Nozinan

lévomépromazine

29/06/2017

Nozinan (lévomépromazine)

Plus de vingt ans que j'en prenais, en ayant essayé de l'arreter durant 2 a 3 x, j'ai bien tenu 1 mois, et j'ai du le recommencer. Soudain, rupture de stock en Suisse et en France, a nouveau 1 mois, sans Nozinan !!! La poisse ! Apres environ 1 mois, un nouveau Nozinan an arrive, cette fois-ci, il est jaune. J'en commande donc 4 boites de 100, pour avoir de la reserve. ...lire la suiteLe soir, j'en prend un, et le lendemain, mal foutu comme un chien, de petits yeux, un mort-vivant. Oui, ils ont changé la composition ! Je decide donc de prendre le taureau par les cornes et d'arreter ce poison pour de bon. Mais il me fallait trouver un remplacant a base d'herbe. Ce ne fut pas facile, mais apres plusieurs essais a base de plantes, Eureka, j'ai trouvé la plante qui me convenait a la place du Nozinan. Pourquoi j'en parle, he bien tout simplement que je suis tombé sur de nombreux forums, avec enormement de personnes qui ont essayé d'arreter. Impossible. J'ai la solution miracle, en effet cela fait 3 mois que je ne prend plus de Nozinan, et que je vis super bien avec cette plante miracle en gelule, cela calme, cela appaise les tics nerveux, et en plus, 6 heures de sommeils sans aucuns problemes. Et bien dans sa peau. Renseignements sur demande.