Oxycontin

oxycodone

14/12/2014

Oxycontin (oxycodone)

j ai eu grave accident de la circulation (percutée par un poids lourd) + décès 3 mois d'hôpital 15 jours en réa.. un mois en neuro... allongée sans bouger durant 2 mois (pompe a morphine) miraculée de la route : C2 C3 C4 déchirées cassées ( greffe d'os la hanche pour remettre aux certivales ) broche et plaque dans la tête . Lombaire L4 et L5 - Dents cassées . Poumon...lire la suite perforé par 7 côte cassées,(pneumotoraxe) facture du bassin, troma cranien homoplates cassées j'ai du réapprendre a marcher durant 1 Mois et j'en passe. On ma prescrit a ma sortie d'hôpital un traitement que je n'ai pas supporté et depuis j'en ai essayer une bonne 10ène qui ne me faisait rien ou que je ne supportais pas 8 Lamaline par jour qui ne faisait plus rien . A ce jour je suis à Oxycontin 5 mg un matin et soir et 1 Oxynorm 5mg le midi si douleurs importantes. Je me contente de l'Oxicontin 5 matin et soir . Par contre depuis je fait infection urinaire sur infections urinaire (3) labo et cie .... ainsi que de l'oedeme aux chevilles , je ne sais toujours pas si cela vient du médicament Evidemment on se soigne d'un côté mais d'autres organes ne sont pas épargnés De plus je suis au Lyrica en meme temps que l'oxycontin début des doses 25 pour finir à 150 . Je suis un peu mieux au niveaux douleur , mais si je sort une heure ou deux j'ai le bas de dos en ''compote"" au point de m'allonger en rentrant .. Je dois me ménager au dire du CHU mais je suis une battante et j'ai pas le choix j ai personnes pour faire mes courses . Je suis simplement en invalité 2ème Catégorie . J'aurais aimé avoir une aide a la personne 1h la semaine pour le gros ménage, si non je m'y reprend en plusieurs fois, quand au repassage rester debout sans marcher c'est énormément pénible ... Pour conclure je suis un peu mieux avec l'oxicotin 5 prescription de 28 JOURS . Je revois le spécialiste début Janvier ... Bon courage a tous ces gens qui souffrent je parle en connaissance de cause