Voltarene

diclofénac

30/07/2015

Voltarene (diclofénac)

mon corps c'est mis a gonfler, tout rouge des pieds a la téte, enorme compréssion du thorax ( en gros j'ais faillis y rester ) merci les pompiers.
16/12/2014

Voltarene (diclofénac)

Douleurs du dos, mon médecin me prescrit voltarene en comprime, j'ai déjà eu recours au pommade et pourtant pas connu de réactions. Mais la, première prise du comprimés, 3h après je suis couverte de plaque ac petits boutons rouges sorte d'excema. Ça ne gratte pas, ne gonfle pas non plus. Certe je n'ai plus de douleurs au dos. Mais ayant déjà eu de fortes intolérances a d'a...lire la suiteutres anti douleurs, comme la codéine. Je stoppe direct la prise.
25/06/2014

Voltarene (diclofénac)

Suite à une opération du jenou, j'ai pris du voltarene préscrit par le chirurgien.Dès les premiers jours j'ai ressenti un gène dans la poitrine et au bout d'une semaine,j'ai fait un infarctus .Après mon opération ,le chef du service de cardiologie est venu me voir pour prendre de mes nouvelles car il ne comprenai pas comment j'avais pu faire cette infarctus .Losque que je ...lire la suitelui ai dit avoir pris du voltarene il n'a pas compris que l'on ai pu me le prescrire.Pendant ma rééducation j'ai eu la visite de deux amis visiteurs médical et sans donner le nom du médicament ils me l'ont sorti Voltarene .aussi je suis à la recherche de personne ayant eu le même problème .