terbinafine

Mycose des ongles (45 avis)
Mycose pied (6 avis)
Mycose de la peau (4 avis)

22/04/2019 | Homme | 45
Mycose des ongles
j'ai utiliser un vernis Onytec pendant 8 mois pour une mycose de l'ongle du gros orteil prescrit par mon dermato aucun effet . Je me suis donc tourner vers mon généraliste qui me prescrit TERBINAFINE 250MG et 3 prise de sang 1X/mois . J'ai démarrer le traitement jusque là tout aller bien .Mais depuis environ 15 jours ma santé se dégrade ,céphalées terrible,cour super rai...lire la suitede ,douleurs un peu partout ,perte de force dans ma main droite ,fourmillements,anxiété et angoisses voir (TAG)j'ai pris rendez vous chez un hypnothérapeute pour ses angoisses .Nez qui coule suées ,bouffées de chaleur,douleurs dans l'estomac mon médecin m'as prescrit de l'inexium 40 mg,J'ai eu du psoriasis sur les bras ,le bas du dos.Perte de l'appétit changement du gout des aliments mais pas du tout de sel . Le médicament est aussi efficaces qu'il me tuer à petit feu c'est vraiment incroyable d'avoir ce genre de produit sur le marché sans plus de surveillance

01/11/2018 | Homme | 75
terbinafine (250mg)
Prescrit pour 6 mois par mon dermato pour guérir mycoses récurrentes au pied gauche, efficacité rapide au bout de deux semaines; J étais en voyage apparitions de sueurs nocturnes abondantes et diurnes au moindre effort. Mes recherche me conduisent vers hyper tension. Je prends ma tension 200 120 accompagné de douleurs crâniennes. Paniqué je recherche les elements nouveaux ...lire la suitepouvant expliquer (nourriture, prise de poids?) rien de particulier seul élément nouveau le lamisil, je consulte la fiche "interactions avec betabloquants" or je prends pour des pb d extrasystoles de bisoprolol 3,75 je stoppe donc la terbinafine. Les sueurs ont progressivement diminuées, l'hyper tension s'est réduite tout en restant aux environs de 100 900 (la durée de vie du médicment est de 20 jours...) j ai pris rdv avec mon cardio. Je considere que le dermato aurait du me demander quels médicaments je prenais, il a simplement prescrit une analyse de sang pour surveiller les fonctions rénales et hépatiques. Conclusion méfiez vous de ce médicament si vous avez un traitement cardiaque

30/10/2018 | Homme | 44
Mycose des ongles
J'ai pris ce médicament pendant 3 mois et j'ai constaté 2 effets : - guérison complète de mes ongles qui étaient profondément atteints par la mycose - perte sévère de la mémoire : par exemple, je n'arrivais plus à trouver mes mots et prononcer des phrases complètes. J'ai perdu ma fonction dans mon travail (Responsable d'équipe et de projets). La mémoire m'est revenue com...lire la suiteplètement au bout d'un an. Depuis, je n'ai plus de séquelles. Je sais maintenant qu'un médicament peut ravager une vie...

26/09/2018 | Homme | 58
Mycose pied
J'ai pris un comprimé par jour pendant 2 jours, et je me suis senti tres mal. J'ai arrêté. Qqes jours après, j'ai repris 1/2 comprimé par jour. Au coucher , douleurs abdominales insupportables, nausée, insomnie totale. Au matin, quasi evanoUissement sur ma chaise Un goût de carton dans la bouche. Le ventre comme transpercé par des épées Arrêt de travail. La douleur c...lire la suiteontinue, insupportable 24 heures plus tard. C'est un medicament tres dangereux. Il cause des problèmes beaucoup plus graves que ceux qu'il est censé soigner

06/07/2018 | Homme | 48
terbinafine (250mg)
Au secour surtout a ne pas prendre moi sait terbinafine. Perte total du gout et perte de 4kl je ne sait plus manger gout sale dans la bouche de ce fait ne sort plus

27/06/2018 | Homme | 34
Mycose des ongles
Je déconseille ce médicament si en une seule prise il a su me retourner l'estomac pendant une journee et fais vomir de la bile. Pas dautre raison detre malade a ce moment la. Je préfère garder la mycose des ongles a choisir....

27/06/2018 | Homme | 50

05/12/2017 | Homme | 55
Mycose des ongles
J'ai tout essayé, produits de toute sorte, fluconazol pendant 3 semaines (arrêt suite à intolérance). La mycose des ongles des doigts de pieds ne s'en va pas. Après 7 jours de prises de Terbinafine EG 250, les effets indésirables se manifestent de plus en plus fort. Ventre gonflé, pas d'appétit, bouche sèche, urines un peu rouge

01/09/2017 | Homme | 48
Mycose des ongles
avec une seule prise de ce médicament Trebinafine 250mg (lamisil) pour une petite mycose des ongles des pieds, je ressent des effets secondaire fort désagréable comme de l'amertume dans la bouche avec une perte du gout, douleurs intercostale, yeux rouge, vision altéré, irritabilité du comportement, mal de tête , grande fatigue etc, je me sent comme drogué, empoisonné, bref...lire la suite ce médicament est une vrais saloperie c’est du poison, je ne comprend pas comment un tel produit se retrouve sur le marché, bien évidement j’arrête de prendre ce poison et vous met en garde NE PRENEZ PAS CE MEDICAMENT j’espère que ces effets vont disparaitre très vite.

14/08/2017 | Homme | 45
Mycose des ongles
Mycose sur des ongles Bonjour Après 1 mois de prescription: subitement nausée perte de poids douleurs dans le bas ventre avec grandes difficultés à uriner.. un enfer. Des la 1ere semaine d utilisation : douleurs dans les doigts....

17/06/2017 | Homme | 60
Mycose des ongles
Un dermatologue a insisté pour me prescrire LAMISIL pour une mycose des pieds alors que je consultais pour un eczéma des mains. J'ai pris ce médicament pendant 4 mois. J'ai perdu le goût depuis 7 semaines. Très longues semaines. Privé de tout ce que j'aime le mieux, des récoltes de fruits du jardin cerises framboises cassis groseilles. Ma vie sociale s'en ressent, je fuis ...lire la suiteles rencontres amicales et familiales, verres de l'amitié, fêtes locales. Seules les sensations amer et acide existent, ce ne sont pas les meilleures. Un ORL m'a demandé 28€ pour me dire qu'il ne pouvait rien faire. Ma confiance dans les médecins et les médicaments est très ébranlée. Les symptômes ont été très bien décrits par les autres intervenants. Je ne suis absolument pas familier d'un tel forum mais je pense qu'il faut partager l'expérience y compris si un jour le goût revient

22/04/2017 | Homme | 67
Mycose des ongles
Mycoses existantes depuis 5 ans, décision de traiter après ces 5 années , mais effets secondaires . Démangeaisons après et un mois et demi d'utilisation, baisse de la forme physique, arrêt du médicament suite aux démangeaisons, je ne sais pas encore si l'amélioration existera dans le futur, mais après un mois et demi d'utilisation c'est très peu visible, mais il est vrai ...lire la suiteque les ongles repoussent très très lentement à mon âge, 12 à 18 mois pour un renouvellement complet de l'ongle d'un orteil.

10/04/2017 | Homme | 69
Mycose des ongles
Utilisation en longue durée plusieurs fois pour mycose des ongles. Pas de problème apparent significatif. Arrêt à cause de thrombocytopenie de cause indéterminée.Un an plus tard contrôle pour HTA et syndrome de Raynaud : anticorps anti adn et igG révélant un LED (lupus). Le lamisil (terbinafine) ne figure pas dans la liste des medicaments pouvant être responsables du décle...lire la suitenchement de cette maladie. Cependant j'ai découvert une publication d'un dermatologue éminent qui met en cause cette molécule. Apres cette lecture je n'ai plus de doute. Le LED peut être grave et atteindre des organes vitaux. Actuellement j'ai très peu de symptômes, seulement les signes biologiques. Je pense que de nombreuses personnes sont dans mon cas sans le savoir. On m'a prèscrit Plaquenil mais j'ai recherché les risques et je refuse de prendre ce médicament. Suite analyse sanguine après hypertension diminution des plaquettes et arrêt lamisil Un an plus tard diagnostic de Lupus.

15/12/2016 | Homme | 65
terbinafine (250mg)
Outre la fatigue engendrée, des effets secondaires non décrits dans la fiche technique apparaissent délétères. L'inflammation ( CRP >100 alors que la normale est <5) diminue après l'arrêt du traitement. En revanche les douleurs visant tour à tours les tendons de l'épaule, des doigts et même une pubalgie ( pendant deux jours)persistent 14 jours après cet arrêt, malgré l'emp...lire la suiteloi d'anti-inflammatoires (Votarène, paracétamol, ibuprofène). C'est un vrai calvaire et je regrette vivement d'avoir pris ce médicament ordonné par le dermatologue pour une simple mycose au pied avec laquelle je vivais tranquillement jusqu'ici.

08/10/2016 | Homme | 68
Douleur, général
Fortes douleurs articulaires et musculaires persistantes même après l'arrêt du traitement

16/09/2016 | Homme | 51
Mycose des ongles
Après 25 ans passés avec des ongles des pieds abimés et aucun vernis efficace, j'ai décidé de tenter le traitement par voie générale malgré les mises en garde de mon généraliste me dissuadant de prendre du lamisil car j'ai eu eu hépatite C chronique pendant 35 ans. Finalement, après 5 mois de traitement, mes ongles sont guéris et ont retrouvé leur aspect d'origine, alors q...lire la suiteue certains étaient tellement épais que je ne pouvais plus les couper. J'ai fait une analyse de sang chaque mois pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'impact sur les transaminases. Concernant les effets secondaires, le début du traitement a été pénible avec maux de tête, frissons, fatigue la première semaine. Puis les effets ont été plus discrets mais j'ai ressenti une envie irrépressible de dormir chaque jour vers 14h-15h en prenant le comprimé le soir. Mon dermato m'a logiquement conseillé de le prendre le matin et la somnolence a disparu. Je suis content d'avoir tenu 5 mois pour obtenir ce résultat.