terbinafine

Mycose des ongles (45 avis)
Mycose pied (6 avis)
Mycose de la peau (4 avis)

27/11/2010 | Femme
Mycose ongle orteil
j'ai pris du lamisil pendant 6 semaines j'ai dû arretter car j'ai perdu le sens du goût et de l'appétit. Je ne sais plus manger car tout me semble mauvais; j'ai arrêté le médicament depuis un mois déjà et le goût ne revient pas. J'ai perdu 3 kg.

22/11/2010 | Homme
Mycose
Je n’arrivais pas me débarrasser de ma mycose des ongles de pieds, mon médecin m’a prescrit LAMISIL =TERBINAFINE. Après quelques jours d’utilisation de ce médicament j’ai perdu l’envie de manger, voulais vomir. Un mal de tête important jusqu’aux yeux s’est installé toute la journée (phénomène que je ne connaissais pas), douleurs musculaires et articulaires avec perte d’une...lire la suite partie de mobilité des jambes et bras ; j’ai arrêté ce médicament après 10 jours et perdu 6 kilo ; la mobilité est lentement revenue (ça a duré quand même 2 mois !) ; j’ai signalé mon expérience au fabricant sans aucune réaction.

22/09/2010 | Femme
terbinafine
Soi disant mycose sur l'ongle
le médecin a constaté une mycose sur l'ongle. Au bout de 4 ans et l'utilisation du Lamisil, je l'ai toujours. Après avoir pris quelques gélules j'ai perdu totalement le gout pendant 6 semaines. c'est vraiment très desagréable, de ne plus avoir de gout. Manger devient une vraie punition quand on a 0% gout. Cela m'a rendu très triste et j'ai perdu plusieurs kilos. Après l'av...lire la suiteoir signaler au médecin, pharmacie et même auprès du fabriquant, la réaction était : tant pis pour vous!!! On ne peut rien y faire.

22/08/2010 | Femme
Infection fongique ongle orteil
après 2 semaines, une tension très basse, manque d'appétit, transpiration, impression de faiblesse. toujours fatiguée. après 6 semaines goût complètement disparu et mauvais goût. j'ai alors arrêté ce médicament. plus jamais. j'espère que je vais récupérer mon goût.

25/04/2008 | Homme
Hyperkératose
En 2004 j'ai utilisé ce médicament et au bout de 2 mois je commençait à perdre le gout. Il m'a fallu un certain temps avant de comprendre que ça venait du Lamisil. C'était écrit dans la notice comme effet secondaire très rare. C'était même marqué que parfois le gout revenait (!). Heureusement, le gout est revenu effectivement. Mon médecin a signalé cet effet comme grave et...lire la suite ne prescrit plus ce médicament.

24/04/2008 | Femme
Hyperkératose
J'avais 16 ans quand j'ai utilisé ce médicament. Je me sentais de plus en plus fatigué tous les jours. Au bout de 15 jours je ne pouvais aller à l'école qu'une demie journée et peu après plus qu'une heure ou deux. Il fallait me mener à l'école, le vélo était trop fatiguant. Le reste de la journée je la passais sur le canapé, épuisé.

25/08/2019 | Homme | 54
terbinafine (250mg)
infection par des champignons du pouce du pied droit et de la plante des pieds. arthrite des genoux après 6 mois de traitement alors que je n'avais aucun antecedent. sensibilité à la lumiere le matin et en cours de journée sur ordinateur. traitement de 6 mois de novembre 2018 à mai 2019

20/06/2019 | Femme | 58
Mycose des ongles
Après 1mois 1/2 de traitement avec le LAMISIL contre une mycose de l’ongle de mon orteil, j’ai perdu le sens du goût et l’appétit par la même occasion. Tout ce qui est féculent est mauvais voir inmangeable. J’ai l’impression de manger du pain sans sel. Et le reste des aliments n’a pas de goût. L’ORL vu ce matin m’a confirmé que c’était bien dû à la prise du LAMISIL, qu...lire la suite’il n’y avait rien à faire que d’être patiente. Retour du goût au bout de ... 120 jours ! Oui oui vous lisez bien : soit 4 mois !!! J’aurais mieux fait de continuer le traitement avec le vernis Loceryl . Si quelqu’un a eu ce même problème, merci de me dire votre goût est bien revenu.

27/06/2018 | Homme | 50

05/12/2017 | Homme | 55
Mycose des ongles
J'ai tout essayé, produits de toute sorte, fluconazol pendant 3 semaines (arrêt suite à intolérance). La mycose des ongles des doigts de pieds ne s'en va pas. Après 7 jours de prises de Terbinafine EG 250, les effets indésirables se manifestent de plus en plus fort. Ventre gonflé, pas d'appétit, bouche sèche, urines un peu rouge

26/09/2016 | Femme | 24

18/09/2014 | Femme | 52
terbinafine
Apres une erreur de dosage 2comprimes au lieu d un, j,ai developpe une reaction allergique massive prurit et urtiquaire sur la face et le corps douleurs abdominales.J arrete ce traitement debute depuis 7 jours,car sans erreur de posologie auparavant j,etais nauseeuse et ballonee. La prise pendant le repas du soir avait attenue les symptomes.Ma prise de 2 comprimes le lend...lire la suiteemain matin au petit dejeuner,dont l erreur m incombe a moi seule me font arreter ce traitement,pris pour cause de mycose dermique,versicolor.

11/08/2014 | Femme | 42
terbinafine
moins d'une semaine d'utilisation: peau qui sèche, tiraille, picote: je désquame... alors, arrêter et risquer de laisser se développer le champignon qui me bouffe le pied (enfin, deux orteils), ou risquer une maladie en plus? Mon généraliste a l'air de trouver ce médoc "banal", mais moi, j'en ressens l'agressivité... en attente d'un rdv chez un dermato plus "aguerri" (...lire la suiteles urgentistes m'ont semblé bien peu "ragardants"), je crois que je vais arrêter et reprendre s'il le faut vraiment, car c'est trop bizarre cette peau qui s'assèche si vite! reviendrai dire quoi!

26/05/2020 | Femme | 52
Mycose de la main
Bonjour. Cela fait deux mois que je prends Terbinafine pour des mycoses aux ongles des mains. Je constate quelques effets secondaires tel que des douleurs dans les jambes, comme si j'avais une mauvaise circulation du sang, les jambes lourdes en somme... une grosseur à l'arrière du genou gauche, dans le pli, et survenue, comme une masse graisseuse. Un peu en panique, j'ai d...lire la suite'abord cru à une phlébite mais ce n'est pas dur, ni rouge, ni enflammé.. c'est mou. J'ai aussi constaté une prise de poids et un ballonnement. Je ne sais pas si cela provient de ce médicament, quoi qu'il en soit cela coïncide avec le début de la prise de Terbinafine. Je revois mon dermatologue début juillet, je compte bien lui en parler. Je traîne cette mycose depuis au moins 15 ans, alors cela m'ennuie d'arrêter le traitement, d'autant que mes ongles semblent s'améliorer.

19/01/2018 | Femme | 28
terbinafine (250mg)
Bonjour à tous,j'ai prie lamisil pour les ongles des pieds,depuis 4 mois sa ma guéri complètement je suis très ravie mais le le gros problème sa ma fait d énormément d effet secondaire au bout de 15 jour de la prise de se médicaments je suis parti voire ma dermatologue elle m'a dit que pour elle j'ai était la seul patience a avoir eu au temps d effet secondaire...j'ai des...lire la suite fourmillements partout dans le corp avc un reflux gastrique mal à tête des brule comme un casque plus picotements sa fais énormément mal😳mal au articulations et une de ses fatigue plus des frisson ses vraiment fatigent...je suis parti voire un chiropracteur sa va un peux mieux mais ses encore la( en moin fort...)la sa fais depuis le 4 décembre 2017 que j'ai arrêter le médicament donc depuis 1 mois et 20 jours que je supporte ses effets secondaires j'aimerais savoire en urgence c ils vous plaît au bout de conbien de temps après l arrêt de ce médicament les personnes non pue eux lors effet secondaire surtout au bout de conbien de moi???? merci de me répondre j'attends des réponses de votre part.

19/12/2017 | Femme | 28
terbinafine (250mg)
Bonjour à tous je voulais savoir au bout de conbien de temp??? des personnes qu'on eu les même symptômes que moi effet indésirables (fourmillements,mal à la tête,mal à la nuque les épaules,mal de gorges quand vous avez arrêté le traitement lamisil 250 mg ses effets on disparu car sa fait 19 jours que je les est encore tout les jours ses horrible merci j'espère avoir des r...lire la suiteéponses de vous.