Arimidex

Cancer du sein (41 avis)

Arimidex

07/09/2015 | Femme | 60
anastrozole (1mg)
bonjour je découvre ce forum j'ai pris letrozol pendant plusieurs mois suite a un cancer du seins que l'on a découvert en janvier 2014 avec opération chimio et radiothérapie terminer en septembre de la même année le l'étrozol m'a donner des bouffées de chaleur ainsi que des boutons principalement sur les jambes un peu sur le corps je me suis grattée jusqu'au sang l'onco...lire la suitelogue ne pensait pas que cela venait du médicament j'ai donc pris la décision de stopper le létrozol pendant deux mois et le 3 juillet l'oncologue m'a prescrit arimidex mes jambes sont toujours avec des boutons qui me démange sans compter que je fatigue énormément mes articulations et mes bras fatiguent aussi tous les soirs je prend un atarax resultat idem si quelqu'un a eu ce genre de problème et a trouver un remède merci de me le dire j'espère ne pas avoir été trop longue dans mes explications mais moral en baisse cela fait du bien de s'exprimer