ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

8
avis

Telfast

fexofénadine

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets indésirables

Effets indésirables
Page 1 sur 1
11/10/2017
Femme, 39
Satisfaction générale 1

Telfast (fexofénadine)
Allergie

Satisfaction sur
2
3
2
5
J'ai pris ce médicament pour prévention contre l'allergie ! Je suis allée voir mon médecin pour une grippe elle a soupsonné aussi une allergie. Je le prends depuis 4 jours seulement et déjà je ressens un changement dans mon corps et dans mon moral. Je me sens fatiguée, difficile de me lever après mon réveil et envie de vomir. Et je me sens stressée ! Je l'arrête tout de s...lire la suiteuite. On sera toujours un champ d'expérience pour les fabricants de médicaments car aucun médicament ne sera sans effets secondaires. Il faudrait changer notre mode de vie et retourner vers la vie simple saine afin d'éviter au maximum les maladies.
01/07/2015
Femme, 70
Satisfaction générale 1

Telfast (fexofénadine)
Allergie

Satisfaction sur
3
1
3
5
allergique à tous les antibiotiques et obligée d'en prendre en ce moment pour abcès dentaire important, le Telfast est insupportable pour moi: sommeil, tachicardie, tout qui résonne dans la tête, poussée de tension et nausée....je vais reprendre de la bonne vieille polaramine qui fera je pense le même effet .
14/05/2015
Femme, 18
Satisfaction générale 1

Telfast (fexofénadine)
Allergie

Satisfaction sur
1
5
5
5
Après plusieurs années de désensibilisation inefficace telfastine m'a été conseillé par le pharmacien, La première année cela a fonctionné, mais ensuite cela n'a plus marché. Essayons la biorésonance ! on verra...
05/08/2014
Femme, 29
Satisfaction générale 2

Telfast (fexofénadine)
Allergie

Satisfaction sur
4
2
2
4
J'ai 29 ans. Souffrant d'une peau atopique et de multiples allergies (aériennes, solaire, de contact, alimentaires...) se manifestant par des réactions cutanées (eczéma, urticaire), je suis toute l'année sous antiallergique. Je change à peu près tous les 6 mois car le corps s'accoutume. Certains fonctionnent bien, d'autres non, et quelques uns donnent des effets secondaire...lire la suites qui accentuent ce pour quoi ils sont censé être efficaces... J'ai testé Telfast depuis avril. Au début, super ! j'ai pu profiter d'être dehors tout le printemps sans souffrir. Puis en mai : troubles digestifs de plus en plus forts jusqu'à une dysenterie qui a duré 1 mois accompagnée de douleurs (serrements, coups) au cœur. Je n'ai pas tout de suite compris que cela venait du médicament. J'ai pensé au stress, à une gastro, un virus... j'étais fatiguée mais assez en forme la journée. C'est lors d'une semaine d'orage que j'ai stoppé Telfast 2 jours (pas de pollen, pas de soleil...) et là, plus de serrements au cœur, plus de diarrhée. Je l'ai arrêté 2 semaines, symptômes disparus. Je l'ai repris hier, les symptômes reprennent. CQFD Dommage car il est vraiment efficace !
08/05/2014
Femme, 36
Satisfaction générale 2

Telfast (fexofénadine)
Allergie

Satisfaction sur
2
2
2
5
J'ai fait une reaction à ce medicament , des rougeurs des paupieres et du visage avec rougeurs , oedemes et prurit insupportables comme une sensation de brulures , qui font parti des effets secondaires "rares" de ce médicament . On à mis longtemps à comprendre que c'etait lié à ce medicament puisque justement celui ci traite l'urticaire ! je le prenais pour de l'aller...lire la suitegie aux acariens . J'ai tout arreté , tout est parti ...
27/02/2014
Femme, 75
Satisfaction générale 4

Telfast (fexofénadine)
Allergie

Satisfaction sur
4
2
3
5
J' ai des varices sur les jambes où j'ai eu une dermatite due à la maison trop chauffée par une CLIME ! J'ai vu mon Médecin qui m'a ordonné TELFAST Un comprimé le soir, a très bien réussi jusqu'au huitième jour, où j'ai eu des démangeaisons et des rougeurs sur tout le corps! J'ai arrêté le traitement, heureusement que la dermatite est presque terminée , je revoie mon ...lire la suiteMédecin le trois mars prochain.
04/01/2014
Homme, 18
Satisfaction générale 5

Telfast (fexofénadine)
Allergie

Satisfaction sur
5
5
5
5
Cela fait maintenant près de 4 ans que je prends un comprimé de Telfast 180mg tous les soirs pour lutter contre l'urticaire chronique et le dermographisme sévère. C'est un médicament qui annule ma maladie parfaitement pendant 24h en moyenne. Dès que les 24h sont dépassées, tous les symptômes reviennent. Il m'arrive pendant les périodes de stresses ou autres d'avoir besoin...lire la suite d'un cachet d'Arius dans la journée pour me calmer. Sinon, jamais de problèmes ni mineurs ni majeurs. Je suis passé il y a quelques semaines aux comprimés de 120mg pour diminuer les doses. Avec le temps j'espère en prendre qu'un seul par semaine et pourquoi pas voir cette maladie partir spontanément de la manière qu'elle est venue il y a 4 ans. Je conseil donc aux personnes souffrants comme moi d'essayer ce médicament qui pour moi, fonctionne a merveille et redonne le plaisir de vivre pleinement. Bon courage à tous.
13/04/2013
Femme, 46
Satisfaction générale 5

Telfast (fexofénadine)
Allergie

Satisfaction sur
5
5
5
5
cela fait 25 ans que j ái toutes sortes d'allergies et c'est le seule médicament qui agit. pas de restriction de promenade dans les champs ou les bois. j'avais là avec les autres médicaments bien des soucis. ce qui est ennuyeux quand on habite dans une région boisée. immune via des injections ce n'est pas possible car j'ai trop d'allergies
Page 1 sur 1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1576) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1519) - Contraception - autre
Tramadol (851) - Douleurs - morphine
Champix (572) - Toxicomanie
Paroxetine (557) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (547) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (499) - Epilepsie
Simvastatine (489) - Cholestérol
Amoxicilline (426) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (340) - Cholestérol
Tamoxifene (339) - Cancer - hormones et antihormones
Cymbalta (335) - Dépression - antidépresseurs autre
Sertraline (328) - Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram (326) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (305) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (298) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (292) - Cholestérol
Deroxat (276) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (252) - Diabètes - médicaments oraux
Concerta (224) - ADHD - psychostimulants
Abilify (222) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Propranolol (216) - Tension artérielle - beta bloquant
Roaccutane (207) - Acné
Keppra (207) - Epilepsie
Aerius (204) - Allergies
Valdoxan (203) - Dépression - antidépresseurs autre
Ixprim (193) - Douleurs - morphine
Methotrexate (187) - Système immunitaire - immunosuppression
Cerazette (185) - Contraception - autre

 Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore