Telfast

fexofénadine

11/10/2017

Telfast (fexofénadine)

J'ai pris ce médicament pour prévention contre l'allergie ! Je suis allée voir mon médecin pour une grippe elle a soupsonné aussi une allergie. Je le prends depuis 4 jours seulement et déjà je ressens un changement dans mon corps et dans mon moral. Je me sens fatiguée, difficile de me lever après mon réveil et envie de vomir. Et je me sens stressée ! Je l'arrête tout de s...lire la suiteuite. On sera toujours un champ d'expérience pour les fabricants de médicaments car aucun médicament ne sera sans effets secondaires. Il faudrait changer notre mode de vie et retourner vers la vie simple saine afin d'éviter au maximum les maladies.
01/07/2015

Telfast (fexofénadine)

allergique à tous les antibiotiques et obligée d'en prendre en ce moment pour abcès dentaire important, le Telfast est insupportable pour moi: sommeil, tachicardie, tout qui résonne dans la tête, poussée de tension et nausée....je vais reprendre de la bonne vieille polaramine qui fera je pense le même effet .
14/05/2015

Telfast (fexofénadine)

Après plusieurs années de désensibilisation inefficace telfastine m'a été conseillé par le pharmacien, La première année cela a fonctionné, mais ensuite cela n'a plus marché. Essayons la biorésonance ! on verra...
05/08/2014

Telfast (fexofénadine)

J'ai 29 ans. Souffrant d'une peau atopique et de multiples allergies (aériennes, solaire, de contact, alimentaires...) se manifestant par des réactions cutanées (eczéma, urticaire), je suis toute l'année sous antiallergique. Je change à peu près tous les 6 mois car le corps s'accoutume. Certains fonctionnent bien, d'autres non, et quelques uns donnent des effets secondaire...lire la suites qui accentuent ce pour quoi ils sont censé être efficaces... J'ai testé Telfast depuis avril. Au début, super ! j'ai pu profiter d'être dehors tout le printemps sans souffrir. Puis en mai : troubles digestifs de plus en plus forts jusqu'à une dysenterie qui a duré 1 mois accompagnée de douleurs (serrements, coups) au cœur. Je n'ai pas tout de suite compris que cela venait du médicament. J'ai pensé au stress, à une gastro, un virus... j'étais fatiguée mais assez en forme la journée. C'est lors d'une semaine d'orage que j'ai stoppé Telfast 2 jours (pas de pollen, pas de soleil...) et là, plus de serrements au cœur, plus de diarrhée. Je l'ai arrêté 2 semaines, symptômes disparus. Je l'ai repris hier, les symptômes reprennent. CQFD Dommage car il est vraiment efficace !
08/05/2014

Telfast (fexofénadine)

J'ai fait une reaction à ce medicament , des rougeurs des paupieres et du visage avec rougeurs , oedemes et prurit insupportables comme une sensation de brulures , qui font parti des effets secondaires "rares" de ce médicament . On à mis longtemps à comprendre que c'etait lié à ce medicament puisque justement celui ci traite l'urticaire ! je le prenais pour de l'aller...lire la suitegie aux acariens . J'ai tout arreté , tout est parti ...
27/02/2014

Telfast (fexofénadine)

J' ai des varices sur les jambes où j'ai eu une dermatite due à la maison trop chauffée par une CLIME ! J'ai vu mon Médecin qui m'a ordonné TELFAST Un comprimé le soir, a très bien réussi jusqu'au huitième jour, où j'ai eu des démangeaisons et des rougeurs sur tout le corps! J'ai arrêté le traitement, heureusement que la dermatite est presque terminée , je revoie mon ...lire la suiteMédecin le trois mars prochain.
04/01/2014

Telfast (fexofénadine)

Cela fait maintenant près de 4 ans que je prends un comprimé de Telfast 180mg tous les soirs pour lutter contre l'urticaire chronique et le dermographisme sévère. C'est un médicament qui annule ma maladie parfaitement pendant 24h en moyenne. Dès que les 24h sont dépassées, tous les symptômes reviennent. Il m'arrive pendant les périodes de stresses ou autres d'avoir besoin...lire la suite d'un cachet d'Arius dans la journée pour me calmer. Sinon, jamais de problèmes ni mineurs ni majeurs. Je suis passé il y a quelques semaines aux comprimés de 120mg pour diminuer les doses. Avec le temps j'espère en prendre qu'un seul par semaine et pourquoi pas voir cette maladie partir spontanément de la manière qu'elle est venue il y a 4 ans. Je conseil donc aux personnes souffrants comme moi d'essayer ce médicament qui pour moi, fonctionne a merveille et redonne le plaisir de vivre pleinement. Bon courage à tous.
13/04/2013

Telfast (fexofénadine)

cela fait 25 ans que j ái toutes sortes d'allergies et c'est le seule médicament qui agit. pas de restriction de promenade dans les champs ou les bois. j'avais là avec les autres médicaments bien des soucis. ce qui est ennuyeux quand on habite dans une région boisée. immune via des injections ce n'est pas possible car j'ai trop d'allergies