Expériences avec Nozinan

25/12/2021 | Femme | 47
lévomépromazine (25mg)
Atttention dangereux. J en ai pris 1 j ai dormis 2 jours et le médecin m a dit de prendre 1/2 et je suis presque tombée dans un coma et d habitude je prend du dominal 80 forte mais rupture de stock

18/08/2019 | Femme | 32
lévomépromazine (25mg)
j'ai pris 1 seul comprimé de nozinan il y a 36 ans, je m'en souviens encore, le jour même je me suis évanouie avec 4 de tension, et le lendemain matin reévanouissement 5 de tension alors faites TRES attention .. ben voir aux effets secondaires plus haut..Un seul comprimé et 2 évanouissement s le jour même et le lendemain matin

30/03/2018 | Homme | 24
lévomépromazine (25mg)
Sensation d'être mort, sans vie, sans émotions. Je rampais pour me déplacer. J'étais un cadavre. Ce médicament est une horreur, je ne sais pas comment des gens peuvent prendre des saletés pareilles.

29/06/2017 | Homme | 53
lévomépromazine (25mg)
Plus de vingt ans que j'en prenais, en ayant essayé de l'arreter durant 2 a 3 x, j'ai bien tenu 1 mois, et j'ai du le recommencer. Soudain, rupture de stock en Suisse et en France, a nouveau 1 mois, sans Nozinan !!! La poisse ! Apres environ 1 mois, un nouveau Nozinan an arrive, cette fois-ci, il est jaune. J'en commande donc 4 boites de 100, pour avoir de la reserve. ...lire la suiteLe soir, j'en prend un, et le lendemain, mal foutu comme un chien, de petits yeux, un mort-vivant. Oui, ils ont changé la composition ! Je decide donc de prendre le taureau par les cornes et d'arreter ce poison pour de bon. Mais il me fallait trouver un remplacant a base d'herbe. Ce ne fut pas facile, mais apres plusieurs essais a base de plantes, Eureka, j'ai trouvé la plante qui me convenait a la place du Nozinan. Pourquoi j'en parle, he bien tout simplement que je suis tombé sur de nombreux forums, avec enormement de personnes qui ont essayé d'arreter. Impossible. J'ai la solution miracle, en effet cela fait 3 mois que je ne prend plus de Nozinan, et que je vis super bien avec cette plante miracle en gelule, cela calme, cela appaise les tics nerveux, et en plus, 6 heures de sommeils sans aucuns problemes. Et bien dans sa peau. Renseignements sur demande.

27/08/2015 | Homme | 53
Alcoolisme
Alors je vais être très acide vous vous doutez, 3 ans d'hospitalisation à 53ans être obligé j'en ai plus la force bref ce médicament me rendait éparse au départ, puis sont apparus des gestes très incisifs, troubles de la vue, perte trop fréquente de mémoire "anecdocte" le portail de la clinique ne s'ouvre pas au moins une trentaine de véhicules coincé connaissant les lieux...lire la suite je vais à l'accueil je vois cette crétine de secrétaire qui entendait la sonnette se faire une manucure dans le site ELLE le magasine j'étais depuis peu sous NOZINAN; résultat j'ai bousillé son écran défoncé le pilier pour la sonnette ce qui a obligé à faire déplacer un technicien. Là oui j'ai agi comme un idiot mais incontrolable. J'ai peur de faire mal aux autres. Merci de votre aide j'en ai besoin svp par mail je vous donnerai mon n° Cordialement

18/11/2010 | Homme
lévomépromazine
l'horreur absolue!!!!!!!!! j'en avais demandé pour traiter des problèmes de sommeil. cela m'a tellement assommé qu'en me levant la nuit, je me suis évanoui, j'ai cru que le coeur allait lâcher. hypotension gravissime. A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

03/10/2010 | Femme
Problèmes psychologiques
J'ai utilisé ce médicament de 1995 au 2002, j'étais très fatigué, peut être aussi à cause des autres médicaments que je prenais. Mon médecin m'a autorisé d'arrêter d'un seul coup avec nozinan. Ce fut un gros soulagement. Je me sentais tout de suit beaucoup mieux et de meilleur humeur. J'avais l'impression d'avoir repris ma vie en main.

08/12/2015 | Homme | 23
Angine de poitrine

06/02/2012 | Femme | 24
lévomépromazine
première expérience : devais prendre 20 gouttes. après avoir été aux toilettes dans la nuit , je suis tombée dans l'escalier. le jour suivant très fatiguée, dépri et bouche sèche (comme anesthésiée) aussi un très mauvais goût. ,mais maintenant j'essaie avec 5 gouttes et éventuellement une augmentation lente.

01/12/2011 | Homme | 46
lévomépromazine
je prends 100 mg nozinan, cela ne fait rien chez moi pas non plus en combi avec entre autres 60mg mirthazapine 60 mg diazepam 30mg dormicum 1800mg depakine

28/08/2023 | Femme | 50
lévomépromazine (40mg)
Nozinan 40mg en gouttes precrit par mon médecin pour résoudre mon problème d'insomnie (réveil la nuit sans possibilité de me rendormir). Des le 1er matin, je me suis sentie vaseuse. Les gouttes ont fait effet au bout de 3 jours (de 12 à 14 le soir avant d'aller me coucher). J'arrive à dormir 6 heures sans me réveiller. Par contre, le matin j'ai beaucoup de mal à me rév...lire la suiteeiller et me sens vaseuse plusieurs heures. Je le prends depuis 10 jours et j'ai pris un.peu de points. Il ouvre l'appétit. Je vais maintenant diminuer la dose de 1 goutte chaque jour comme indiqué par mon médecin, en espérant que je vais continuer à ne pas me réveiller trop tôt...

12/08/2023 | Homme | 15
lévomépromazine (25mg/ml)
J'ai pris ce médicament alors que j'avais dans les 15 ans car j'avais beaucoup d'anxiété et notamment la phobie de vomir. C'était des gouttes à prendre dans un verre d'eau. Je les prenais après le dîner. Ça ne me faisait absolument rien. Ni fatigue, ni soulagement, rien de rien. Je ne sais plus combien je prenais de gouttes mais j'ai assez vite arrêté par la suite.

22/02/2021 | Femme | 21
lévomépromazine (7mg)
J’ai essayé Nozinan puisque Seroquel me faisait faire des cauchemardas au sommeil. J’ai commencé par 10mg au coucher au besoin, et j’ai réalisé que c’était trop donx j’ai diminué à 7mg. N’hésiter pas à couper les comprimés en plus petit et noter la dose qui vous convient le mieux. Pour moi, 7mg me fait dormir 10h de sommeil, donc c’est très assez.

28/07/2019 | Femme | 17
lévomépromazine (100mg)
Autisme

05/05/2019 | Femme | 52
lévomépromazine (25mg)
Suite à des soucis à l'endormissement et lors de réveil pendant la nuit, difficultés à me rendormir. Sous avis médical j'étais sous dominal 80 mais un samedi je me suis aperçue que je n'en avais plus mais rupture de stock,donc le pharmacien me donne nozizan 100mg en comprimés seccables. J'ai pris 1/4 de ce dernier,j'ai dormi 13h et si mon mari ne m'éveille pas je pense q...lire la suiteue j'aurais dormi toute la journée. Vraiment mal dans ma peau toute la journée,vaseuse , sensation de fatigue, irritabilité..... Bref je stoppe immédiatement et verrais avec le médecin. Je déconseille ce médicament et équivalents.

15/02/2015 | Homme | 49
lévomépromazine
Depuis 17 ans je souffre d'une névrose d'angoisse et panique, j'ai tout essayé, depuis 2011 j’étais sous lexomile et athemile mais je ne dors que 2 heures/24 heures. dernièrement et depuis le 18 avril 2014 le médecin m'a met sous escitalopram 1.5 cp le matin et lysanxia 1 cp le soir. mes névroses et paniques ont disparus depuis, mais le prob de sommeil persiste, dernière...lire la suitement il m'a ajouter du Nozinan gouttes 4% avec une posologie de 2-5 gouttes au coucher. Jusqu'à présent j'ai rien remarqué, peut être plus tard. je ne sais pas. j'aimerai avoir des témoignages des gens qui ont le même problème ou qui ont vécu des expériences semblables.merci a tous