Expériences avec Byetta

Diabète type 2 (23 avis)
Diabète type 1 (7 avis)
Maigrir - surpoids (1 avis)

10/10/2011 | Femme | 61
Diabète type 2
remède formidable, je n'arrivais pas à stabiliser avec d'autres médicaments. résultats époustouflants !!! depuiss le 9-12-2009, perte de 50 kilos, je renais. j'ai aussi souffert de nausée, encore parfois (si j ai mangé trop gras par ex.) mais je n'entend personne au sujet du froid. j'ai incroyablement froid. même quand il fait très chaud, je porte une veste. je trouve bi...lire la suitezarre de ne rien lire à ce sujet. je suis sûre que cela vient de byetta. j'ai essayé plusieurs fois de ne pas injecter un jour et là je n'ai aucun problème...........

15/09/2011 | Homme | 46
Diabète type II
Baisse des glycémies avérée. Mais l'heure des injections (avant quels repas ?) importe beaucoup,et ce pour une plus grande efficacité.

12/07/2011 | Femme | 43
Diabète type 2
les 30 premiers jours, j ai pris 5 mg sans effet secondaire. mes taux de sucre diminuaient énormément. de taux se situant entre 14 et 24, je suis passée entre 8 et 12. maintenant je prends depuis 2 semaines 10 mg, mon sucre est presque normal mais j'ai des effets secondaires. j'ai l'estomac vite plein et suis nauséeuse après les repas. cela dure quelques heures. que je man...lire la suitege moins, c'est bien, j'ai déjà perdu quelques kilos, mais la nausée c'est pas le pied. je trouve que c'est un produit miracle. j étais tellement malade avec mes taux de sucre élevés qu'il fallait que quelquechose se passe et je ne voulais pas commencé l'insuline. je suis très heureuse avec byetta !

08/05/2011 | Homme | 38
Diabète type 2
j en prends depuis 3 semaines maintenant et j'ai perdu 6 kg. je trouve que c'est un bon remède. seulement une légère réaction allergique mais je ne sais pas si c'est byetta ou autre chose. cela a commencé soudainement. peut-être aussi le changement de temps.

28/04/2011 | Homme | 50
Diabete insulino dependant
apres 1 mois a 5micro gr je suis passer a 10 micro gr jusqu'a ce jour j'ais perdu environ 12 kg. mais il persiste certain jour des nausées desagreable moins nombreuses depuis que je prend du velmetia. a la place du stagid 700 les nausées correspondait a chaque fois environ 1 heure apres le repas a un debut d'hypoglicémie, aujourdh'ui avec le velmetia elle sont tres rares.

20/01/2011 | Homme | 68
Diabète2
après hospitalisation 3 jours pour examens complets et essais du Byetta en février 2010 j'ai très rapidement perdu de l'appétit avec 2 injections par jour de Byetta 5 mg. + metformine 1000 matin et soir. Après 8 mois perte de poids de 20 kg (de 120 à 100 kg pour 1.82m). glycémie matin 0.95 - avant déjeuner 0.90 avant diner 0.90. J'ignore les effets secondaires à long term...lire la suitee mais aucun effet notable à court terme.

17/12/2010 | Homme
Diabete
poids -4kg hba1c de 8,8% à 5,9% Je me sens beaucoup mieux plus d'allant,plus d'energie,plus de lucidité un peu cher pour la sécu mais ça va baisser n'est ce pas comme tous les progrès importants

18/11/2010 | Homme
Diabète type 2
bon médicament pour l'efficacité recherchée,facilité d'emploi,effets secondaires les deux premiers mois relativement importants,envie de vomir,maux de ventre ,diarrhée,sensation de fatigue.Après les deux premiers mois d'adaptation au médicament les effets secondaires disparaissent,j'ai remarqué que si je mange tout de suite aprés l'injection je n'ai plus d'envie de vomir e...lire la suitet plus de maux de ventre. Bon traitement à vous,

08/11/2010 | Femme
Diabète
Après une période très difficile (difficilement réglable) on m'a prescrit dans le pays où j'habite, la Suède, car chez moi ce n'était pas encore disponible. ça fait 2 ans que j'utilise ce médicament, je ressens quasiment pas d'effet secondaire, sauf une baisse d'appétit, mais c'est pas grave, car j'ai perdu quelques kilos sans sensation de faim. Le diabète s'est stabilisé ...lire la suiteet je me sens comme une nouvelle personne.

04/11/2010 | Femme
Diabète et surpoids
il faut persévérer. d'abord injecté 50 mg et après un mois 100 mg. je le prends depuis 5 semaines mais suis encore nauséeuse. surtour le soir je ne peux pas beaucoup mangé. dommage si on va au restaurant !!! mais j ai quand même perdu 21 kg.

27/10/2010 | Femme
Diabète
mes taux sont maintenant parfaits, le byetta m'aide bien à faire mon régime donc je maigris aussi. seulement je suis encore légèrement nauséeuse, j'espère que cela va passer.

27/10/2010 | Homme
exenatide
Surcharge pondérale due aux médicaments
depuis juillet 2009, j'en prends, d'abord 5 puis 10 ugp. je n'ai pas encore perdu un seul kilo, je mange parfois moins à cause d'une impression de satiété mais toujours pas moins de kilo. je ne comprends rien du tout.

24/06/2010 | Femme
Diabète
j'utilise depuis environ 6 mois byetta et j'ai perdu 26 kg, cela me satisfait bien, seulement je suis tellement mal toute la journée, je ne peux pas déjeuner le matin car je suis tellement nauséeuse, je prend 10 le matin et 5 le soir mais cela ne m'aide pas vraiment. je suis rassasiée mais mon taux de sucre reste bas. j'ai entendu parler d'un autre médicament semblable sur...lire la suite le marché, je vais vois avec le docteur si celui-ci n'a pas moins d'effets secondaires.

05/01/2010 | Homme
Diabète type 2
Après avoir pris byetta 5 : pas de problème. Après avoir pris byetta 10 depuis maintenant 2 mois : le glucose du matin grimpe nettement à 14. souvent des flatulences et acidité Après le petit-déjeunet (2 tranches de pain) pas de faim, même jusqu'au diner. Donc je ne prends pas de déjeunet et prends 2 fruits. Hélas je ne maigris pas. Même après des fruits, flatulences ...lire la suiteEt aussi régulièrement des diarrhées pendant la nuit.

14/12/2009 | Homme
Diabète type 2
Comme je grossissais sans cesse avec tous ces médicaments, et que maigrir n'allait pas, J'ai commencé à ma demande avec 5 mg maintenant 10 mg de byetta. CEla fonctionne comme suit : ce remède forme une sorte de balle dans l'estomac de façon à moins manger lors des repas , si on mange trop alors on en souffre toute la soirée.

28/10/2009 | Homme
Diabète
La nausée, cela va encore mais de très hauts taux de sucre 19-20 avec des pointes à 27 et 30, énorme perte de poids à cause de manque d'appétit, 8 kg de moins en 2 semaines mais je pense aussi à cause des taux trop hauts en sucre. Je suis passé en une semaine de 5 unités à 10 mais sans amélioration. Selon le docteur, je dois être patient, il faut au moins attendre 3 à 4 se...lire la suitemaines que le médicament agisse. Je souffre d'acidité et cela peut être très irritant. JE ne me sens pas bien dans ma peau (dépressif) J'en attendais plus.