Birodogyl

spiramycine / métronidazole

Pour  AllergieX

01/11/2017

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)

Le 31 au matin je me rends aux urgences..pour une rage de dent. Le medecin urgentiste me prescrit une ordonnance Avec la prise de cet antibiotique 2 cachets le matin et 2 le soir plus de l'ibuprofene 400.. à 9h36 première prise des comprimés 12h36 un comprimé ixprim. 15h30 prise de ibuprofene 15h45 chez le dentiste sueur froide maux de tête douleurs jamais calmée et g...lire la suiteonflement de la joue qui persiste 20h30 prise de birodogyl 21h30 aux urgences .car en même pas une heure m Gonflement sous la langue de la gorge avec l'impression d'étouffer Gencives mâchoire la joue et palpitations du coeur. Le médecin ma donné une autre ordonnance une prise immédiat de 4 comprimés de cortisone. En reprenant de l'ibuprofene à 23h30 moins de douleurs mais rien n'a arrêté les gonflements. Comme je n'ai plus confiance j'irais voir mon médecin traitant.
02/03/2017

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)

J'ai failli mourir,une réaction allergique dans tout le corps.je suis encore sous le choque.
27/09/2015

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)

Mon dentiste m'a prescris cet antibiotique en vue de pose d'implants dentaires. Pris un seul cachet et au bout d'une demi-heure très importantes démangeaisons et éruptions cutanées sur tout le corps, démangeaisons dans les oreilles, sur les paupières, dans les doigts,... J’arrête immédiatement la prise, c'est vraiment insupportable!
30/03/2014

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)

bonjour , j'ai pris birodogyl pendant 5 jours 3 fois par jour pour une extaction de dent j'ai arreter au bout des 5 jours et depuis hier soir des plaques rouges sont apparues sur mes bras le ventre et les cuisses je vais consulter un dermatologue car ça m'inquiete ; si une personne est dans ce cas pouvez vous me repondre svp