ce médicament les personnes non pue eux lors effet secondaire surtout au bout de conbien de moi???? merci de me répondre j'attends des réponses de votre part.

20/12/2017 | Femme | 35
Mycose pied
Bonjour, je suis complément choqué en lisent tous les commentaires avec moi c’est pareil mon généraliste m’a prescrit ce médicament pendant six mois pour les mycoses mais au bout de deux mois j’ai arrêté car j’en perds mes cheveux à bloc, j’ai pas perdue le goût des aliments, je mange tous le temps, j’ai la vision trouble et la fatigue bien présente... Malgré que ça fait...lire la suite 25 jours que j’ai arrêté le traitement mes cheveux tombe encore, je ne sais pas quoi faire, j’ai réussi à avoir rdv avec une Dermato mois de janvier, ce médicament c’est un vrai poison ☠️ plus jamais je prends un truc pareil, je suis dégoûtée. Help 😩

19/12/2017 | Femme | 28
terbinafine (250mg)
Bonjour à tous je voulais savoir au bout de conbien de temp??? des personnes qu'on eu les même symptômes que moi effet indésirables (fourmillements,mal à la tête,mal à la nuque les épaules,mal de gorges quand vous avez arrêté le traitement lamisil 250 mg ses effets on disparu car sa fait 19 jours que je les est encore tout les jours ses horrible merci j'espère avoir des r...lire la suiteéponses de vous.

05/12/2017 | Homme | 55
Mycose des ongles
J'ai tout essayé, produits de toute sorte, fluconazol pendant 3 semaines (arrêt suite à intolérance). La mycose des ongles des doigts de pieds ne s'en va pas. Après 7 jours de prises de Terbinafine EG 250, les effets indésirables se manifestent de plus en plus fort. Ventre gonflé, pas d'appétit, bouche sèche, urines un peu rouge

05/11/2017 | Femme | 47
Mycose des ongles
Je suis découragé Le Bras me pique sans cesse et je ne sais pas où ma peau en dessous du bard est sensible tellement sa pique ! J’ai eu mal dans le dos comme jamais j’ai eu mal ! Durant les première semaine tout se passait bien mais la dernière semaine fut atroce!! Douleur au cou et tout le long de la colonne !! Je n’ai jamais eu aussi mal j’ai voulue mourir ! Aucun méd...lire la suiteicament ne faisaient effet! Motrin Tylenol rien

30/09/2017 | Femme | 61
Mycose des ongles
Premier comprimé le 10 août .effet notable sur mycose de mes ongles , mais voilà !!!debut septembre éruption de boutons sur bras et poitrine,horribles démangeaisons soignées en 10 jours je n'ai pas arrêté le traitement mais depuis le 25 septembre tout ce que je mange à le goût du gros sel ,je vis avec du gros sel dans la bouche en permanence ....je ne fais plus la différen...lire la suitece entre sucre et sel c'est juste aboninable .sur ordre de ma généraliste j'ai stoppé les comprimés hier et je suis en déprime ,terrorisée a l'idée que le gout ne me revienne pas.au secours pouvez vous m'aider à me débarrasser du gros sel je vais devenir folle

24/09/2017 | Femme | 28
terbinafine (250mg)
Bonjour à tous j'ai prie se médicaments le 4 août j'ai commencer à avoir a partir du 16 août forminement dans tout le corp mal à tête migraine mais mal comme un casque les oreilles qui me siffle quand je tourne ma tête sa craque tout le temps et je me sens très fatigués et des picotements dois continuer le traitement jusqu'au 4 décembre ma dermatologue ma conseilerreur...lire la suite de continuer car mes ongles son pas totalement guéri merci de savoir si vous aussi vous avez tout ses symptômes

08/09/2017 | Femme | 39
Mycose des ongles
Bien que le médicament fonctionne très bien, je ne le reprendrai plus si on me le proposait à nouveau et ne le conseillerait à personne...Les effets secondaires sont bien trop graves : j'ai perdu le goût des aliments après 6 semaines de prise (prévue initialement pour 6 mois). Plus du tout le goût des aliments, cette impression de gros sel dans la bouche, la langue pâteu...lire la suitese...Bref, je ne souhaite cela à personne. Tout cela impacte ma vie au quotidien : plus aucun plaisir pendant les repas, faire la cuisine pour les enfants devient atroce, et surtout plus le moral. Je ne sais pas quand je vais récupérer mes papilles, cela fait presque 1 mois et je désespère. J'ai arrêté le traitement, mon généraliste étonné (il me dit que c'est la première qu'il voit ça) m'a prescrit de la cortisone à petite dose mais ça ne change rien. Je suis preneuse de témoignages similaires qui pourrait me rassurer :-(((( Merci !

01/09/2017 | Homme | 48
Mycose des ongles
avec une seule prise de ce médicament Trebinafine 250mg (lamisil) pour une petite mycose des ongles des pieds, je ressent des effets secondaire fort désagréable comme de l'amertume dans la bouche avec une perte du gout, douleurs intercostale, yeux rouge, vision altéré, irritabilité du comportement, mal de tête , grande fatigue etc, je me sent comme drogué, empoisonné, bref...lire la suite ce médicament est une vrais saloperie c’est du poison, je ne comprend pas comment un tel produit se retrouve sur le marché, bien évidement j’arrête de prendre ce poison et vous met en garde NE PRENEZ PAS CE MEDICAMENT j’espère que ces effets vont disparaitre très vite.

14/08/2017 | Homme | 45
Mycose des ongles
Mycose sur des ongles Bonjour Après 1 mois de prescription: subitement nausée perte de poids douleurs dans le bas ventre avec grandes difficultés à uriner.. un enfer. Des la 1ere semaine d utilisation : douleurs dans les doigts....

27/06/2017 | Femme | 40
Mycose des ongles
5 semaines de traitement, perte du goût total ! tout ce que je mange à un goût de plastique, de rien ! J'ai contacté mon médecin généraliste, elle me dit de prendre Legalon pendant 1 mois. Elle me dit que j'ai fait une intolérance au niveau du foie ! Quand je lis tous les commentaires sur la perte du goût qui met des semaines ou des mois à revenir, je suis juste trè...lire la suites triste... J'avais 1 ou 2 kilos à perdre, çà va être vite fait.

17/06/2017 | Homme | 60
Mycose des ongles
Un dermatologue a insisté pour me prescrire LAMISIL pour une mycose des pieds alors que je consultais pour un eczéma des mains. J'ai pris ce médicament pendant 4 mois. J'ai perdu le goût depuis 7 semaines. Très longues semaines. Privé de tout ce que j'aime le mieux, des récoltes de fruits du jardin cerises framboises cassis groseilles. Ma vie sociale s'en ressent, je fuis ...lire la suiteles rencontres amicales et familiales, verres de l'amitié, fêtes locales. Seules les sensations amer et acide existent, ce ne sont pas les meilleures. Un ORL m'a demandé 28€ pour me dire qu'il ne pouvait rien faire. Ma confiance dans les médecins et les médicaments est très ébranlée. Les symptômes ont été très bien décrits par les autres intervenants. Je ne suis absolument pas familier d'un tel forum mais je pense qu'il faut partager l'expérience y compris si un jour le goût revient

29/05/2017 | Femme | 51
Mycose des ongles
J'ai prise ce médicament pendant un mois et demi et je les ai arrêtée à cause d'une diminution de certains goûts, par exemple quand je tente de manger un dessert sucré, je détecte à peine le goût du sucre et ça me laisse un arrière goût salé dans la bouche, un café crème et sans sucre goûte salé pour moi, un gâteau au chocolat à presque le goût du cacao en poudre. Bref, la...lire la suite majorité des choses que je mange goûtent mauvais et me donne souvent la nausée et ça persiste même si j'ai arrêtée le médicament depuis 23 jours déjà. J'ai peur que ça ne revienne pas à la normale et si c'est le cas je me demande comment je vais faire pour me nourrir toute une vie dans ces conditions.

22/04/2017 | Homme | 67
Mycose des ongles
Mycoses existantes depuis 5 ans, décision de traiter après ces 5 années , mais effets secondaires . Démangeaisons après et un mois et demi d'utilisation, baisse de la forme physique, arrêt du médicament suite aux démangeaisons, je ne sais pas encore si l'amélioration existera dans le futur, mais après un mois et demi d'utilisation c'est très peu visible, mais il est vrai ...lire la suiteque les ongles repoussent très très lentement à mon âge, 12 à 18 mois pour un renouvellement complet de l'ongle d'un orteil.

10/04/2017 | Homme | 69
Mycose des ongles
Utilisation en longue durée plusieurs fois pour mycose des ongles. Pas de problème apparent significatif. Arrêt à cause de thrombocytopenie de cause indéterminée.Un an plus tard contrôle pour HTA et syndrome de Raynaud : anticorps anti adn et igG révélant un LED (lupus). Le lamisil (terbinafine) ne figure pas dans la liste des medicaments pouvant être responsables du décle...lire la suitenchement de cette maladie. Cependant j'ai découvert une publication d'un dermatologue éminent qui met en cause cette molécule. Apres cette lecture je n'ai plus de doute. Le LED peut être grave et atteindre des organes vitaux. Actuellement j'ai très peu de symptômes, seulement les signes biologiques. Je pense que de nombreuses personnes sont dans mon cas sans le savoir. On m'a prèscrit Plaquenil mais j'ai recherché les risques et je refuse de prendre ce médicament. Suite analyse sanguine après hypertension diminution des plaquettes et arrêt lamisil Un an plus tard diagnostic de Lupus.