06/10/2020 | Femme | 38
citalopram (20mg)
Mon médecin ma prescrit ce médicament car je suis tombé dans la dépression. Hier soir j'ai pris le médicament au couché et ce matin affreux. Impossible de rester debout,complètement dans le gaz somnolence, nausée difficultés à respirer. Un vrai calvaire ce médicament. C'est le premier comprimé que je prend et le dernier. Je vais appeler mon médecin

05/03/2019 | Homme | 51

25/08/2017 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Coupure de toutes mes émotions A agrandi mon malhêtre

18/03/2017 | Femme | 26
citalopram (10mg)
Ce médicament ne m'a pas fait d'effet. Mais je pense que l'utilisation de cannabis ne l'a pas aidé à fonctionner à son maximum. J'ai pris 6 kilos mais je ne faisais pas du tout attention à mon alimentation donc je ne rejetterai jamais la faute sur le médicament comme souvent beaucoup trop le font même si certains, j'en suis sure malgré une bonne alimentation ont quand mêm...lire la suitee pris du poids. Je pense que ce n'était la molécule adaptée à mon cas tout simplement. Il m'avait été prescrit par un médecin généraliste très vite. Je vois maintenant un psychiatre qui m'a prescrit de l'effexor et je remarque déjà beaucoup d'effets positifs par rapport à l'autre antidépresseur. J'ai perdu un peu de poids mais ayant très peur d'en reprendre, je me surveille constamment et je fais du sport. Courage à vous tous.

04/03/2017 | Femme | 24
citalopram (20mg)
Bonjours , moi il ya 2 mois j'avais arrête de prendre mes citalopram sa allais super bien... mais il c'est passer quelque choses et je fais des grosses crises d'angoisse.. et la depuis deux semaines je les reprends je suis rendu a 20mg... mais j'ai pas d'appétit.. pas d'énergie je dort mal j'ai des bourrée de chaleur... et parfois le matin j'ai des nausée ! Que faire ? Ai...lire la suite-je normal... ( merci )

06/01/2017 | Femme | 52
citalopram (20mg)
Dépression, burn-out, suite à une violence verbale et harcèlement moral et psychologique au travail, dans le publique où ce genre de chose est camouflé et dois répondre aux normes du "non dits - non-reconnus".

02/04/2016 | Femme | 27
citalopram (20mg)
Bonjour à tous je vient de commencer ce médicament ça fais déjà 3 jour et j ai mes angoisses qui s en pire je me sens vraiment mal est ce normal ? ??

29/02/2016 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Bonjour, J ai pris du citalopram suite à une depression, ce generique m a ete prescrit par mon medecin. Dès les 1 eres prises une fatigue intense s est installée, j ai donc reconsulter et demander à mon medecin qu il me prescrive le medicament original serpram que je supporte parfaitement, plus de fatigue et reprise d une vie normale. Je conseil à tout ceux qui ressente...lire la suite une intense fatigue inhabituelle d essayer le seropram à la place du citalopram, pour moi il n y a pas eu photo concernant les effets secondaires. Bon courage à tous.

21/06/2014 | Femme | 25
citalopram
Je prend ce medicament depuis 4 jours et mes crise de paniques et dangoisse sont x10 jai tendance a emplifier le negatif je ne sais plus quoi faire jai le gout de demander un arrêt de travaille temporaire je suis devenu lombre de moi même je suis epuisé a mon maximum etant donné que jme me reveille minimum 2 fois en panique la nuit hyperventlation et jen vomi TOUTme fait a...lire la suitengoissé c généraliser en plus mon chat adoré sest enfui depuis 5 jours ce qui naide pas mon angoisse et mon epuisement jle cherche partout .. Jai commencer a voir trouble a cause de la fatigue ca fait plus de 4 mois non-stop que jendure sa et je suis désesperé jai hâte de me sentir bien...jme sent pu capable fonctionner mais je sent le jpeut pas arrêter de travailler sinon sa mettra tout lmonde fâché pcq ils devrons me remplacer jai mon emploi depuis 3 mois et je veut pas le perdre mais je me sent pu capable jangoisse la dessus aussi Le sentiment de pu etre capable mais se sentir obligé de travailler Mais en meme temps cé pas mieux jai lair dun cadavre a job AIDEZ MOI je sais pas quoi faire :(

05/04/2013 | Femme | 43
Surmenage / épuisement professionnel
je le prends depuis 2 semaines et suis tout drôle aves ses effets secondaires. mon corps est tendu toute la journée (machoire douloureuse, nuque, épaules) et mentalement aussi. je le prends suite à un grave surmenage mais j"ai l'impression que cela ne fait que s'aggraver. je vais en parler avec mon médecin...

24/02/2013 | Homme | 30
citalopram
Je le prenais pour perte d'intérêt comme la musique. Les émotions(toutes)étaient inexistantes!(pas de fatigue par contre) J'ai failli passé à l'acte! Donc j'ai arrêté car j'aimerai trouver le plaisir d'écouter de la musique.

01/02/2013 | Femme | 16
citalopram
Bonjour, Je prends citalopram 20 mg depuis un peu plus d'un mois à cause de l'anxiété, j'ai 16 ans. Je sais que cela peut prendre plusieurs temps avant que ce médicament agisse.. Mais depuis la prise, la dépression a pris le dessus sur l'anxiété.. J'ai passé des deux contraires en peu de temps, j'ai du arrêter l'école... Voila, pour l'instant j'attend que ca agisse peut...lire la suite être ajuster la dose? mais bon, il faut être patient! c'est dure, mais on est pas seul !!

05/03/2018 | Femme | 30

03/12/2017 | Femme | 22
citalopram (20mg)
J’ai pris ce médicament suite à la prise de sertraline. Ils m’ont sevré lentement lorsque je prenais sertraline en même temps que citalopram tout se passais bien mais depuis que j’ai fini mon sevrage , j’ai des maux de cœurs horrible , j’ai toujours faim , je dors pendant la journée et j’ai des maux de tête agressants . Je dois faire un suivi avec mon psychiatre pour voi...lire la suiter ce qui en est . Je crois que ce médicament n’est pas fait du tout pour moi .

25/10/2017 | Femme | 70

03/10/2017 | Femme | 33
Dépression post-natale
Jai eu une dépression post partum non traitée apres 2 grossesse à trois d'intervalle .. maman a la maison depuis 6 ans maintenant rendu ma prison que j'aimais tant au début . J'ai endurer 5ans avant d'aller consulter . J n'avais plus d'émotions. Je me sentais comme une coquille vide. Pas de joie pas de tristesse. ..rien...le néant. .la zone grise à temps plein . Quand j'...lire la suiteai commencé à prendre mes antidepresser quel que semaine plus tard mais émotions son revenu. Mais j'ai des sauts d'humeur. Et facilement eritable. J'ai pris 40 lbs ( 105lbs apres grossesses 145 aujourd'hui . Enceinte de 9 mois top 128 lbs) alor mon estime de moi est tomber à zéro alor maintenant que j'ai retrouvé mrs émotions je peu etre malheureuse car je me trouve affreuse avec se gain de poids. .wow quel ironie. Grosse et malheureuse ou belle et zéro émotions. Quel choisir gros dilemme. Tout ça pour dire que se médicaments ma aider sur un petit problème parmi toute ceux de ma dépression mais à ruiner mon estime de moi. Je me suis renfermé plus que jamais. Jespéraient ravoir le goût de voir des gens davoir envie de sortir de ma maison .de faire des activités. .d'avoir un coup de pouce pou apprécié un peu plus la vie. Mais je crois que mes attentes envers ce médicament était trop élever. Ou mes attentes envers toute les antidépresseurs son i réel. .. J'aimerais trouver le bon médicaments pour m'aider a revivre et non survive mais existe til ou tout cela n'est que manipulation mental. Placebos ..j'ai 3belle fille qui on besoin d'une maman pour leur montrer comment la vie est belle mes comment y parvenir si je trouve la vie affreuse? ? La seul chose de bien c'est l'amour de mes filles. Mais parfois ces dure de juste se raccrocher à cela quand le reste me détruit. .... suis je la seul à espérer que les antidépresseurs me sauve la vie et celle de mes filles par le fait même? ???