Expériences avec Citalopram

citalopram

eczéma bouche sèche diminution de la libido brouillard dans la tête aplanissement émotionnel moins alerte hypertension dépression récurrente problèmes de mémoire léthargie

03/02/2016 | Homme | 42
Allergie acariens
ça fait 3 mois que je prend ce medicament pour des crises d angoisses et je me sens vraiment bien mais des fois j ai des douleurs articulaires au niveau des jambes et une fatigue générale. je veux savoir si c est le medicament la cause ...? merci de me repondre.

28/04/2013 | Femme | 42
citalopram
je prends citalopram depuis bien 6 mois et en suis très contente. au début bien des effets secondaires mais après 2 ou 3 semaines c'était passé. après 2 mois, je me suis sentie comme avant et je le prends encore. je prends 20 mg par jour et pense passer en juin à 10 mg. ohla la, si jamais je fais une rechute ??? mais bon si cela ne marche pas je continuerai avec 20 mg. je ...lire la suiteme sens très bien et ces derniers mois bien des problèmes mais je les ai bien vécu.

29/09/2014 | Femme | 43
citalopram
Le premier mois je me suis senties très au ralentie , rien me dérangeais ,... Je planais ,et par la suite tout ses replacé . Aujourd'hui je me sens très bien , ça l'a changé ma vie. J'ai plus de cris d'angoisse et d'agressivité , je me sens bien. Mais il faut pas que j'arrête . Aussitôt que j'arrête 4 a 5 jours je recommence mes angoisses ... Etc

22/08/2014 | Femme | 43
citalopram
je prends citalopram depuis seulement 3 jours en debut de journee apres quelques minutes j ai de grandes chaleurs et ensuite je me sent fatiguee pu d energie et j ai des tremblements

02/06/2014 | Homme | 43
citalopram (20mg)
ce médicament m'a été prescrit il y a plus de 2 ans (en remplacement du laroxyl 40) par la suite ( environ 2 mois a prés le début de la prise) j'ai eu ,du jour au lendemain un début de diarrhée très importante (de 6 à 15 fois par jour!), des maux de tête atroce ,une très grande fatigue,des vomissements,une prise de poids de 20kg,des piques de fièvre inexpliqué,de l’agressi...lire la suitevité,et j'en passe... des séjours au urgences réguliers,maux de ventre atroce ,diarrhée... 2 ans d'examens en gastro,coloscopies,fibroscopies ,scanner,irm ,scintigraphie octréoscan... enfin une fortune en examens pour ne pas trouver la cause ?? un enfer!!! et la depuis un mois j'ai demandé a mon généraliste de me changer d’antidépresseur ,le citalopram n'étant pas efficace pour moi (envie suicidaire,tristesse,perte d'envie de tout,trouble du sommeil ....),ce qu'il a fait,avec difficulté!!! et la grosse surprise,mes diarrhées ce sont réduite progressivement!!!! ainsi que tous les autres effets?? après deux an de galère,et des examens éprouvant ,je soupçonne fortement le citalopram (effet secondaire cité dans la notice!!) et aucun médecin n'y a pensés??? je retourne voir mon généraliste dans 2 semaine je verrai avec lui ,mais je pense fortement avoir trouvé le responsable!!!

05/04/2013 | Femme | 43
Surmenage / épuisement professionnel
je le prends depuis 2 semaines et suis tout drôle aves ses effets secondaires. mon corps est tendu toute la journée (machoire douloureuse, nuque, épaules) et mentalement aussi. je le prends suite à un grave surmenage mais j"ai l'impression que cela ne fait que s'aggraver. je vais en parler avec mon médecin...

22/03/2017 | Homme | 44
citalopram (10mg)
Je fait beaucoup de rêve très bizarre ! Que je n,aime pas ex: hauteur cours pour atraper des proie qui se transforme en autre chose! Course d,auto de moto etc.rêve de mort on m,annonce que je vait mourir !je me demande si je doit en parler a mon medecin ?il va me dire ue ça va se passé surement! Avez vous des conseil ou simplement normal!

24/09/2015 | Femme | 44
citalopram (40mg)
J'ai fait un Epuisement professionnel (dépression majeur). Je suis arrêtée depuis 18 mois. Je prends le citalopram 40 mg depuis plus d'un an. J'ai toujours beaucoup de difficultés à dormir. Je dois prendre du Zipiclon pour dormir. Mon anxiété à beaucoup diminué avec le temps, mais mon énergie est très variable haut à vraiment bas et j'ai une phobie de retourner à mon trava...lire la suiteil. L'anxiété, pleur et petit hamster ont diminué quand mon médecin m'a suggéré la combinaison avec le Réméron cet été durant 2 mois seulement. Durant cette période je suis devenue très très calme, épuisée, goût de rien faire, cerveau gelé, j'ai pris 30 livres. J'ai aussi essayé la mirtazapine en combinaison au printemps, je suis devenue hyperactif excitée, incapable de dormir. Actuellement, je suis en attente de voir un psychiatre car mon médecin ne sait pas trop quoi faire pour stabiliser mon humeur et mon énergie. Je vois psy, masso et ergo qui m'aide à évoluer... Je commence à penser que le citalopram n'est pas le bon antidépresseur, je me demande si je ne souffre pas de cyclothymie.

15/08/2014 | Femme | 44
citalopram
moi je prend celexa depuis 4 ans et tout ve tres bien si je ne le prend pas je le sent je pleure et je suis agressif alors ce medicament est le meilleur pour moi je l ai ai toute aissayer et c est le meilleur pour moi

07/12/2014 | Femme | 45

14/06/2013 | Femme | 45
citalopram
Je l'utilise depuis 1999 Au début 1/2 puis un pendant ma grossesse 2, et puis a nouveau problème Perso j'en suis a 2 1/2 Très utile , au début quand on prends des Ad on est mal mais après au bout de 15 jours cela soulage

23/03/2016 | Femme | 46
citalopram (60mg)
je suit dépressif depuit plus de 10 an jai u des entidépresseur je fait des crise dangoisse chronique et attaque de pannique on ma donner des entidépresseur pour tout sa mais il faut changer on si abitu mais je fait des crise de nerf tres violente cest des crise dangoisse jen est mart je souffre de douleur neuropathie tout les jours devenu chronique depuit 4 mois cest ...lire la suiterevenue en renfort moi aussi je cherche des personne comme moi qui en moi jai était transporter plusieur foi a losto tentative de suiccide 3 foi télément jen est est mart d étre comme sa malgré les traitement et des enxioliptique lysanta 3 foi part jours mais la je suit tres mal on essay un autre traitement rien y fait il faut rechang tt raitemen demain jai rdv voilas la galére jai aussi besion de personne et d aide d avoir des personne qui souffre pour s entraider qand on change de traitement pas tros d effet secondaire si au début la téte qui tourne mal partout et au bon de qelque jours savas moi mon spécialiste qand il me change mon traitement je prende de suite le nouveau pas d arrét pour pas avoir des effet de manque

11/03/2016 | Femme | 46
citalopram (20mg)
Je redoutais de prendre un anti dépresseur Peur de prendre du poids et perdre de l'énergie. C'est tout le contraire une perte de poids et de l'energie à revendre. Si j'avais su je l'aurais pris bien avant!

26/04/2013 | Femme | 47
citalopram
depuis 3 bonnes semaines je prends citalopram, d'abord 10 mg sans effet secondaires. maintenant depuis une semaine 20 mg et j'y réagis fort. bouche très s`weche, moins d'envie sexuelle et ce que j'ai beaucoup lu pratiquement pas d'orgasme. après 2 jours de crises de forte panique, je me sens mieux. je vais aussi chez un psychologue. espère que les effets secondaires vont v...lire la suiteite diminué. dors encore mal et je prends en plus du temazepam.

21/03/2022 | Homme | 48
citalopram (20mg)
En effet je suis une personne sportif et je pratique de la course a pied et j'ai commencer a faire des crisse de panique a cause d'une mauvaise digestion et depuis 4 semaine je mange presque plus rien avec une perte de poids de 35lbs Or depuis 12 jours que je prends du citalopram et je me demande combien de temps que ce médicament peut prende avant d'agir parce que je s...lire la suiteuis abasourdit et découragées de vivre de cette façon de jour en jour merci pour vos commentaires ca serait apprécier pour maider dans mon processus .

25/07/2018 | Femme | 48
citalopram (10mg)
La meilleur chose que j’ai utuliser ce medicaments J’aime faire tout les chose que je Peut pas faire avant- la vie est belle just apres ca .. je Peus etre active avec ma fille , je dore bien et je sens tres bien cheque jour que l’avant