Expériences avec Stagid

metformine

Diabète type 1 (2 avis)

30/06/2023 | Homme | 62
Diabète type 2
Pendant une semaine des problèmes digestif ensuite une amélioration et après deux semaines des doleurs intense dans les intestins et muscles du dos , quand j'arrête les comprimés une amélioration apparait au bout de quelques heures sincèrement autant mourir plutôt que de prendre ce médicament

15/07/2022 | Femme | 67
Diabète type 2
maux de ventre, diarrhée, perte d'appétit, fatigue, perte de cheveux , j'ai perdu 12 kgs sans régime strict mais seulement avec la perte d'appétit. Vie perturbée car je ne peux plus sortir de chez moi le matin à cause des diarrhée. J'ai utilisé d'autres molécules mais je ne supportai aucune, Je prends également 1 Januvia le matin.

09/01/2022 | Homme | 72

01/01/2022 | Femme | 69
Diabète type 2
Dès la prise de STAGID 700, j'ai des pertes de cheveux spectaculaires. (2prises d'un comprimé par jour passées à 3 prises par jour d'un comprimé) Taux le matin à jeun de 1.3 avec 2 comprimés malgré des prises de glucides très limitées. Les effets secondaires digestifs (maux de ventre et diarrhées) se sont arrêtés au bout d'un mois de traitement. Mon médecin m'a prescrit B...lire la suiteIOTINE et BPANTENE en comprimés pour 6 semaines. Au bout d'un mois je ne vois toujours pas d'amélioration et ne constate pas de repousses significatives. Cet effet secondaire est en toute fin de liste sur la notice.

01/10/2021 | Homme | 60
Diabète type 2
Depuis que je prends Stagid ,je souffre horriblement de douleurs musculaires et articulaires que ça en devient insoutenable

02/09/2021 | Femme | 65

02/09/2021 | Femme | 65
Diabète type 2
J'ai pris Stagid 700 à compter du mois de mars 2019 à raison de 2 comprimés par jour. Le 17 août 2021, après des résultats d'analyses très mauvais, hausse de GGT, urée, diabète qui a grimpé en flèche malgré le régime drastique que je suis, transaminases.etc ...mon médecin a passé le Stagid à 4 par jour pour 2 auparavant. Je ne peux plus sortir de chez moi, cela me rend tro...lire la suitep malade. Un diabétique (pas seulement) doit marcher au minimum 30mn / jour, cela fait 3 semaines que je ne fais aucun exercice. Je vais en consultation aujourd'hui voir ce qu'il est possible de faire afin que je puisse sortir un minimum

29/07/2021 | Homme | 63
metformine (750mg)
Diabète type 2
1,5 en janvier 2020 non vu par mon docteur donc non traité 2.2 en juin 2021 -> Stanig Depuis 20 ans Alproxalam 5mg (spasmo) Thyroïde janvier 2018 Lévothyrox 100µg Hypertension courant 2013Amlodipine 1/1600 mg joint à Nébivalol (coeur) Retraite janvier 2014-> prise de poids de + 20 kgs

30/09/2020 | Femme | 52
Diabète type 2
J ai 52 ans 1, 68m 72 kg un diabète qui etait traité depuis 2018 par xultophy ( j ai souffert énormément de fatigue , ,douleurs musculaire, insomnies) puis, changement de médecin qui me dit que je suis trop jeune pour être sous insuline)donc, depuis juin 2020 par: stagid, glyglacid, ozempic. J avoue le bonheur de passer a 1 injection d ozempic par semaine !j ai retrouvé u...lire la suitene vie moins douloureuse, j avais la sensation d être plus éveillée, plus réactive, Jusqu'au passage a 3 comprimés de stagid 700mg par jour depuis fin août ( progressif, suite a une intolérance grave a la metformine en 2018)ma vie est une cata depuis 8 jours, soit 3 semaines après!!!!! J ai testé la supression de celui du midi, j ai un léger mieux, mais ma glycémie remonte légèrement...le tout m a épuisée, vidée, je suis k.o , j'ai rdv demain... J' espère qu il y a moyen de trouver une solution!

18/09/2020 | Homme | 61
diabete

17/10/2019 | Femme | 63
Diabète type 2
Diabète contrôlé avec l'insuline mais avec effets secondaires grave sur le système digestif

30/11/2018 | Femme | 45
Diabète type 2
J’ai des calculs biliaires et ce médicament n’est pas du tout compatible avec , ça m’a déclenché une crise de la vésicule terrible , du coup je l’a arrêté au bout de 3jours pour reprendre ma simple metformine classique .

25/11/2017 | Homme | 72
Diabète type 2
Efficace mais très grave constipation

03/10/2017 | Femme | 66
Diabète type 2
Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin généraliste pour un début de diabète type 2 taux 7.29 (normal 3.9 à 5.8). Posologie 1 comprimé le soir les 15 premiers jours et ensuite 1 cp matin et 1cp soir. Demain je dois passer à 2 comprimés, mais je ne le ferais pas, car trop d'effets secondaires. Je revois mon médecin dans quelques jours pour lui faire part de ces pro...lire la suiteblèmes... J'ai aussi un problème de thyroïde : TSH Ultra sensible taux 5.39 (normal 0.27 à 4.20) après échographie il s'avère que les 2 lobes sont de petit volume : Je vais certainement avoir un traitement Lévothyroxe ou autre... avec lesquels il y a actuellement des soucis pour un grand nombre de personnes traitées et cela m'inquiète beaucoup... J'ai d'autre part un traitement pour l'hypertension, une insuffisance cardiaque : fuite de la valve mitrale, je prends du fluoxétine et j'ai un appareil d'aide respiratoire la nuit car je fais des apnées du sommeil. (Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool )

14/09/2017 | Homme | 65
Diabète type 2
Bonjour le stagid 700 est un mauvais médicament avec beaucoup d'effet secondaire comme par exemple perte de mémoire ,douleurs gastriques énorme,du mal à resplrer' constipation , je ne sais plus quoi faire pour arrėter toutes ces douleurs je l'ai bien arrêter 1 a 2ou 3 jours mais le diabėte reprend le dessus , il y aurrai t-il autre chose à faire ,je remerçie les int...lire la suiteernautes qui pourrai m'aiguiller vers d'autre sortie meilleurs

04/08/2017 | Femme | 64
Diabète type 2
j'ai eu mal au ventre au point de tomber dans les pommes , j'ai diminuée la prise ,maintenant j'ai encore mal j'ai le ventre tout gonflé je ne sais plus rentrer dans mes jupes et pantalons je me sent pas bien les premiers stagid me convennait mieux c' est depuis que vous avez changer la formule que ne le supporte plus