Expériences avec Pyostacine

Mal de gorge (2 avis)

28/03/2024 | Femme | 57
pristinamycine (1g)

ballonnement fatigue

Bonjour Je ne sais pas si cela peut aider mais dans mon cas infection bactérienne due à une piqûre insecte Au visage aggravée. Je suis en cours de traitement c'est clair que j'ai beaucoup de fatigue ( mais c'est aussi l'infection) et des nausées le soir mais le résultat est quand même positif au bout de 72 h de traitement. Mon état s'est nettement amélioré tant visue...lire la suitellement que physiquement. J'ai tout de suite associé de l'ultra levure le matin 200 une gélule. Je prends bien la Précaution de manger pendant la prise et j'évite un peu les légumes verts. Voilà à suivre ...

23/04/2020 | Femme | 56
pristinamycine (3)
Bonjour, ma mère a les même symptômes que vous avez-vous guérie ? qu avez vous fait s il vous plaît, cela complique la vie de ma mère elle ne dort pas avec tout ses symptômes ! je vous remercie pour votre retour

02/11/2014 | Femme | 14
pristinamycine (5)
Suite à l'extraction des 4 dents de sagesse, ma fille c'est vue prescrire un premier antibiotique l'Amoxycilline (acide clavulanique). Dès le 2ème jour, démangeaisons, plaques, petits boutons, maux de ventre. On arrête vite cet antibio. Après avoir appelé le secrétariat du médecin : soit on change l'antibio, soit on arrête (quel regret de ne pas l'avoir fait et d'avoir fai...lire la suitet trop confiance). Un nouvel antibio : Pyostacine est prescrit de mercredi à dimanche ma fille de 14 ans prend cet antio bien sagement... résultat : au bout du 5ème jour diarhées importantes, vomissements, elle va aux toilettes tout le temps avec des selles noyées dans le sang... génial cet antibio et tout ça pour des dents de sagesse et à 14 ans !!!!! Aux urgences ce soir, on nous a confirmé que c'était un antibio "costaud" : était ce bien nécessaire pour des dents de sagesse (alors qu'après renseignements pris certains non même pas d'antibio pour ce genre de chose !!!). RV le 17 avec le médecin qui lui à prescrit. Comment dire... j'espère qu'il aura des arguments "béton" parce la seule chose qui génère de gros soucis derrière l'opération en anesthésie générale ce sont ces antibio !!!???? N'était-ce pas disproportionné pour des dents de sagesse ?? La reprise de l'école demain : évidemment pas possible et certainement pour plusieurs jours. JE CROYAIS QUE LES ANTIOBITIQUES N'ETAIENT PAS AUTOMATIQUES ???!!!! TRES TRES TRES MECONTENTE Ce n'est pas nous les professionnels!!!!! ce qui est grave c'est de ne pas être avertie de ce genre d'effets secondaires et pourquoi une semaine de traitement quand on voit les commentaires de ceux qui en ont pris. Ils (spécialistes) ne peuvent qu'être au courant.

27/10/2014 | Femme | 48
pristinamycine
Pyostacine prescrite par mon médecin généraliste pour un choc sur le tibia mal résorbé...suspicion d'infection. au bout de 3 jours, apparition de plaques rouges, démangeaisons énormes, ça brule....partout sur mon corps. impossible de dormir à cause de ces démangeaisons. très grande fatigue, problèmes de concentration. plusieurs passages aux urgences et au cabinet médica...lire la suitel. vu 3 medecins différents, "ça va passer il faut continuer "...au bout de 6 jours URTICAIRE GEANT. 5 mois d'urticaire géant, empoisonnement du sang...avec fortes doses d'anti histaminiques, et cortisone. Seul une dermatologue m'a sortie (à peu près ) de ce souci...cela dure encore, ma peau est fragilisée depuis, et hyper sensible, démangeaisons fréquentes, je suis devenue allergique. 5 mois après, selles sanglantes, avec passage aux urgences et examens médicaux qui n'ont rien trouvé ! encore un effet secondaire de ce médicament de M.....plusieurs mois après. je n'ose imaginer l'état intérieur de mon corps. j'ai servi de cobaye ! et je suis très très en colère !