terbinafine

Mycose des ongles (45 avis)
Mycose pied (6 avis)
Mycose de la peau (4 avis)

06/12/2016 | Femme | 38
Mycose des ongles
J'ai pris ce medicaments pendant 5 semaine les 4 première grosse fatigue, déprimé, et à la 5 ième douleur au poignet droit, à la main, le docteur me dit tendinite, 9 jours après c'est le poignet gauche, les chevilles et douleur au ventre là j'ai compris que c'était cette merde, c'est un gros poison ce médicament, sa fait deux semaine que je l'ai stoppé mais j'ai encore mal...lire la suite ca me gêne pour passer l'aspirateur etc on dirait que les poignet et cheville sont fragile, j'espère que sa va partir, j'aimerai savoir si c'est le cas pour vous, et le pire c'est que le docteur me dit que sa n'a rien à voir et me dit c'est sûrement des rhumatismes!

08/10/2016 | Homme | 68
Douleur, général
Fortes douleurs articulaires et musculaires persistantes même après l'arrêt du traitement

16/09/2016 | Femme | 47
Mycose des ongles
Deux jours de traitement : un immense fatigue dans l après midi du deuxième jour (aujourd hui) Mal au foie. perte totale d appétit. la j attends de voir les dégâts lors de mon analyse sanguine demain matin a la première heure. j hésité a aller aux urgence la faire avant. j ai appelé le samu. m ont dit qu ils ne pourraient rien faire de toute façon. je pense quand mem...lire la suitee y aller. C est terrible. comment est ce possible que ce soit sur le marche?????????????????

03/08/2016 | Femme | 37
<<<

06/06/2016 | Femme | 38
Mycose des ongles
Traitement pris 2 semaines seulement. Au bout d'une semaine : nausées persistantes et perte quasi totale d'appétit , grosse fatigue et sensation de mal être. Puis au bout de 2 semaines : apparition de selles décolorées, signe d'une atteinte hépatique. Après une prise de sang, on voit bien une élévation des ALAT et des ASAT, 2 fois plus élevées que les normales supérieures....lire la suite Heureusement que je suis sensibilisée à l'hepatotoxicité possible des médicaments et que j'ai eu le réflexe d'arrêter le traitement et de consulter... Ça aurait été dommage de perdre mon foie pour une petite mycose à un orteil !

01/06/2016 | Homme | 65
Mycose de la peau
Ne prenez ce médicament, que j'ai utilisé sous l’appellation Terbinafine 250 mg sécable, certes efficace sur certaines mycoses, que si vous êtes sûr d'avoir un foie inébranlable. autrement vous risquez d'y perdre la santé, voire la vie. D'autres effets que ceux que j'évoque sont décris dans la revue suisse médicale revmed. Attaque du foie qui se sclérose avec tous...lire la suite les effets secondaires d'une hépatite sérieuse susceptible de provoquer la mort. PRODUIT DANGEREUX car pour mon cas aucun effet indésirable à la prise du médicament, les désordres corporels ne sont apparus que 2 mois après. Pendant ce temps le produit , qui a éliminé la mycose, a toutefois fait un travail de sape sur certains organes. NOVEMBRE 2015 : douleurs abdominales - raideurs musculaires dorsales - Urine sombre - Rythme cardiaque très accéléré . Fatigue excessive à l'effort. Transaminases- ASAT 457UI/L- ALAT 670UI/L dix fois plus élevés que la moyenne tolérale ( indiquent la destruction du foie) et Ferritine à 943,8 ng/mL soit trois fois plus que la moyenne . Six mois après toujours des douleurs abdominales avec une mauvaise digestion et une perte de 7kg de masse corporelle . Je me demande si un jour je vais m'en remettre.

30/09/2015 | Homme | 37
Mycose pied
Mon médecin m'a prescrit Lamisil suite à des mycoses des ongles des pieds. Aucun soucis pendant 5 semaines. Jusqu'au jour où j'ai eu un malaise respiratoire et surtout un urticaire géant avec démangeaisons sur tout le corps, qui revient régulièrement ! Je me suis rendu compte également d'une perte d'appétit et d'une tension basse. J'arrête ce médicament !

14/09/2015 | Femme | 65
Mycose des ongles
Pour soigner la mycose d'un seul ongle, mon médecin traitant m'a prescrit ce comprimé, bien toléré dans les cinq premières semaines. Mais le 19 août dernier, je me suis brutalement retrouvée avec des plaques d'urticaire géant pratiquement sur tout le corps, à devenir folle. Malgré la prescription de quatre anti-histaminiques quotidiens, l'urticaire n'a pas du tout régressé...lire la suite. Je ressens également des douleurs articulaires et musculaires particulièrement pénibles, un handicap qui m'empoisonne la vie au quotidien. Après avoir reconsulté mon médecin, devant ce tableau inquiétant, mon médecin a enfin interrompu le traitement avec le lamisil. J'attends désormais que mon organisme arrive à éliminer ce "poison", mes plaques n'ont pas encore régressé, je prends toujours les quatre anti-histaminiques prescrits, j'espère que la régression ne prendra pas le même temps que pour la survenue de mes problèmes et que j'en serai débarrassée avant cinq semaines....

17/07/2015 | Femme | 48
terbinafine (250mg)
Mon médecin m'a donné Lamisil pour une mycose à un ongle de la main(qui en fait s'avère plutôt être un psoriasis de l'ongle!!) pas de chance . Résultat: après 4, jours de prise des boutons d'urticaire partout sur le corps, puis des plaques rouges et une desquamation du cuir chevelu...bref j'ai fait une Toxidermie qui traîne depuis 3 semaines...J'ai consulté pour le diagno...lire la suitestic un dermatologue d'urgence...ce médicament est vraiment à bannir!!

21/04/2015 | Femme | 40
Mycose des ongles
Le pire médicament de ma vie que j'ai prit, après 10 jours j'ai arrêté car j'ai eu énormément d'effets secondaires, mal aux os, picotements, démangeaison, problème de foie et de graves allergies qui m'a conduit à l'hôpital pendant 5 jours, diagnostique j'ai fait une hépatite médicamenteuse. Ce médicament n'est pas efficace mais plutôt un danger pour la santé !

07/01/2015 | Femme | 67
Mycose des ongles
traitement donné par un dermatologue pour soigner une mycose tenace sur quelques ongles des pieds ( 1 comprimé par jour au cours du repas le plus important) . Au bout d'un mois j'ai constaté une nette altération du goût ( dysgueusie) et j'ai interrompu le traitement. Perdre la saveur des aliments de manière aussi notable me parait un effet secondaire des plus préjudiciab...lire la suiteles dans le quotidien et j'ai choisi de garder mes vilains ongles sur les orteils en espérant retrouver le plaisir de manger!

27/05/2014 | Homme | 64
Mycose des ongles
J'ai pris pendant quelques jours suite à une mycose des ongles, ce médicament. TERBINAFINE certainement le générique de LAMISIL Après quelques jours de traitement, j'ai commencé à avoir des démangeaisons sur le crâne. J'ai d'abord pensé au stress, puis j'ai regardé sur internet et suis tombé sur ce site. J'ai tout de suite arrêté le traitement, depuis mes démangeaisons,...lire la suite mes douleurs articulaires ont diminué, et mon sommeil redevient normal. Merci donc à toutes et à tous pour vos commentaires qui m ont bien aidé.

04/02/2014 | Femme | 29
terbinafine
J'ai une mycose au niveau de l'ongle donc je me suis fait prescrire lamisil,un comprimé par jour,au bout de 4 jours,j'ai eu des boutons d'acné sur le menton(au bout blancs qu'on sait percer), sur le cou aussi tout des ptits boutons qu'on sait percer,puis petits boutons rouges au niveau des bras et au niveau du nez de l'urticaire.Quand j'ai vérifié les effets secondaire(éru...lire la suiteption cutanée),en effet c'était bien ce médicament.Si j'aurais su jamais je ne 'laurais pas pris,j'espere que mes boutons vons partir....Après 4 jours je l'ai donc arreté et j'espere trouver un moyen autre pour soigner ma mycose

25/06/2013 | Femme | 38
terbinafine
ayant attrapé une petite mycose suite à un soulèvement de l'ongle, le doc m'a prescrit du lamisil. j'ai très vite eu des démangeaisons un peu partout, j'ai mis cela sur le compte du stress au départ...étant malheureusement sugette au psoriasis (uniquement dans les cheveux jusque là) Seulement voilà, plus le temps passait plus les démangeaisons augmentaient. Finalement j'a...lire la suitei fait le rapprochement avec le traitement donné et regardé la posologie du Lamisil et là surprise...effets secondaires éruptions psoriasiques..grrrr si j'avais lu ce truc avant, je ne l'aurais jamais pris...maintenant me voilà avec des plaques un peu partout et qui démangent à devenir fou...j'ai lu que pour d'autres c'étaient plutôt des problèmes de goût et perte de poids...je pense heureusement avoir arrêté cette saleté avant d'en arriver là. j'espère seulement que mon organisme va revenir à la normale. Cela fait seulement une semaine que j'ai arrêté...

04/08/2012 | Femme | 44
Mycose pied
cachets de lamisil = un gros poison pour tout le système et pas seulement pour la mycose = ne pas les prendre ! le remède est bien pire que le mal (mycose de l ongle de l'orteil) durée de la cure il y a 10 ans : 3 mois un cachet de 250 mg par jour. après 2 mois arrêtée à cause de sérieux effets secondaires : douleurs rhumatismale + extrême fatigue. cela a disparu heureuse...lire la suitement seulement un an après avoir stoppé avec ce remède.

21/10/2011 | Homme | 64
Mycose des ongles
j'avais toujours un très bon odorat et un goût développé. mon odorat a disparu et mon goût en grande partie. je lis justement que c'est un effet secondaire de lamisil et je réalise que cette perte s'est produite après en avoir pris pendant 6 mois en 1992. si je l'avais su, lamisil agissait vraiment bien contre la mycose des ongles mais après avoir arrêté, cela recommence.