bilastine

Pour  AllergieX

21/05/2020 | Femme | 46
bilastine (20mg)
Inefficacité totale du médicament ,les autres années il marchait mais cette année rien a faire,il ne marche pas du tout.

26/04/2020 | Femme | 56
bilastine (20mg)
Après 5 ans d'utilisation, ce médicament n'a plus d'effet sur mes allergies. Je respecte la distance avec les repas, ce qui n'est pas du tout évident dans la vie quotidienne..., mais les éternuements et les démangeaisons oculaires persistent...

12/01/2020 | Femme | 24
bilastine (20mg)
Changement d'antihistaminique après 15 d'aerius qui était devenu inefficace par accoutumance. Celui-ci semble plus efficace, par contre c'est pas très pratique parce qu'il faut le prendre 1 h avant le petit déjeuner ou 2h après

10/01/2020 | Homme | 41
bilastine (1)

09/07/2019 | Homme | 42
bilastine (20mg)
Depuis plusieurs années j'ai une rhinite allergique. Qui me bouche totalement une narine et m'empêche de dormir. Mon médecin traitant m'a prescrit de l'inorial depuis 3ans maintenant, j'en prends le soir avant de dormir......Ca fonctionne bien. Quand je n'ai plus d'ordonnance, l'effet dure encore enbe 2 et 4 jours max, avant que mon allergie ne réapparaisse. Il ...lire la suitem'a été prescrit l'inorial en même temps que le Nasacort, j'utilise ce dernier avec parcimonie pour éviter une accoutumance.

15/11/2018 | Homme | 46
Crise urticaire

08/07/2018 | Femme | 56
bilastine (20mg)
J'utilise Inorial depuis une semaine et j'en suis complètement satisfaite. Je suis très allergique à beaucoup de choses, graminées, pollen, acariens, poussières, moisissure, depuis 30 ans! Les autres anti-histaminique ne me faisaient plus aucun effet. Grace à ce médicament, je revis! Il n'y a aucun effet d'endormissement, il ne se contente pas de boucher le nez, bref, je ...lire la suiterespire de nouveau.

17/05/2018 | Homme | 29
bilastine (20mg)
Produit très efficace contre les allergies (je suis très allergique aux pollens de bétulacées et graminées). Attention, pour qu'il soit parfaitement efficace, il faut bien le prendre à jeûn, minimum 1h avant de manger. Si vous avez mangé, attendez 2h et ne mangez pas dans l'heure qui suit. Ca fait vraiment toute la différence.