Abboticine

erythromycine

Pour  AllergieX

08/02/2013

Abboticine (erythromycine)

Bonjour , A la suite d’un contrôle (tous les 6 mois) , pour une intervention sur un polype situé dans la vessie . On m’a prescrit de l'Amoxicilline . La première fois que j’ai dû prendre ce traitement , je ne comprenais pas pourquoi j’ai eu des douleurs assez fortes dans le ventre , puis des crampes aux jambes , maux de tête et vertige plus que violent et de la fièvre . ...lire la suiteJe contacte l’urologue qui me fait part d’arrêté le traitement . Passe 6 mois , visite de routine et on me prescrit de l’amoxiline , bien sûr je ne me rappelai plus dès conséquences que cela avait entrainé la première fois . Donc , je reprends l’Amoxilline , deux jours après , ce fut pire . Sensation d’un froid intense à l’intérieur du corps , tremblements , perte d’appétit , douleurs aux épaules , perte d’équilibre , fièvre , haut le cœur , durant ces deux jours. Bref , on pourrait croire qu’il y avait une infection , et pourtant après absorption pourquoi la fièvre ce déclenche deux jours après ? , de plus les analyses d’urines (microbiologiques) ne présentaient aucune infection , comme pour la première fois . Il n’est pas cher à l’achat , mais c’est un poison .