Expériences avec Nozinan

09/03/2018 | Homme | 22
lévomépromazine (75mg)
Épisode maniaque
Bonjour à tous, je prend depuis 2 mois du nozinan pour un épisode maniaque.Au début je sentait une sédation assez forte et puis petit à petit je me suis accoutumé au nozinan. Il evite les crises de nerfs, les diverses pultions que j'ai put avoir. c'est donc un bon calmant avec quelques effets secondaires (dyskinesie au jambes, impatience) mais tres bien toleré avec des cor...lire la suiteecteurs. je presises que je prend une dose moyenne de 75 MG par jour.

29/06/2017 | Homme | 53
lévomépromazine (25mg)
Plus de vingt ans que j'en prenais, en ayant essayé de l'arreter durant 2 a 3 x, j'ai bien tenu 1 mois, et j'ai du le recommencer. Soudain, rupture de stock en Suisse et en France, a nouveau 1 mois, sans Nozinan !!! La poisse ! Apres environ 1 mois, un nouveau Nozinan an arrive, cette fois-ci, il est jaune. J'en commande donc 4 boites de 100, pour avoir de la reserve. ...lire la suiteLe soir, j'en prend un, et le lendemain, mal foutu comme un chien, de petits yeux, un mort-vivant. Oui, ils ont changé la composition ! Je decide donc de prendre le taureau par les cornes et d'arreter ce poison pour de bon. Mais il me fallait trouver un remplacant a base d'herbe. Ce ne fut pas facile, mais apres plusieurs essais a base de plantes, Eureka, j'ai trouvé la plante qui me convenait a la place du Nozinan. Pourquoi j'en parle, he bien tout simplement que je suis tombé sur de nombreux forums, avec enormement de personnes qui ont essayé d'arreter. Impossible. J'ai la solution miracle, en effet cela fait 3 mois que je ne prend plus de Nozinan, et que je vis super bien avec cette plante miracle en gelule, cela calme, cela appaise les tics nerveux, et en plus, 6 heures de sommeils sans aucuns problemes. Et bien dans sa peau. Renseignements sur demande.

20/02/2017 | Homme | 62

29/03/2016 | Homme | 61
lévomépromazine (25mg/ml)
AU DEBUT DU TRAITEMENT ENVIE DE DORMIR DIFFICULTE A ME LEVER LE MATIN GRACE A NOZINAN J AI PU ME PASSER DE ZANAX

08/12/2015 | Homme | 23
Angine de poitrine

27/08/2015 | Homme | 53
Alcoolisme
Alors je vais être très acide vous vous doutez, 3 ans d'hospitalisation à 53ans être obligé j'en ai plus la force bref ce médicament me rendait éparse au départ, puis sont apparus des gestes très incisifs, troubles de la vue, perte trop fréquente de mémoire "anecdocte" le portail de la clinique ne s'ouvre pas au moins une trentaine de véhicules coincé connaissant les lieux...lire la suite je vais à l'accueil je vois cette crétine de secrétaire qui entendait la sonnette se faire une manucure dans le site ELLE le magasine j'étais depuis peu sous NOZINAN; résultat j'ai bousillé son écran défoncé le pilier pour la sonnette ce qui a obligé à faire déplacer un technicien. Là oui j'ai agi comme un idiot mais incontrolable. J'ai peur de faire mal aux autres. Merci de votre aide j'en ai besoin svp par mail je vous donnerai mon n° Cordialement

31/03/2015 | Homme | 42
lévomépromazine (25mg)
cela fais exactement vingt quatre que je suis sous traitement à base de lévomépromazine (NOZINAN).je me sens moins bien dans ma peau depuis l'age de la préadolescence. j'ai souffert pendant des mois(passant des crises de paludismes aux insomnies) avant de pouvoir me rendre chez un psy.mes parents n'avaient pas le nécessaires pour subvenir à nos besoins primaires.(je suis e...lire la suiten effets issu d'une famille de huit personnes).je suis passé par plusieurs produits(tanakan syrop, anafranil,dogmatil fort(qui m'a fais prendre énormément de poids),lyxansia,séresta,sérestamil.... je prends actuellement 1/4 de 100 mg le soir au coucher.pour une meilleure prise il est mieux de prendre la prise unique au milieu du repas.Ainsi je sens moins les sensations de vertiges.Et une ou deux après je vais au lit. NB: si c'est une prise unique, de préférence le soir à table devant la télé ou autre distraction. être en étroite collaboration avec le psy.

15/02/2015 | Homme | 49
lévomépromazine
Depuis 17 ans je souffre d'une névrose d'angoisse et panique, j'ai tout essayé, depuis 2011 j’étais sous lexomile et athemile mais je ne dors que 2 heures/24 heures. dernièrement et depuis le 18 avril 2014 le médecin m'a met sous escitalopram 1.5 cp le matin et lysanxia 1 cp le soir. mes névroses et paniques ont disparus depuis, mais le prob de sommeil persiste, dernière...lire la suitement il m'a ajouter du Nozinan gouttes 4% avec une posologie de 2-5 gouttes au coucher. Jusqu'à présent j'ai rien remarqué, peut être plus tard. je ne sais pas. j'aimerai avoir des témoignages des gens qui ont le même problème ou qui ont vécu des expériences semblables.merci a tous

15/03/2013 | Femme | 34
lévomépromazine
efficace après avoir essayé bien des autres somnifères. seulement prise de 20 kg en 5 mois ! d'un problème à l'autre. et ce n'est pas rien !

24/01/2013 | Homme | 38
lévomépromazine
24-1-2013 Levomepromazine satisfaction sur : en général, efficacité, nombre d'effets secondaires, intensité effet secondaire, prise, utilisation depuis ma puberté je souffre de dépression chronique. pour échapper à la situation j'ai pris la voix des remèdes. pour mon esclavage au canabis j'ai suivi un trajet detox qui ont fait remonter tous les symptômes pscychiques...lire la suite. pour pouvoir dormir prescription de 12.5 mg de Levomepromazine / nozinan . depuis le début semble donner des résultats car dans la demi-heure knock-out mais le temps d'action devient de plus en plus longs. maintenant après 6 mois, je peux prendre le cachet une heure et demi avant. dans peu de temps retour chez le psychiatre.

02/12/2012 | Homme | 49
lévomépromazine
super remède inconvénient est que je dois payer moi-même. je le prends si nécessaire l'inconvénient est que je me fais bien du souci car je suis très grincheux 18 h après la prise. le lendemain tout va bien je le prends pour la douleur et l ínquiétude suite à sspt. je le prends depuis 19 ans

16/06/2012 | Femme | 24
lévomépromazine
je trouve que c'est un bon remède et trouve les effets secondaires bien ennuyeux : beaucoup dormir et abrutie et douleur sur la poitrine

06/02/2012 | Femme | 24
lévomépromazine
première expérience : devais prendre 20 gouttes. après avoir été aux toilettes dans la nuit , je suis tombée dans l'escalier. le jour suivant très fatiguée, dépri et bouche sèche (comme anesthésiée) aussi un très mauvais goût. ,mais maintenant j'essaie avec 5 gouttes et éventuellement une augmentation lente.

01/12/2011 | Homme | 46
lévomépromazine
je prends 100 mg nozinan, cela ne fait rien chez moi pas non plus en combi avec entre autres 60mg mirthazapine 60 mg diazepam 30mg dormicum 1800mg depakine

20/06/2011 | Homme | 45
Mal dormir
cela fait des années que je dors mal, je suis aussi mani dépressif (le plus souvent dépressif en hiver et 1 x mani) je prends environ 2,5 mg de ce remède pour dormir. en général je le prends une heure avant d'aller au lit et je peux assez bien dormir. le matin je suis parfois un peu apathique mais cela passe vite.

18/11/2010 | Homme
lévomépromazine
l'horreur absolue!!!!!!!!! j'en avais demandé pour traiter des problèmes de sommeil. cela m'a tellement assommé qu'en me levant la nuit, je me suis évanoui, j'ai cru que le coeur allait lâcher. hypotension gravissime. A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!