Flixovate

fluticasone

05/12/2016

Flixovate (fluticasone)

J'avais un eczéma qui c'est développe sur tout le corps et ma dermatologue m'a prescrit flixovate à mettre tous les soirs , il faut savoir que cette crèmes contre l'eczéma ne s'utilise pas seule certe elle fait disparaître l'eczéma mais une fois disparue il faut avoir une hygiène de vie irréprochable et une hydratation matin et soir avec une crème tres grasses et de temps...lire la suite en temps des bain d'avenoo et la vôtre eczéma ne reviendra pratiquement jamais ou alors tres faiblement dans certaine condition , il n'y a pas de traitement miracle de fond contre l'eczéma c'est une inflammation cutanée et on y peux rien si vous suivez mes conseils je garantie que votre eczéma disparaîtra Dernier conseil de ma dermatologue , pour une peau a tendance atopique si un baume ou une crème hydratante vous brûle il faut changer , et tester jusqu'à trouver celle qui nous convient réellement , la peau atomique change tout le temps donc la crème qui vous convenez il y a deux mois ne vous conviendra peut être plus aujourd'hui