Femara

létrozole

13/04/2015

Femara (létrozole)

Bon ben voilà moi je suis a mon 4 eme cancer les 2 seins et 2 fois le gauche et utérus .. Prise du fémara 2,5 mg en Octobre 2014 et je vous dit pas dans quelle état je suis grrrrrr en gros j'ai mal dans toutes les articulations,je ne peut plus bouger mes épaules,mes poignets et mains .. Perde de vue,cheveux,grattouilles de la tête au pies,insomnie,nausée,constipation,perte...lire la suite de libido totale et je vous dit pas le reste ! Arrêt définitive du fémara pendant 15 jours et moins de douleurs et depuis Samedi 11 Avril 2015 Je prend Arimidex 1mg on verra ses effets secondaires !! Mais ce Mercredi 15 Avril 2015 je dois passer un examen osseux qui va duré 3 hr je m'en serrai passer de tout ça !! J'ai une grosse colère en ver mon oncologue qui n'ai un petit chirurgien de gynécologue et oui faut ce méfier .. La je suis suivie a LPC de Marseille le noyau de la cancérologie ... Mais voilà ce qu'un cacher peut faire gâcher ma vie alors que je suis jeune et que je suis hyper active .. Bon courage a vous tous qui prenait ce poison !!!
26/11/2013

Femara (létrozole)

j'ai commencé le traitement de Fémara après une opération du sein+28 séances de rayons.J'ai commencé au bout de quelques jours à avoir des boutons sur le torse puis, de plus en plus dans le dos aussi.Finalement je me retrouve avec un urticaire géant qui me démange, c'est insupportable!J'ai arrêté immédiatement le traitement.