Lamisil

terbinafine

Mycose des ongles (43 avis)
Mycose pied (6 avis)
Mycose de la peau (3 avis)
22/09/2010

Lamisil (terbinafine)
Soi disant mycose sur l'ongle

le médecin a constaté une mycose sur l'ongle. Au bout de 4 ans et l'utilisation du Lamisil, je l'ai toujours. Après avoir pris quelques gélules j'ai perdu totalement le gout pendant 6 semaines. c'est vraiment très desagréable, de ne plus avoir de gout. Manger devient une vraie punition quand on a 0% gout. Cela m'a rendu très triste et j'ai perdu plusieurs kilos. Après l'av...lire la suiteoir signaler au médecin, pharmacie et même auprès du fabriquant, la réaction était : tant pis pour vous!!! On ne peut rien y faire.
22/08/2010

Infection fongique ongle orteil

après 2 semaines, une tension très basse, manque d'appétit, transpiration, impression de faiblesse. toujours fatiguée. après 6 semaines goût complètement disparu et mauvais goût. j'ai alors arrêté ce médicament. plus jamais. j'espère que je vais récupérer mon goût.
25/04/2008
Homme

Hyperkératose

En 2004 j'ai utilisé ce médicament et au bout de 2 mois je commençait à perdre le gout. Il m'a fallu un certain temps avant de comprendre que ça venait du Lamisil. C'était écrit dans la notice comme effet secondaire très rare. C'était même marqué que parfois le gout revenait (!). Heureusement, le gout est revenu effectivement. Mon médecin a signalé cet effet comme grave et...lire la suite ne prescrit plus ce médicament.
24/04/2008

Hyperkératose

J'avais 16 ans quand j'ai utilisé ce médicament. Je me sentais de plus en plus fatigué tous les jours. Au bout de 15 jours je ne pouvais aller à l'école qu'une demie journée et peu après plus qu'une heure ou deux. Il fallait me mener à l'école, le vélo était trop fatiguant. Le reste de la journée je la passais sur le canapé, épuisé.