terbinafine

Mycose des ongles (46 avis)
Mycose pied (6 avis)
Mycose de la peau (4 avis)

21/10/2011 | Homme | 64
Mycose des ongles
j'avais toujours un très bon odorat et un goût développé. mon odorat a disparu et mon goût en grande partie. je lis justement que c'est un effet secondaire de lamisil et je réalise que cette perte s'est produite après en avoir pris pendant 6 mois en 1992. si je l'avais su, lamisil agissait vraiment bien contre la mycose des ongles mais après avoir arrêté, cela recommence.

16/09/2011 | Femme | 53
Dermatophytose
j'ai un petit cochon d'Inde qui avait une infection fongique et en le cajolant j'ai attrapé une sorte de dermatophytose. je prends donc des cachets de lamisil et une crème. j'ai la nausée tous les jours et suis fatiguée, je ne peux faire mon travail que difficilement, j Ai aussi une injection de ledertrexate pour les rhumatismes et cela rend aussi bien malade donc avec les...lire la suite 2 je suis une loque, j espère que la nausée vaut la peine et que la dermatophytose va partir. bon courage à tous.

27/11/2010 | Femme
Mycose ongle orteil
j'ai pris du lamisil pendant 6 semaines j'ai dû arretter car j'ai perdu le sens du goût et de l'appétit. Je ne sais plus manger car tout me semble mauvais; j'ai arrêté le médicament depuis un mois déjà et le goût ne revient pas. J'ai perdu 3 kg.

22/11/2010 | Homme
Mycose
Je n’arrivais pas me débarrasser de ma mycose des ongles de pieds, mon médecin m’a prescrit LAMISIL =TERBINAFINE. Après quelques jours d’utilisation de ce médicament j’ai perdu l’envie de manger, voulais vomir. Un mal de tête important jusqu’aux yeux s’est installé toute la journée (phénomène que je ne connaissais pas), douleurs musculaires et articulaires avec perte d’une...lire la suite partie de mobilité des jambes et bras ; j’ai arrêté ce médicament après 10 jours et perdu 6 kilo ; la mobilité est lentement revenue (ça a duré quand même 2 mois !) ; j’ai signalé mon expérience au fabricant sans aucune réaction.

18/11/2010 | Homme
ONGLE PIEDS

22/09/2010 | Femme
terbinafine
Soi disant mycose sur l'ongle
le médecin a constaté une mycose sur l'ongle. Au bout de 4 ans et l'utilisation du Lamisil, je l'ai toujours. Après avoir pris quelques gélules j'ai perdu totalement le gout pendant 6 semaines. c'est vraiment très desagréable, de ne plus avoir de gout. Manger devient une vraie punition quand on a 0% gout. Cela m'a rendu très triste et j'ai perdu plusieurs kilos. Après l'av...lire la suiteoir signaler au médecin, pharmacie et même auprès du fabriquant, la réaction était : tant pis pour vous!!! On ne peut rien y faire.

22/08/2010 | Femme
Infection fongique ongle orteil
après 2 semaines, une tension très basse, manque d'appétit, transpiration, impression de faiblesse. toujours fatiguée. après 6 semaines goût complètement disparu et mauvais goût. j'ai alors arrêté ce médicament. plus jamais. j'espère que je vais récupérer mon goût.

25/04/2008 | Homme
Hyperkératose
En 2004 j'ai utilisé ce médicament et au bout de 2 mois je commençait à perdre le gout. Il m'a fallu un certain temps avant de comprendre que ça venait du Lamisil. C'était écrit dans la notice comme effet secondaire très rare. C'était même marqué que parfois le gout revenait (!). Heureusement, le gout est revenu effectivement. Mon médecin a signalé cet effet comme grave et...lire la suite ne prescrit plus ce médicament.

24/04/2008 | Femme
Hyperkératose
J'avais 16 ans quand j'ai utilisé ce médicament. Je me sentais de plus en plus fatigué tous les jours. Au bout de 15 jours je ne pouvais aller à l'école qu'une demie journée et peu après plus qu'une heure ou deux. Il fallait me mener à l'école, le vélo était trop fatiguant. Le reste de la journée je la passais sur le canapé, épuisé.