Metronidazole

metronidazole

18/07/2015

Metronidazole (metronidazole)

Bonjour, pour info homme de 39 ans avec bon mode de vie suite à une infection dentaire, le stomato me prescrit flagyl après prise de 10jrs Augmentin clavul. 500mg puis encore 7 jours et enfin le flagyl. Dès la seconde prise, douleur dans toute la nuque obligé de prendre une minerve, et tjrs après la seconde prise température de 39.8. J'informe généraliste et spécialist...lire la suitee et on me dit c normal, faite vous plaise si je puis dire encore 4 jours et ca passera. 2 jours, tjrs même schéma, 3 jours idem et 4 j’arrête car début de l'ensemble des symptôme+ très grosse fatigue car quasiment pas dormi depuis le début de prise. J'attends lundi pour joindre mon praticien et je vais lui dire ce que je pense de son SAV. conseil, faite d'abord un test pour savoir si vous êtes allergique à cette molécule et si c le cas partez en courant. J'en rigole, mais cela veut dire ce que je ferais si j'avais eu cet info. Espèrant vous avoir aidé dans ces souffrances que ceux qui ont eux savent mieux que qui d'autre.