Kenacort Retard

acétate de triamcinolone

24/09/2017

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

Pour traiter des allergies respiratoires persistantes et handicapantes, mon médecin traitant m'a prescrit du Kénacort Retard en injection sous cutanée, que j'ai fait début février 2017. le 5 mars 2017 je me suis mise à saigner (type règle en plus abondant) pendant 2 mois sans discontinuer puis une semaine sur 2 jusqu'au 12 août. Le cycle semble avoir repris son cours norm...lire la suiteal. Parallèlement j'ai eu des malaises caractérisés par des palpitations, des vertiges, des maux de têtes très importants, des douleurs traversantes thorax/dos avec élancement dans le bras gauche et surtout une très très grosse fatigue qui m'a contrainte à mettre entre parenthèse mon activité professionnelle (je suis indépendante). J'ai repris début septembre. Je vais mieux, bien qu'encore fatiguée. L'ensemble de ces symptômes se sont espacés et ont fait place à une douleur permanente au niveau de la colonne vertébrale, entre les omoplates, résistante à l'ostéopathie. Mon médecin (qui me suit depuis 20 ans) a bien constaté que je ne simulait pas, que je n'exagérais pas et que je ne suis pas dépressive (je le précise pour les sceptiques) ! Enfin, j'ai également, comme beaucoup semble t-il, un trou entre la hanche et la fesse, là où a été injecté le Kénacort. Plus jamais ça !
11/09/2017

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

De la pure M., j ai un trou de chaque côté des fesses ou lesinjections etaient effectuees sans compter les autres effets secondaires. D'apres le docteur, c'est irreversible et Pour combler les trous je dois faire de la chirurgie esthetique. Je souhaite attaquer en justice ce laboratoire. Qui veut se joindre à moi?
05/06/2017

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

j'ai 65 ans et je fais une piqure 1xfois par an. C'est le seul remède qui'arrête mes allergies.
04/06/2015

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

Bonjour voici au debut je voyais apparaitre sur moi des furoncles qui venaient momentanement et celà me fatiguais beaucoup voici qu'un jour suis allé vpor un doctor et ce dernier m'a d'abord conseillé d'essayer le retapene j'ai fais celà mais je t'ai pas statisfais du resultat puisque les furoncles revenaient toujours suis retourné le voir et cette fois il m'a prescris le...lire la suite kenacort renard que j'abusais pas c'est t'a dire je devais m'injecter une fois et 3à 4 semaines reprendre mais je vous assure de puis j'ai fais cela pendant 4mois je ne revoir plusles furoncles et j'ai pas aussi de mauvais effets second du medicament //////////(données personelles supprimées selon notre protocole. Meamedica.fr)
01/08/2014

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

j'ai fait une piqure de kenacort j'ai eu une croute j'ai appliqué plusieurs fois de la vaseline cette croute a disparue mais un gros trou c'est formé le medecin m'a donné du tulle gras mais maintenant d'après l'infirmier je devrais mettre des méches pour cicatriser le trou mesure a peu près 10 cm de profondeur quelle souffance suite a cette piqure
16/06/2014

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

Depuis l'âge de 26 ans, je suis allergique au pollen de graminées. J'ai eu les symptômes classiques tels que éternuements, maux de gorge, larmoiements, abondantes sécrétions nasales,... souvent par épisodes plus ou moins intenses, toujours entre fin mai et mi-juillet. J'ai même eu de petites crises d'asthme en 2004. J'ai suivi plusieurs traitements palliatifs, mais avec l'...lire la suiteaccoutumance ils devenaients inefficaces. Durant quelques années, je me suis fait administrer des corticoïdes à effet retard. Ce dernier traitement était efficace, mais trop dangereux en raison des effets secondaires. Je l'ai arrêté. Depuis 18 mois maintenant, j'ai trouvé la solution avec GRAZAX. Dès la première année de traitement, les symptômes ont fortement diminué. Aujourd'hui je suis dans la seconde saison pollinique, et l'allergie est sur le point de disparaître. Je poursuis donc ce traitement journalier jusqu'en novembre 2015, à raison d'un cachet à sucer le matin au lever. Je le recommande à ceux qui ont vécu une situation similaire.
26/03/2013

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

depuis bien 40 ans, de mi-janvier à mai , allergique -et donc malade- pour je ne sais pas trop quoi. des années de désensibilisation + injections chères (aucun effet), essayé de tout sans résultat. finalement fenacort, BINGO! après 2 jours plus aucun problème ! pas de trou dans la cuisse ou la hanche, pas de douleur après l'injection. mais suite avis du docteur , quand m...lire la suiteême arrêté suite à une fonction rénale déréglée. cela marchait vraiment. cachets, gouttes, spray. on en devient fou d'un nez qui coule toute la journée, les yeux rouges et larmoyants, visages en pleurs, mauvais sommeil... demain je dois faire un contrôle rénal, puis kenacort et dans 6 semaines de nouveau un contrôle. si cela va , je continuerai avec kenacort.
25/03/2013

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)

Bonjour, sachez que si après une injection de Kénacort vous avez un creux c'est parce que le produit a été injecté trop vite, c'est ce qui m'est arrivé et j'ai eu un creux de la taille d'un abricot qui contrairement à l'avis du médecin s'est résorbé au bout de deux ans. L'injection doit être profonde et le produit injecté lentement, si on injecte trop vite et pas assez pro...lire la suitefond le produit brûle les graisses et ça forme un creux, une atrophie. Avec les années le produit devient moins efficace, une désensibilisation s'impose à moi.