citalopram

19/12/2017 | Femme | 35
citalopram (10mg)
utilisé suite a des effets secondaire du a une autre médication pour TDAH qui me causait des crise d'anxiété, angoisse ou stress . Bref, tout était des montagnes tout étaient urgent. Mon Niveau anxiété a baissé par contre je me sens plus fatigué , je la prend le matin en déjeunant environ 30 a 60 minutes après et je me sens comme si j'avais envie daller me recoucher et de ...lire la suitefaire une nuit! Peu-être parce que j'ai tjrs rouler sur l'anxiété ou et le stress l'adrénaline d'être pressé et en retard et que la je ne stress plus autant qu'avant !

03/12/2017 | Femme | 22
citalopram (20mg)
J’ai pris ce médicament suite à la prise de sertraline. Ils m’ont sevré lentement lorsque je prenais sertraline en même temps que citalopram tout se passais bien mais depuis que j’ai fini mon sevrage , j’ai des maux de cœurs horrible , j’ai toujours faim , je dors pendant la journée et j’ai des maux de tête agressants . Je dois faire un suivi avec mon psychiatre pour voi...lire la suiter ce qui en est . Je crois que ce médicament n’est pas fait du tout pour moi .

25/10/2017 | Femme | 70

03/10/2017 | Femme | 33
Dépression post-natale
Jai eu une dépression post partum non traitée apres 2 grossesse à trois d'intervalle .. maman a la maison depuis 6 ans maintenant rendu ma prison que j'aimais tant au début . J'ai endurer 5ans avant d'aller consulter . J n'avais plus d'émotions. Je me sentais comme une coquille vide. Pas de joie pas de tristesse. ..rien...le néant. .la zone grise à temps plein . Quand j'...lire la suiteai commencé à prendre mes antidepresser quel que semaine plus tard mais émotions son revenu. Mais j'ai des sauts d'humeur. Et facilement eritable. J'ai pris 40 lbs ( 105lbs apres grossesses 145 aujourd'hui . Enceinte de 9 mois top 128 lbs) alor mon estime de moi est tomber à zéro alor maintenant que j'ai retrouvé mrs émotions je peu etre malheureuse car je me trouve affreuse avec se gain de poids. .wow quel ironie. Grosse et malheureuse ou belle et zéro émotions. Quel choisir gros dilemme. Tout ça pour dire que se médicaments ma aider sur un petit problème parmi toute ceux de ma dépression mais à ruiner mon estime de moi. Je me suis renfermé plus que jamais. Jespéraient ravoir le goût de voir des gens davoir envie de sortir de ma maison .de faire des activités. .d'avoir un coup de pouce pou apprécié un peu plus la vie. Mais je crois que mes attentes envers ce médicament était trop élever. Ou mes attentes envers toute les antidépresseurs son i réel. .. J'aimerais trouver le bon médicaments pour m'aider a revivre et non survive mais existe til ou tout cela n'est que manipulation mental. Placebos ..j'ai 3belle fille qui on besoin d'une maman pour leur montrer comment la vie est belle mes comment y parvenir si je trouve la vie affreuse? ? La seul chose de bien c'est l'amour de mes filles. Mais parfois ces dure de juste se raccrocher à cela quand le reste me détruit. .... suis je la seul à espérer que les antidépresseurs me sauve la vie et celle de mes filles par le fait même? ???

19/09/2017 | Homme | 51
citalopram (20mg)
Après de gros problèmes en 2007-2008, j'ai passé 10 ans sans antidépresseurs mais cette année, j'ai "replongé" et mon médecin m'a suggérer d'être aidé par un traitement antidépresseur...

25/08/2017 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Coupure de toutes mes émotions A agrandi mon malhêtre

14/08/2017 | Femme | 51
citalopram (20mg)
Sur une période de 3 ans, j'ai eu un cancer, ensuite ma mère, quitter un emploi pour un autre (nouveau défit) lâcher ce dernier, grande fatigue physique et émotionnel, etc....1 an arrêté de travailler pour me remettre sur les rail (sans médecament) grande perte de confiance en moi mais retour pour un nouveau boulo. Après 3 mois, plus capable, pleure, fatigue, découragement...lire la suite, anxiété, insomnie. Diagnostique tombe, dépression, rx Citalopram, quelque semaines plus tard wow la vie redevient belle et le goût de vivre de nouvelles choses me revient, depuis tout va bien MAIS le gros hic....j'ai pris 15 livres en même pas 1 an 😳 Je suis découragé, depuis donc trois jours j'ai cessé de le prendre mais là je lis qu'il ne faut pas l'arrêter d'un coup qu'il y a des risque d'effets secondaires, d'accord mais pas capable d'avoir un rv avec mon médecin😡 QUESTION: puis-je les couper en deux ou la prendre 1 jour sur 2? Merci

18/07/2017 | Femme | 35
Fatigue
Victime d'un TC sévère il y a 15 ans, je suis victime, entre autre, de fatigue chronique, j'ai le statut handicapé, mariée, 2 filles de 3 et 6 ans, j'ai voulu tout gérer, j'en est trop fait et je me suis trouvée au bord du burn out maternel

22/03/2017 | Homme | 44
citalopram (10mg)
Je fait beaucoup de rêve très bizarre ! Que je n,aime pas ex: hauteur cours pour atraper des proie qui se transforme en autre chose! Course d,auto de moto etc.rêve de mort on m,annonce que je vait mourir !je me demande si je doit en parler a mon medecin ?il va me dire ue ça va se passé surement! Avez vous des conseil ou simplement normal!

18/03/2017 | Femme | 26
citalopram (10mg)
Ce médicament ne m'a pas fait d'effet. Mais je pense que l'utilisation de cannabis ne l'a pas aidé à fonctionner à son maximum. J'ai pris 6 kilos mais je ne faisais pas du tout attention à mon alimentation donc je ne rejetterai jamais la faute sur le médicament comme souvent beaucoup trop le font même si certains, j'en suis sure malgré une bonne alimentation ont quand mêm...lire la suitee pris du poids. Je pense que ce n'était la molécule adaptée à mon cas tout simplement. Il m'avait été prescrit par un médecin généraliste très vite. Je vois maintenant un psychiatre qui m'a prescrit de l'effexor et je remarque déjà beaucoup d'effets positifs par rapport à l'autre antidépresseur. J'ai perdu un peu de poids mais ayant très peur d'en reprendre, je me surveille constamment et je fais du sport. Courage à vous tous.

15/03/2017 | Femme | 27
citalopram (20mg)
J'ai commencé ce médicament suite à un accident de travail qui m'a coûté 11 mois de convalescence. Commençant à déprimer puisque je ne travaillais plus, ou je ne voyais plus autant de gens qu'avant (donc mon social en a prit un coup) Mon doc me l'a prescrit en même temps que le lyrica, que j'ai détesté. Par contre, le Citalopram ne m'a laissé AUCUN effet secondaire, et...lire la suite j'ai à peine senti de différence lorsque je l'ai commencé. Après 3 semaines, mon moral est revenu à temps plein et je suis très heureuse. La dose 20mg est idéale pour moi.

04/03/2017 | Femme | 24
citalopram (20mg)
Bonjours... je prenais le citalopram pandant 3 ans .. et avant noël j'ai arrête car j'allais mieux et tous...et il c'est passer quelque choses dans ma vie et pouf les grosses crises d'angoisses sont revenue... je ne mangeais plus... je dormais peu et j'allais juste en ville je me sentais vraiment pas bien...alors mon médecin ma represcrit citalopram j'ai commencer il a 2 ...lire la suitesemaines a 10 mg et j'ai quelque nausée..je dormais bien... mais il y a une semaine j'-ai commencée a 20mg pire semaines... nausée pas d'appétit j'ai des chaleurs a tous les heures et je me reveille toujours la Nuit' ! Je pleure a tous les jours! Ai-je normal? Sa prend au moins 4 semaines pour que sa fasse effets!? Aidez- moi svp.. merci

04/03/2017 | Femme | 24
citalopram (20mg)
Bonjours , moi il ya 2 mois j'avais arrête de prendre mes citalopram sa allais super bien... mais il c'est passer quelque choses et je fais des grosses crises d'angoisse.. et la depuis deux semaines je les reprends je suis rendu a 20mg... mais j'ai pas d'appétit.. pas d'énergie je dort mal j'ai des bourrée de chaleur... et parfois le matin j'ai des nausée ! Que faire ? Ai...lire la suite-je normal... ( merci )

03/02/2017 | Femme | 24
citalopram (10mg)
Bonjour , je prend citalopram 10mg depuis 4jours , le pharmacien ma conseiller de le prendre le soir , mais je fais des cauchemards et dans le jour je me sens vraiment fatiguer meme si je dors 8-9heures par nuit .. par contre mes symptomes d'anxiétés ont presque completement disparue .. avant de commencer a prendre la medication je ressentais une oppression thoracique cons...lire la suitetante , de la difficultée à respirer ( les symptomes ressemblaient à de l'asthme , mais mon medecin ma fait faire tout les tests et ce n'etait pas ca , il a donc poser le diagnostique sur de l'anxiété généralisée .. j'étais septique mais puisque presque tout mes symptomes sont maintenent disparue , j'y crois! ) je me demande si je serais mieux de prendre le medicament le matin ? Si je serais moin endormi dans le jour ..

20/01/2017 | Homme | 22
citalopram (20mg)
Dépression suite à burn-out (épuisement professionnelle) ; très jeune de 22 ans mis à d'assez hautes responsabilités sans avoir la formation adéquat. Au bout de quelques semaines, cette molécule a très bien agit sur moi, elle a en plus permis de totalement calmer mes douleurs "somatiques". L'ennuie, c'est que ce fut pour moi un bon traitement en première intention, mai...lire la suites la dépression m'ayant causé de l'hypersomnie et ce médicament étant très sédatif sur moi, j'ai du modifié le traitement.

06/01/2017 | Femme | 52
citalopram (20mg)
Dépression, burn-out, suite à une violence verbale et harcèlement moral et psychologique au travail, dans le publique où ce genre de chose est camouflé et dois répondre aux normes du "non dits - non-reconnus".