Expériences avec Effexor

venlafaxine

08/02/2021 | Femme | 49
venlafaxine (225mg)
J ai commencé un traitement antidépresseur et anxiolytiques depuis 2017 , j ai prix 300mg d effexor pendant 2 ans, il m est déjà arrivé de me retrouver 2 jours sans ...j ai eu un tas d effets secondaires horribles, je suis devenue très dépendante , aujourd'hui je prends plus que 150mg mais je ne le sens pas mieux . Je me sens à nouveau dépressive, je ne gère plus à nouve...lire la suiteau mes crises d'angoisse, je perds de plus en plus fréquemment la memoire. Je suis très inquiète à ce sujet. Voilà ce que je ressens quabd je diminue les doses des antidépresseurs et anxiolytiques. Sans compter les autres effets, les douleurs osseuses, dans les mains, les doigts, les bras, les articulations, je suis tombée plusieurs fois. Pour moi, je suis emprisonnée par ses poisons et ma seule solution, je vais des que je vais pouvoir, me soulager et diminuer mes doses sans effets secondaires, avec une cure naturelle. Comme je l ai déjà fait auparavant qui m avait permis de diminuer vraiment tous les médicaments et les effets secondaires et de resentir un bien-être pendant 2 mois .Mais il est claire que cette cure , il faut que je puisse la prendre toute l année et je sais que c est elle et elle seule qui va me permettre de me sortir de cette envoûtement qui detruit mes neurones et me poussera à l acte irréversible un jour. Je suis en colère car si j avais su que des produits naturels pouvaient aider, soulager un etat dépressif je les aurait pris tout de suite. Ma cure c est : 40ml de pulpe d aloe Vera 3 fois par jour à 99 7 % , 4 gélules par jour de probiotiques naturelles avec 6 souches différentes et le Focus qui va m aider à retrouver la mémoire et la concentration. Je vous assure je ne suis pas la pour faire de la publicité sur une marque, je vous partage mon témoignage, ces produits naturels ont vraiment des vertus sur le Bien-être et sur notre organisme. Je vais refaire également une Detox . Je sais que la solution est là, la santé n a pas de prix, tampis, je préfère payer mes produits et retrouver l espoir de me sentir mieux dans ma tête et mon corps. Je dois faire cette cure toute l année et plus encore si il le faut pour me debarasser de toutes ces cauchenerries. C est vraiment un témoignage vecu.

31/05/2022 | Femme | 53
venlafaxine (75mg)
Je suis sous Effexor depuis début février, et si il prouve son effet dans la dépression, oui, je suis mieux dans ma tête après un gros coup de fatigue physique et morale, les effets secondaires ne m'ont pratiquement pas quitte.. et on est fin mai ! Douleurs musculaires, frissons, tremblements Pas de nausées ni maux de tête cependant. Pensez vous qu'il faut changer de mo...lire la suitelécule ? Je prends 75 mg le matin 37.5 mg le soir

09/03/2022 | Femme | 54
venlafaxine (37,5mg)
J'ai pris par deux fois de l'EFFEXOR : nausées au début du traitement. Aucun effet par contre prise de poids.

27/09/2021 | Femme | 55
venlafaxine (75mg)
Suite à une forte dépression j ai dû prendre seroxat 10 environ10 ans et comme il ne faisait plus vraiment l’effet demander , on m à proposer effexor exel 0,75 dix ans et sachant que c est mauvais pour le foie , j’aimerais commencer mon sevrage et si vous êtes passer par là comment avez vous procédé et combien de temps pour être bien 🙏

03/05/2021 | Femme | 57
venlafaxine (225mg)
Effexor me fait engraisser. De 62 kg en décembre 2019, j'en suis maintenant à 78 kg.

08/09/2021 | Femme | 62
venlafaxine (37,5mg)
Après hospitalisation on m'a donné du Zoloft j'ai eu trop d'effets secondaires. Donc arrêt un mois j'allais bien avec 6 mg de lexomyl et 12.5 Atarax le soir. Au mois d'août avec la forte chaleur je suis fatiguée, je consulte mon psychiatre qui me donne effexor 37.5 mg. Je le prend mais au bout de deux semaines plein d'effets secondaires conséquents angoisses amplifiés ins...lire la suiteomnies , irritabilité, je ne tiens pas en place etc etc. J'appelle le psy et il m'arrête effexor et me laisse avec lexomyl et atarax et s'il y a un souci je l'appelle. Donc je me trouve en petit sevrage je suis très fatiguée et épuisée. Le psy me dit que le effets secondaires du sevrage je dois encore les ressentir sur une semaine ou deux. Et dire que j'ai été mieux pendant cinq ans avec du Prozac 20 mg suite à un burn out professionnel et familial. Mais au mois de novembre j'ai perdu mon père et depuis je n'arrive pas à remonter. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des effets secondaires conséquents avec Efferox. Merci de vos réponses.

15/01/2020 | Homme | 63
venlafaxine (150mg)

04/04/2022 | Homme | 67
venlafaxine (37,5mg)
suite à sevrage alcoolique des troubles paniques me sont survenus dont une crise d'angoisse qui a finit aux urgences . le psy m'a prescrit effexor 75 mg pendant 6 mois puis 37,5 mg traitement très efficace par contre cela fait 1 an que j'essaie d'arrêter et toujours le même effet de sevrage un espèce de choc électrique permanent ressenti très désagréable actuellement j'...lire la suiteen suis à 1 cp 37,5mg tous les 2 jours .