Grazax

Extrait allergénique standardisé de pollen de graminées de phléole des prés

Pour  AllergieX

Rhume des foins (6 avis)
14/03/2019

Grazax (Extrait allergénique standardisé de pollen de graminées de phléole des prés)

Je pense que se médicament n’aurait pas dû mettre prescrit par mon p’eumoloque Étant donnant que j’ai un problème du système immunitaire et que je me suis fait opérè d’une tumeur thoracique
04/03/2019

Bonjour Grande allergique aux graminées j'ai pris grazax pendant 3 ans (2014-2017). Aucun effet indésirable . J'avais l'impression que durant ces 3 années pendnat la prise de grazax l'allergie aux graminées était moins forte. Mais depuis que je l'ai arrété j'ai de nouveau de forte allergie alors je ne pense pas que ce médicaments soit d'une grande efficacité du moins s...lire la suiteur moi.
08/06/2017

Fortement allergiques au pollens, mon allergologue ma prescrit GRAZAX à prendre pendant 6mois a partir de janvier. 1 comprimé sous la langue chaque matin. C'est la 2ème année que je renouvelle le traitement et depuis casiment plus du tous d'allergies. Je recommande fortement ce médicament. Le traitement est certe long mais pour ma part efficace.
14/03/2017

09/02/2017

Je prends le GRAZAX depuis 4 ans et je suis entièrement satisfaite. Depuis l'age de 15 ans j'avais une piqure de cortisone KENACORT tous les mois de mai. Depuis, plus de piqure. J'ai essayé de l'arrêter l'année dernière, mais j'ai eu le rhume des foins . Je suis très satisfaite de ce traitement même s'il est contraignant.
08/02/2017

Je suis très allergique au pollen de graminées (et aux céréales) depuis mon enfance. J'ai commencé la désensibilisation il y a trois ans. La première année, je n'ai pas vu de changement, mais l'année dernière je n'ai eu que une semaine de crise d'allergie (contre plusieurs mois avant). J'ai encore le nez qui coule, mais sans plus. J'ai l'impression de revivre mes prin...lire la suitetemps et mes étés grâce à la désensibilisation. ps : Je vis en campagne (vendée)
01/02/2017

Très allergique (rhume des foins), je décide de me faire désensibiliser car je suis jardinier.
27/11/2016

Mes allergies m'ont toujours desservie sur le plan pratique (une crise pendant un devoir, au réveil, durant une activité qui nécessite d'utiliser ses deux mains, ca fait perdre du temps voire etre dangereux lors de la pratique de la microbiologie) et social (j'étais connue pour être la fille qui avait toujours un mouchoir a la main, j'avais honte de moucher tout le temps d...lire la suiteevant les gens, malgré moi je laissais trainer des mouchoirs partout, parfois même chez les autres). Je cumule allergies aux acariens et aux graminées, et j'ai un soucis de vascularisation du nez qui provoque aussi des démangeaisons: autant dire que je fais de fortes allergies toute l'année. Originaire des Antilles, je suis née en france ou je faisais deja des allergies comme mon père et tous ses enfants. Nous sommes partis nous installer dans les iles ou mon cas restait inchangé, et voila 5 ans que je suis de retour en Métropole. J'étais contente que mes allergies aient diminué durant l'hiver, mais, a l'arrivée du printemps je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'arrivait, j'ai cru a un rhume interminable. Insupportable: j'éternuais en permanence, il n'y avait pas un filet d'air qui passait par mon nez, démangeaisons dans ton le corps, brulures dans le nez et chose que je n'avais jamais eu, des glaires vertes, comme lors d'une infection. J'ai vecu 3 printemps ainsi, et finalement j'ai entamé une désensibilisation qui m'a définitivement changé la vie ! La premiere année, le grazax me brulait la langue, mais la deuxième année tout s'est bien passé. Ensuite, malgré quelques rares crises, je respire par le nez durant le printemps, chose que je n'avais JAMAIS fait avant (du coup,je respire presque tout le temps par la bouche, dur de changer ses habitudes!). Je ne prend que rarement les antihistaminique qui étaient quotidiens il y a deux ans. Je n'essuie pas mon nez toutes les minutes, du coup, le mouchoir reste dans ma poche, et je me sens plus a l'aise en société. Après tout n'est pas parfait: il me reste encore mon allergie aux acariens, très forte elle aussi. Je traite un problème après l'autre. Je conseil vivement aux gens de l'essayer, on a tous une réaction différente au grazax, et ça vaut le coup d'essayer, vu les changements que ca peut apporter. Sinon, faites donc un tour sur l'ile de la Réunion, j'y suis allée une fois, et c'est l'endroit où j'ai le mieux respiré de toute ma vie!
26/06/2016

Quasiment 9 mois de traitement et je ramasse bien comme il fait depuis 1 semaine date de début des graminées. Je doute sur l'efficacité mais on verra.
30/05/2016

Je suis fortement allergique aux graminées. Je suis allé voir une allergologue qui m'a proposé un traitement de désensibilisation. Cela fait 2 mois que je prends le grazax. Actuellement en pleine période de graminées (belgique/Liège), je n'ai pas besoin de ma piqûre de Diprophos ni autres antihistaminiques . Le Grazax est actuellement très efficasse. Je devrai suivre ...lire la suitece traitement pendant 3 ans à raison de trois mois/an. A suivre... Côté négatif : 90 euros pour 30 comprimés ):
17/04/2016

J'ai eu beaucoup d'effets secondaires liés à la prise du grazax. Mes lèvres sont très sèches avec l'apparition de petites vésicules. Ma bouche est très sèche aussi. Je présente au moins 1x/semaine des rhinites avec du prurit. J'ai des ballonnements et de la diarrhée tous les jours depuis la prise du médicament. Je ne pense donc pas pouvoir continuer le traitement.
17/04/2016

Grazax ma provoquer maux tête, crise d asthme, nez boucher et très très sale verdâtres. J'ai arrêté le traitement me fatiguer énormément
05/03/2016

Après un début de désensibilisation interrompu pour cause de rappel des produits Stallergenes, mon Allergologue me prescrit Grazax en remplacement. Après une semaine de Grazax, je suis obligé d'arrêter car les démangeaisons provoquées sont insupportables. Un mois plus tard, je ne m'en suis pas encore remis.
02/02/2015

Sensations horribles de chatouillements, de picotements dans la bouche et dans la gorge, gêne et diminution de la capacité de respiration, kystes éphémères aux lèvres, aux paupières...
16/06/2014

Depuis l'âge de 26 ans, je suis allergique au pollen de graminées. J'ai eu les symptômes classiques tels que éternuements, maux de gorge, larmoiements, abondantes sécrétions nasales,... souvent par épisodes plus ou moins intenses, toujours entre fin mai et mi-juillet. J'ai même eu de petites crises d'asthme en 2004. J'ai suivi plusieurs traitements palliatifs, mais avec l'...lire la suiteaccoutumance ils devenaients inefficaces. Durant quelques années, je me suis fait administrer des corticoïdes à effet retard. Ce dernier traitement était efficace, mais trop dangereux en raison des effets secondaires. Je l'ai arrêté. Depuis 18 mois maintenant, j'ai trouvé la solution avec GRAZAX. Dès la première année de traitement, les symptômes ont fortement diminué. Aujourd'hui je suis dans la seconde saison pollinique, et l'allergie est sur le point de disparaître. Je poursuis donc ce traitement journalier jusqu'en novembre 2015, à raison d'un cachet à sucer le matin au lever. Je le recommande à ceux qui ont vécu une situation similaire.
11/02/2013

Je suis ce traitement depuis un peu plus d'un mois, il m'est donc encore difficile de faire un retour sur son efficacité. Concernant les effets secondaires, je ne constate pas grand chose si ce n'est qu'effectivement les glandes sublinguales sont irritées. Il y a aussi une irritation de la gorge liée à l'utilisation de ce médicament. Un conseil : Prendre ce médicament le m...lire la suiteatin, environ une heure après le petit déjeuner et boire de l'eau régulièrement une demi-heure après la prise pour éviter les effets désagréables. Au début, je le prenais le soir, juste avant de me coucher, et je passais de très mauvaises nuits. Ma gorge était tellement irritée que je me réveillais avec certaines difficultés à respirer.