Lamisil

terbinafine

Mycose des ongles (43 avis)
Mycose pied (6 avis)
Mycose de la peau (3 avis)
27/06/2018

Mycose des ongles

Je déconseille ce médicament si en une seule prise il a su me retourner l'estomac pendant une journee et fais vomir de la bile. Pas dautre raison detre malade a ce moment la. Je préfère garder la mycose des ongles a choisir....
27/06/2018

25/06/2018

Mycose des ongles

Je viens apporter mon témoignage pour toutes les personnes qui seraient découragées en lisant les commentaires négatifs sur ce traitement. Pour ma part, mycose de tous les ongles de pieds résistante malgré un traitement par vernis médicamenteux pendant deux ans. J'ai consulté une dermatologue qui m'a prescrit Lamisil et j'en suis totalement satisfaite. Trois mois après...lire la suite le début du traitement la mycose à presque disparue puisque les ongles repoussent parfaitement sain. Je n'ai aucun effet secondaire, mes analyses de sang sont bonnes. Je n'ai plus besoin de cacher mes pieds, et pourtant je peux vous assurer que mes ongles étaient très atteints. Chaque personne est différente et ne réagit pas de la même manière au traitement, il faut essayer pour savoir si ce traitement peut vous convenir, faites confiance aux médecins.
13/06/2018

Lamisil (terbinafine)

Comme tout le monde ,prescription pour un champignon entre les orteils . Arrêt du traitement au bout de 14 jours, perte de gout, mal aux membres, plus de libido, si si je vous jure et enfin une urticaire énorme impressionnant sur tout le corps qui n'est toujours pas parti 1 mois après l'arrêt .1ere fois de ma vie que je prends ce type de médoc, je pense en être vacciné a ...lire la suitevie ...une vraie saloperie ce médicament, pourtant j'avais lu les effets secondaires dans la notice, mais ne pensait pas que cela allais m'atteindre. A éviter !
12/04/2018

Mycose de la peau

j ai un champignon sur le torse qui persistais depuis 6 mois le medecin m as alors prescrit Lamisil en comprimés pendant 10 jours elle me dit que le medicament prend son effet apres 30 jours apres 10 jours je retourne pour une autre prescription de medicament qui n as aucun lien et je lui parle des douleurs elle me dit non ca pas rapport meme chose du pharmacien ....lire la suite.. apres les 30 jours de souffrances articualire mes champignons ne sont pas toute partie mais mes douleurs sont presque toute partie elle me prescrit alors encore du lamisil mais en vaporisateur pour 2 semaines apres 3 jours les douleurs sont tous revenu j en parle alors a MA pharmacienne elle m as fait remplir un questionnaire qu elle a envoyer aux personnes concerner pour leur faire part des effets secondaire du medicament je termine le vapo mardi donc j espere que ca va partir parce que je suis a bout
28/03/2018

Mycose des ongles

Douleurs musculaires atroces dans tous les membres précédées d’un urticaire impressionnant
19/01/2018

Lamisil (terbinafine)

Bonjour à tous,j'ai prie lamisil pour les ongles des pieds,depuis 4 mois sa ma guéri complètement je suis très ravie mais le le gros problème sa ma fait d énormément d effet secondaire au bout de 15 jour de la prise de se médicaments je suis parti voire ma dermatologue elle m'a dit que pour elle j'ai était la seul patience a avoir eu au temps d effet secondaire...j'ai des...lire la suite fourmillements partout dans le corp avc un reflux gastrique mal à tête des brule comme un casque plus picotements sa fais énormément mal😳mal au articulations et une de ses fatigue plus des frisson ses vraiment fatigent...je suis parti voire un chiropracteur sa va un peux mieux mais ses encore la( en moin fort...)la sa fais depuis le 4 décembre 2017 que j'ai arrêter le médicament donc depuis 1 mois et 20 jours que je supporte ses effets secondaires j'aimerais savoire en urgence c ils vous plaît au bout de conbien de temps après l arrêt de ce médicament les personnes non pue eux lors effet secondaire surtout au bout de conbien de moi???? merci de me répondre j'attends des réponses de votre part.
20/12/2017

Mycose pied

Bonjour, je suis complément choqué en lisent tous les commentaires avec moi c’est pareil mon généraliste m’a prescrit ce médicament pendant six mois pour les mycoses mais au bout de deux mois j’ai arrêté car j’en perds mes cheveux à bloc, j’ai pas perdue le goût des aliments, je mange tous le temps, j’ai la vision trouble et la fatigue bien présente... Malgré que ça fait...lire la suite 25 jours que j’ai arrêté le traitement mes cheveux tombe encore, je ne sais pas quoi faire, j’ai réussi à avoir rdv avec une Dermato mois de janvier, ce médicament c’est un vrai poison ☠️ plus jamais je prends un truc pareil, je suis dégoûtée. Help 😩
19/12/2017

Lamisil (terbinafine)

Bonjour à tous je voulais savoir au bout de conbien de temp??? des personnes qu'on eu les même symptômes que moi effet indésirables (fourmillements,mal à la tête,mal à la nuque les épaules,mal de gorges quand vous avez arrêté le traitement lamisil 250 mg ses effets on disparu car sa fait 19 jours que je les est encore tout les jours ses horrible merci j'espère avoir des r...lire la suiteéponses de vous.
05/12/2017

Mycose des ongles

J'ai tout essayé, produits de toute sorte, fluconazol pendant 3 semaines (arrêt suite à intolérance). La mycose des ongles des doigts de pieds ne s'en va pas. Après 7 jours de prises de Terbinafine EG 250, les effets indésirables se manifestent de plus en plus fort. Ventre gonflé, pas d'appétit, bouche sèche, urines un peu rouge
05/11/2017

Mycose des ongles

Je suis découragé Le Bras me pique sans cesse et je ne sais pas où ma peau en dessous du bard est sensible tellement sa pique ! J’ai eu mal dans le dos comme jamais j’ai eu mal ! Durant les première semaine tout se passait bien mais la dernière semaine fut atroce!! Douleur au cou et tout le long de la colonne !! Je n’ai jamais eu aussi mal j’ai voulue mourir ! Aucun méd...lire la suiteicament ne faisaient effet! Motrin Tylenol rien
30/09/2017

Mycose des ongles

Premier comprimé le 10 août .effet notable sur mycose de mes ongles , mais voilà !!!debut septembre éruption de boutons sur bras et poitrine,horribles démangeaisons soignées en 10 jours je n'ai pas arrêté le traitement mais depuis le 25 septembre tout ce que je mange à le goût du gros sel ,je vis avec du gros sel dans la bouche en permanence ....je ne fais plus la différen...lire la suitece entre sucre et sel c'est juste aboninable .sur ordre de ma généraliste j'ai stoppé les comprimés hier et je suis en déprime ,terrorisée a l'idée que le gout ne me revienne pas.au secours pouvez vous m'aider à me débarrasser du gros sel je vais devenir folle
24/09/2017

Lamisil (terbinafine)

Bonjour à tous j'ai prie se médicaments le 4 août j'ai commencer à avoir a partir du 16 août forminement dans tout le corp mal à tête migraine mais mal comme un casque les oreilles qui me siffle quand je tourne ma tête sa craque tout le temps et je me sens très fatigués et des picotements dois continuer le traitement jusqu'au 4 décembre ma dermatologue ma conseilerreur...lire la suite de continuer car mes ongles son pas totalement guéri merci de savoir si vous aussi vous avez tout ses symptômes
08/09/2017

Mycose des ongles

Bien que le médicament fonctionne très bien, je ne le reprendrai plus si on me le proposait à nouveau et ne le conseillerait à personne...Les effets secondaires sont bien trop graves : j'ai perdu le goût des aliments après 6 semaines de prise (prévue initialement pour 6 mois). Plus du tout le goût des aliments, cette impression de gros sel dans la bouche, la langue pâteu...lire la suitese...Bref, je ne souhaite cela à personne. Tout cela impacte ma vie au quotidien : plus aucun plaisir pendant les repas, faire la cuisine pour les enfants devient atroce, et surtout plus le moral. Je ne sais pas quand je vais récupérer mes papilles, cela fait presque 1 mois et je désespère. J'ai arrêté le traitement, mon généraliste étonné (il me dit que c'est la première qu'il voit ça) m'a prescrit de la cortisone à petite dose mais ça ne change rien. Je suis preneuse de témoignages similaires qui pourrait me rassurer :-(((( Merci !
01/09/2017

Mycose des ongles

avec une seule prise de ce médicament Trebinafine 250mg (lamisil) pour une petite mycose des ongles des pieds, je ressent des effets secondaire fort désagréable comme de l'amertume dans la bouche avec une perte du gout, douleurs intercostale, yeux rouge, vision altéré, irritabilité du comportement, mal de tête , grande fatigue etc, je me sent comme drogué, empoisonné, bref...lire la suite ce médicament est une vrais saloperie c’est du poison, je ne comprend pas comment un tel produit se retrouve sur le marché, bien évidement j’arrête de prendre ce poison et vous met en garde NE PRENEZ PAS CE MEDICAMENT j’espère que ces effets vont disparaitre très vite.
14/08/2017

Mycose des ongles

Mycose sur des ongles Bonjour Après 1 mois de prescription: subitement nausée perte de poids douleurs dans le bas ventre avec grandes difficultés à uriner.. un enfer. Des la 1ere semaine d utilisation : douleurs dans les doigts....