Lexomil

bromazépam

Pour  AllergieX

Angoisse / trouble panique (45 avis)
Dépression (11 avis)
Troubles d'angoisse (8 avis)
Insomnie (5 avis)
Stress (3 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Lysanxia (76 avis)
Affichez tout...
17/12/2014

Lexomil (bromazépam)

Cela fait plus de 35 ans que je prends du Lexomil;Ce médicament m a été prescrit à la suite du décès de mon papa d'un cancer des poumons foudroyant!!!!Ensuite chaque étape de ma vie s'est montrée compliquée pour moi ( examens, 1 er jobs, fausses couches à répétition, endométriose sévère, opération de mon enfant, déménagement, bref la vie) mais sans doute trop violente pour...lire la suite moi, pour mon organisme. Le Lexomil m a toujours aidé et je n'ai jamais augmenté les doses juste 2 quarts le soir, et pour ma part je compare ca à qqs cigarettes ou un ou 2 verres d alcool que tout un tas d'amies à moi prennent sans se culpabiliser ni chercher à comprendre les éventuels effets secondaires. Certes c est un médicament et les effets secondaires ne sont pas neutres mais il ne faut pas le diaboliser non plus!!!Il y a aussi des effets secondaires graves avec tout un tas de médicaments mais quand il s agit d un benzo tout le monde crie au scandale!!!!! Les effets secondaires du Volt arène ne semblent pas anodins et pourtant tous les rhumatos le prescrivent sans soucis. Pour ma part je constate de petites pertes de mémoire mais elles sont souvent dues à de la fatigue aussi ,et sinon rien d'autres à signaler!!!!!Arretons de diaboliser tous les médicaments qui font du bien.A croire que les médecins y trouvent leur compte!!!!