Amoxicilline

amoxicilline

Pour  AllergieX

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

ÂGE + SEXE

COMPARER

21/03/2018

Amoxicilline (amoxicilline)

depuis que je suis enfant si ce produit entre dans ma bouche je fais un malaise immédiat tant et si bien que mon généraliste m'a déclarée allergique à l'amoxciciline et tous ces dérivés (ciblor.....)
29/09/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Bonjour, suite à un abcès dentaire j'ai du prendre lamoxiciline les premier jours tout allais bien apres 4 jours j'ai eu des grosse nausée vomissement et perte d'appétit.... j'ai fais une allergie urticaire de la tête au pied... je suis devenu super nerveuse... je sais plus quoi faire est ce que quelqu'un a eu ces effets la ? Merci de m'aider :(
09/06/2014

Amoxicilline (amoxicilline)

Comme mon avis a été supprimé, peut être trop ancien je viens le remettre. Ma soeur est décédée suite à un choc anaphylactique à l amoxicilline seulement après la prise de deux gélules. Elle avait seulement une grippe et d apres le docteur une possible otite séreuse. Ma soeur était fiévreuse mais elle avait qu une grippe et elle était toujours en bonne santé. Elle a p...lire la suiteris ses comprimés à table en mangant. 15 minutes plus tard elle s est pas sentie bien. Elle s est allongée sur son son lit et le temps que son mari appelle le samu elle était en arrêt cardiaque abec plaque rouge gonflement... les pompiers sont arrivés quinze vingt minutes plus tard et on fait repartir son coeur. Mais elle est restée 45 minutes en arrêt. Elle ne se réveillera plus jamais... dans la nuit les docteurs ont dit qu il fallait la débrancher elle était en mort cérébrale. Jour d anniversaire de son mari, lendemain de naissance de ma fille sa filleule car j ai accouché de mon premier enfant le soir de son choc, nous avons débranché ma soeur et elle s est envolée a tout jamais.. merci a l amoxicilline d avoir tué ma soeur et détruit nos vies a tout jamais...
14/01/2014

Amoxicilline (amoxicilline)

ma mère à eu le générique Amoxicilline en remplacement de l'Augmentin elle n'a jamais eu d'allergie et là suite à ce médicament le samedi elle a fait un choc anaphylactique et un oeudeme de quik + l'infection de la dent de sagesse a augmenté, nous l'avons hopitalisé elle a été opéré dans la nuit du 2 janvier 2014mise dans un coma artificiel on lui a ouvert toute la gorge à...lire la suite ce jour on commence seulement à reprendre espoir car aujourd'hui le 14 janvier elle ouvre un peu les yeux et sourit les medecins nous ont dit que vu l'age de 82 ans il fallait encore compter plusieurs jours avant qu'elle se réveille totalement. Ce n'est pas possible les laboratoires savent très bien qu'il y a des risques énormes avec ce type de médicament
17/12/2013

Amoxicilline (amoxicilline)

Bonjour, suite à une angine ( gorge sèche, irritée, problème de déglutition ), mon medecin généraliste m'a prescrit de l'amoxicilline. A la fin du traitement, j'ai eu des effets allergique à ce médicament, plus précisement à la pénicilline je pense, les conséquences en sont assez angoissante : toujours le problème de déglutition, gorge irrité et sèche, mycose buccale, des ...lire la suitedifficultés respiratoire fréquentes, fatigue parfois. Voilà ca fait 1 mois et demi voir plus que j'ai toujours le meme probleme, juste une petite amelioration au niveau de la gorge qui est moins seche et plus facile à la déglutition, sinon j'ai encore la langue blanche, et jaune quand je mange certains aliments comme le chocolat. J'ai eu des medicaments pour la mycose buccale : Gel de daktarin, bain de bouche, et je nettoie ma langue avec du bicarbonate de soude à l'aide de compresses. L'allergie est toujours présente, on m'a donné de la cétirizine, j'en prend depuis 2 jours, pour le moment aucun effet, je voudrais vos avis pour savoir comment aller mieux, et aussi ce qu'il faut éviter de manger, ou autres. Je n'ai jamais eu d'allergie auparavant et je ne savais pas qu'il y en avait une présente. J'ai 18 ans, si ca peut aider à la diagnostication. Merci
05/07/2013

Amoxicilline (amoxicilline)

Bj apres 3 jours de traitement pied gonfléé et tout bleu je peut plus marché ,tout le corps avec des taches rouges trop mal ce medoc a eviter
24/02/2013

Amoxicilline (amoxicilline)

Ayant pris ce médicament le midi 15 mn après ça prise un mal de tête avec vomissement et diarrhées et perte de connaissance je me suis réveiller après quelques secondes avec des tremblements et l'impression que ma tête allez exploser de plus avec des démangeaisons sévère ....( c'est pas fini ! ) j'ai ramper jusqu'à la sdb et la je me suis sentis partir .....a demi inco...lire la suitenscient je me suis senti me vider de toutes ma sueur a tel point que mes vêtements était tremper et la fenêtre des ma sdb été couverte de buée un peu comme pendant une douche puis après je me suis mis à trembler avec un froid intérieur intense et après avoir réussis a me mettre sur le canapé et avoir tant bien que mal enlever mes vêtements souillés j´ai greloter en vomissent ce que je pouvais je n'ai pas pu dormir de toutes la nuit et c'est seulement le midi d'après que je suis sortie de cette expérience a ce médicament Bon!relativisons après tous ,cela ça nous permet de nous sentir mortel et de se dire que rien ne vaut la vie et le reste a peu d'importance vivons au présent et surtout évitons de se prendre la tête pour des sujets qui son anodins ou que l'on veut vous faire croire comme indispensable ,vive la vie et les moments avec des gens que l'on aime ...
01/03/2012

Amoxicilline (amoxicilline)

ma fille est décédée suite a une allergie foudroyante a l'amoxicilline. que dois je en penser? que l'on retire cet antibiotique de la vente au plus vite. pour ma fille , il est trop tard mais pour tous, vous! vous et vous aussi, arrêter de prendre ce médicament et faîtes passer le message. moi et mon mari, ses soeurs, ses beaux freres , son mari, tout le monde est anéanti...lire la suites. bravo la medecine et ses génériques. nous on pleure. (Red. avis réduite à l'expérience personnelle )