venlafaxine

14/07/2017 | Femme | 46
venlafaxine (37,5mg)
Bonjour, je n'ai pas encore commencer a prendre ce médicament (effexor), mais je commencerai sous peu, j'aimerais avoir l'opinion de des femmes de 40 ans et plus a propos de ce médicament...Pourquoi vous le prenez? quelle dose vous prenez? depuis combien d etemps que vouls le prenez et les effets que ca eu sur vous? vos effets secondaires et combien de temps que ca durer s...lire la suitei tel est le cas? Merci

13/06/2017 | Homme | 24
venlafaxine (75mg)
Bonjour. Je prends ce médicament depuis 1 semaine. Je ne vois toujours pas vraiment les effets bénéfiques. Je prends 75mg le matin. Néanmoins les effets secondaires sont bien la ! Maux de tête. J'ai perdu 5kg ( donc perte d'appétit ) Insomnie. Fatigue, faiblesse aux jambes. ( du en plus à mon manqué d'appétit ). Et la vie en couple en prend un coup. Niveau rapport s...lire la suiteexuel, c'est la cata. Anorgasmie ( ma copine est compréhensive par rapport à ce que j'ai ). Des acouphènes. Une sensation de brûlure aux bras, au cou et a la poitrine. Je sais qu'il faut être patient mais c'est vraiment dur.. quelqu'un qui est passé par la pourrait me donner son ressenti ?.. merci J'aimerais savoir si ces effets disparaissent un jour. Les légères douleurs.. brûlures etc.. Le problème d'anorgasmie.. J'ai vraiment un combo d'effets indésirables.

13/06/2017 | Homme | 24

27/04/2017 | Femme | 31
nervosité, insomnies, irritabilité.

29/03/2017 | Homme | 47
venlafaxine (37,5mg)
je prends ce médicament depuis plus de 11 ans une fois par jour avec dose de 37.5 mg et ca m'as aidé bcp ds les premiers années mais cette dernière année j'ai souvent une sensation de fatigue comme si j'ai couru des kilométrés par contre moi je ne fais aucun effort

21/02/2017 | Femme | 53
venlafaxine (150mg)
On voit l'effet après un minimum d'un mois et oui effectivement les premières semaines je me sentais vraiment pas bien......vertige, nausée, chaleur.......mais après 1 mois de prise de médicament le tout entre dans l'ordre

28/01/2017 | Homme | 15
venlafaxine (150mg)
Ce médicament comme le Dexerine, Prozac, Ritaline, etc. est dangereux. Le Docteur Flanagan écrit à son propos "Définitivement, les meurtres de masses, les fusillades dans les écoles ont un rapport avec les psychotropes. Voir le livre de Claire Séverac "Complot mondial contre la santé".

18/01/2017 | Homme | 43
venlafaxine (225mg)
Je ne prends pas seulement ce médicament mais c'est en complément d'un autre, le Lyrica et je dirais que c'est magique.