Pradaxa

dabigatran etexilate

Pour  AllergieX

Anti-coagulant (8 avis)
Fibrillation atriale (1 avis)
Thrombose (0 avis)
Embolie pulmonaire (0 avis)
15/06/2013

Pradaxa (dabigatran etexilate)

PRADAXA m'a été prescrit par mon cardiologue pour une arythmie avec fibrillation auriculaire. Après quelques semaines d'utilisation, j'ai eu une gêne au niveau du cou, sans faire le rapprochement et mes globules blancs ainsi que la protéine C réactive ont augmenté beaucoup. Après avoir passé une scynthigraphie pour ma thiroide mi-mai, la gêne au cou s'est agravée j'ai fait...lire la suite plusieurs oedèmes de quincke par jour. A l'hopital, alors que je leur ai apporter la notice tirée d'internet sur le site du laboratoire, il m'ont dit que ce n'éttait pas ça et que j'aurai du signaler ma gène au cou dès le début. Le corps médical ne semble pas prêt a admettre les effets secondaires de ce médicament et ma cardiologue non plus, qui a été interrogée sur le sujet. Ce médicament a été mis sur le marché récemment, et je pense qu'il est dangereux et qu'on sert de cobaye.