Nozinan

lévomépromazine

Insomnie (2 avis)
05/05/2019

Nozinan (lévomépromazine)

Suite à des soucis à l'endormissement et lors de réveil pendant la nuit, difficultés à me rendormir. Sous avis médical j'étais sous dominal 80 mais un samedi je me suis aperçue que je n'en avais plus mais rupture de stock,donc le pharmacien me donne nozizan 100mg en comprimés seccables. J'ai pris 1/4 de ce dernier,j'ai dormi 13h et si mon mari ne m'éveille pas je pense q...lire la suiteue j'aurais dormi toute la journée. Vraiment mal dans ma peau toute la journée,vaseuse , sensation de fatigue, irritabilité..... Bref je stoppe immédiatement et verrais avec le médecin. Je déconseille ce médicament et équivalents.
26/03/2019

TRERS BON POUR LES ANGOISES MAIS REVEIL TRES DIFFICILE CAR TRES FATIGUE
14/12/2018

Nozinan (lévomépromazine)

bonjour je suis dépressif depuis dix ans .Donc j ai changé plusieurs fois de traitement.Celui ci me fait grossir énormément mais que faire ? je prends actuellement de l abilify,depamide ,temestat ,théralene ,nozinan ,imovane, et enfin du prozac. Si tel est votre cas veuillez me le faire savoir pour en discuter ensemble .Merci beaucoup
30/03/2018

Nozinan (lévomépromazine)

Sensation d'être mort, sans vie, sans émotions. Je rampais pour me déplacer. J'étais un cadavre. Ce médicament est une horreur, je ne sais pas comment des gens peuvent prendre des saletés pareilles.
09/03/2018

Épisode maniaque

Bonjour à tous, je prend depuis 2 mois du nozinan pour un épisode maniaque.Au début je sentait une sédation assez forte et puis petit à petit je me suis accoutumé au nozinan. Il evite les crises de nerfs, les diverses pultions que j'ai put avoir. c'est donc un bon calmant avec quelques effets secondaires (dyskinesie au jambes, impatience) mais tres bien toleré avec des cor...lire la suiteecteurs. je presises que je prend une dose moyenne de 75 MG par jour.
29/06/2017

Nozinan (lévomépromazine)

Plus de vingt ans que j'en prenais, en ayant essayé de l'arreter durant 2 a 3 x, j'ai bien tenu 1 mois, et j'ai du le recommencer. Soudain, rupture de stock en Suisse et en France, a nouveau 1 mois, sans Nozinan !!! La poisse ! Apres environ 1 mois, un nouveau Nozinan an arrive, cette fois-ci, il est jaune. J'en commande donc 4 boites de 100, pour avoir de la reserve. ...lire la suiteLe soir, j'en prend un, et le lendemain, mal foutu comme un chien, de petits yeux, un mort-vivant. Oui, ils ont changé la composition ! Je decide donc de prendre le taureau par les cornes et d'arreter ce poison pour de bon. Mais il me fallait trouver un remplacant a base d'herbe. Ce ne fut pas facile, mais apres plusieurs essais a base de plantes, Eureka, j'ai trouvé la plante qui me convenait a la place du Nozinan. Pourquoi j'en parle, he bien tout simplement que je suis tombé sur de nombreux forums, avec enormement de personnes qui ont essayé d'arreter. Impossible. J'ai la solution miracle, en effet cela fait 3 mois que je ne prend plus de Nozinan, et que je vis super bien avec cette plante miracle en gelule, cela calme, cela appaise les tics nerveux, et en plus, 6 heures de sommeils sans aucuns problemes. Et bien dans sa peau. Renseignements sur demande.
20/02/2017

29/03/2016

Nozinan (lévomépromazine)

AU DEBUT DU TRAITEMENT ENVIE DE DORMIR DIFFICULTE A ME LEVER LE MATIN GRACE A NOZINAN J AI PU ME PASSER DE ZANAX
08/12/2015

Angine de poitrine

27/08/2015

Alcoolisme

Alors je vais être très acide vous vous doutez, 3 ans d'hospitalisation à 53ans être obligé j'en ai plus la force bref ce médicament me rendait éparse au départ, puis sont apparus des gestes très incisifs, troubles de la vue, perte trop fréquente de mémoire "anecdocte" le portail de la clinique ne s'ouvre pas au moins une trentaine de véhicules coincé connaissant les lieux...lire la suite je vais à l'accueil je vois cette crétine de secrétaire qui entendait la sonnette se faire une manucure dans le site ELLE le magasine j'étais depuis peu sous NOZINAN; résultat j'ai bousillé son écran défoncé le pilier pour la sonnette ce qui a obligé à faire déplacer un technicien. Là oui j'ai agi comme un idiot mais incontrolable. J'ai peur de faire mal aux autres. Merci de votre aide j'en ai besoin svp par mail je vous donnerai mon n° Cordialement
31/03/2015

Nozinan (lévomépromazine)

cela fais exactement vingt quatre que je suis sous traitement à base de lévomépromazine (NOZINAN).je me sens moins bien dans ma peau depuis l'age de la préadolescence. j'ai souffert pendant des mois(passant des crises de paludismes aux insomnies) avant de pouvoir me rendre chez un psy.mes parents n'avaient pas le nécessaires pour subvenir à nos besoins primaires.(je suis e...lire la suiten effets issu d'une famille de huit personnes).je suis passé par plusieurs produits(tanakan syrop, anafranil,dogmatil fort(qui m'a fais prendre énormément de poids),lyxansia,séresta,sérestamil.... je prends actuellement 1/4 de 100 mg le soir au coucher.pour une meilleure prise il est mieux de prendre la prise unique au milieu du repas.Ainsi je sens moins les sensations de vertiges.Et une ou deux après je vais au lit. NB: si c'est une prise unique, de préférence le soir à table devant la télé ou autre distraction. être en étroite collaboration avec le psy.
15/02/2015

Nozinan (lévomépromazine)

Depuis 17 ans je souffre d'une névrose d'angoisse et panique, j'ai tout essayé, depuis 2011 j’étais sous lexomile et athemile mais je ne dors que 2 heures/24 heures. dernièrement et depuis le 18 avril 2014 le médecin m'a met sous escitalopram 1.5 cp le matin et lysanxia 1 cp le soir. mes névroses et paniques ont disparus depuis, mais le prob de sommeil persiste, dernière...lire la suitement il m'a ajouter du Nozinan gouttes 4% avec une posologie de 2-5 gouttes au coucher. Jusqu'à présent j'ai rien remarqué, peut être plus tard. je ne sais pas. j'aimerai avoir des témoignages des gens qui ont le même problème ou qui ont vécu des expériences semblables.merci a tous
15/03/2013

Nozinan (lévomépromazine)

efficace après avoir essayé bien des autres somnifères. seulement prise de 20 kg en 5 mois ! d'un problème à l'autre. et ce n'est pas rien !
24/01/2013

Nozinan (lévomépromazine)

24-1-2013 Levomepromazine satisfaction sur : en général, efficacité, nombre d'effets secondaires, intensité effet secondaire, prise, utilisation depuis ma puberté je souffre de dépression chronique. pour échapper à la situation j'ai pris la voix des remèdes. pour mon esclavage au canabis j'ai suivi un trajet detox qui ont fait remonter tous les symptômes pscychiques...lire la suite. pour pouvoir dormir prescription de 12.5 mg de Levomepromazine / nozinan . depuis le début semble donner des résultats car dans la demi-heure knock-out mais le temps d'action devient de plus en plus longs. maintenant après 6 mois, je peux prendre le cachet une heure et demi avant. dans peu de temps retour chez le psychiatre.
02/12/2012

Nozinan (lévomépromazine)

super remède inconvénient est que je dois payer moi-même. je le prends si nécessaire l'inconvénient est que je me fais bien du souci car je suis très grincheux 18 h après la prise. le lendemain tout va bien je le prends pour la douleur et l ínquiétude suite à sspt. je le prends depuis 19 ans
16/06/2012

Nozinan (lévomépromazine)

je trouve que c'est un bon remède et trouve les effets secondaires bien ennuyeux : beaucoup dormir et abrutie et douleur sur la poitrine