ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

9
avis

Kenacort Retard

acétate de triamcinolone

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets indésirables

Effets indésirables
Page 1 sur 2
24/09/2017
Femme, 43
Satisfaction générale 1

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)
Allergie

Satisfaction sur
3
1
1
5
Pour traiter des allergies respiratoires persistantes et handicapantes, mon médecin traitant m'a prescrit du Kénacort Retard en injection sous cutanée, que j'ai fait début février 2017. le 5 mars 2017 je me suis mise à saigner (type règle en plus abondant) pendant 2 mois sans discontinuer puis une semaine sur 2 jusqu'au 12 août. Le cycle semble avoir repris son cours norm...lire la suiteal. Parallèlement j'ai eu des malaises caractérisés par des palpitations, des vertiges, des maux de têtes très importants, des douleurs traversantes thorax/dos avec élancement dans le bras gauche et surtout une très très grosse fatigue qui m'a contrainte à mettre entre parenthèse mon activité professionnelle (je suis indépendante). J'ai repris début septembre. Je vais mieux, bien qu'encore fatiguée. L'ensemble de ces symptômes se sont espacés et ont fait place à une douleur permanente au niveau de la colonne vertébrale, entre les omoplates, résistante à l'ostéopathie. Mon médecin (qui me suit depuis 20 ans) a bien constaté que je ne simulait pas, que je n'exagérais pas et que je ne suis pas dépressive (je le précise pour les sceptiques) ! Enfin, j'ai également, comme beaucoup semble t-il, un trou entre la hanche et la fesse, là où a été injecté le Kénacort. Plus jamais ça !
11/09/2017
Femme, 38
Satisfaction générale 1

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)
Allergie

Satisfaction sur
3
1
2
4
De la pure M., j ai un trou de chaque côté des fesses ou lesinjections etaient effectuees sans compter les autres effets secondaires. D'apres le docteur, c'est irreversible et Pour combler les trous je dois faire de la chirurgie esthetique. Je souhaite attaquer en justice ce laboratoire. Qui veut se joindre à moi?
05/06/2017
Homme, 65
Satisfaction générale 5

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)
Allergie

Satisfaction sur
5
5
5
5
j'ai 65 ans et je fais une piqure 1xfois par an. C'est le seul remède qui'arrête mes allergies.
04/06/2015
Homme, 22
Satisfaction générale 5

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)
Allergie

Satisfaction sur
5
2
5
5
Bonjour voici au debut je voyais apparaitre sur moi des furoncles qui venaient momentanement et celà me fatiguais beaucoup voici qu'un jour suis allé vpor un doctor et ce dernier m'a d'abord conseillé d'essayer le retapene j'ai fais celà mais je t'ai pas statisfais du resultat puisque les furoncles revenaient toujours suis retourné le voir et cette fois il m'a prescris le...lire la suite kenacort renard que j'abusais pas c'est t'a dire je devais m'injecter une fois et 3à 4 semaines reprendre mais je vous assure de puis j'ai fais cela pendant 4mois je ne revoir plusles furoncles et j'ai pas aussi de mauvais effets second du medicament //////////(données personelles supprimées selon notre protocole. Meamedica.fr)
01/08/2014
Femme, 48
Satisfaction générale 1

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)
Allergie

Satisfaction sur
1
1
3
4
j'ai fait une piqure de kenacort j'ai eu une croute j'ai appliqué plusieurs fois de la vaseline cette croute a disparue mais un gros trou c'est formé le medecin m'a donné du tulle gras mais maintenant d'après l'infirmier je devrais mettre des méches pour cicatriser le trou mesure a peu près 10 cm de profondeur quelle souffance suite a cette piqure
16/06/2014
Homme, 46
Satisfaction générale 3

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)
Allergie

Satisfaction sur
4
3
3
5
Depuis l'âge de 26 ans, je suis allergique au pollen de graminées. J'ai eu les symptômes classiques tels que éternuements, maux de gorge, larmoiements, abondantes sécrétions nasales,... souvent par épisodes plus ou moins intenses, toujours entre fin mai et mi-juillet. J'ai même eu de petites crises d'asthme en 2004. J'ai suivi plusieurs traitements palliatifs, mais avec l'...lire la suiteaccoutumance ils devenaients inefficaces. Durant quelques années, je me suis fait administrer des corticoïdes à effet retard. Ce dernier traitement était efficace, mais trop dangereux en raison des effets secondaires. Je l'ai arrêté. Depuis 18 mois maintenant, j'ai trouvé la solution avec GRAZAX. Dès la première année de traitement, les symptômes ont fortement diminué. Aujourd'hui je suis dans la seconde saison pollinique, et l'allergie est sur le point de disparaître. Je poursuis donc ce traitement journalier jusqu'en novembre 2015, à raison d'un cachet à sucer le matin au lever. Je le recommande à ceux qui ont vécu une situation similaire.
26/03/2013
Homme, 66
Satisfaction générale 5

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)
Allergie

Satisfaction sur
5
5
5
5
depuis bien 40 ans, de mi-janvier à mai , allergique -et donc malade- pour je ne sais pas trop quoi. des années de désensibilisation + injections chères (aucun effet), essayé de tout sans résultat. finalement fenacort, BINGO! après 2 jours plus aucun problème ! pas de trou dans la cuisse ou la hanche, pas de douleur après l'injection. mais suite avis du docteur , quand m...lire la suiteême arrêté suite à une fonction rénale déréglée. cela marchait vraiment. cachets, gouttes, spray. on en devient fou d'un nez qui coule toute la journée, les yeux rouges et larmoyants, visages en pleurs, mauvais sommeil... demain je dois faire un contrôle rénal, puis kenacort et dans 6 semaines de nouveau un contrôle. si cela va , je continuerai avec kenacort.
25/03/2013
Femme, 40
Satisfaction générale 3

Kenacort Retard (acétate de triamcinolone)
Allergie

Satisfaction sur
3
5
5
4
Bonjour, sachez que si après une injection de Kénacort vous avez un creux c'est parce que le produit a été injecté trop vite, c'est ce qui m'est arrivé et j'ai eu un creux de la taille d'un abricot qui contrairement à l'avis du médecin s'est résorbé au bout de deux ans. L'injection doit être profonde et le produit injecté lentement, si on injecte trop vite et pas assez pro...lire la suitefond le produit brûle les graisses et ça forme un creux, une atrophie. Avec les années le produit devient moins efficace, une désensibilisation s'impose à moi.
Page 1 sur 2

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1581) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1519) - Contraception - autre
Tramadol (854) - Douleurs - morphine
Champix (572) - Toxicomanie
Paroxetine (558) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (549) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (502) - Epilepsie
Simvastatine (490) - Cholestérol
Amoxicilline (429) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (340) - Cholestérol
Tamoxifene (339) - Cancer - hormones et antihormones
Cymbalta (336) - Dépression - antidépresseurs autre
Sertraline (328) - Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram (328) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (307) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (302) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (292) - Cholestérol
Deroxat (276) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (252) - Diabètes - médicaments oraux
Concerta (227) - ADHD - psychostimulants
Abilify (223) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Propranolol (216) - Tension artérielle - beta bloquant
Roaccutane (210) - Acné
Keppra (209) - Epilepsie
Valdoxan (205) - Dépression - antidépresseurs autre
Aerius (204) - Allergies
Ixprim (193) - Douleurs - morphine
Cerazette (189) - Contraception - autre
Methotrexate (188) - Système immunitaire - immunosuppression

 Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore