Expériences avec Effexor

venlafaxine

Pour  DépressionX

07/08/2022 | Homme | 53
venlafaxine (75mg)
J'utilise effexor depuis plusieurs années, aucuns autres antidépresseurs (5) ne me faisais j'avais tout les effets secondaires possibles en plus de ne plus avoir de vie sexuelle, Effexor ma été prescrit pour la dépression majeur et le trouble anxieux chronique , j'ai recommencé à vivre normalement enfin .

22/05/2022 | Femme | 56
venlafaxine (150mg)
j’ai été sous effexor pour dépression cette molécule à été très efficace sur mon angoisse et mal être, par contre les bouffé de chaleur et transpiration excessive, je ne supportais plus. Après un arrêt assez difficile avec beaucoup d’effets manque, j’ai arrêter petit à petit en coupant moi même la gélule pour diminuer, parpalier de 15 jours j’enlevait un quart de gélule...lire la suite.... je suis restée 6 moi sansaucun traitement dépression, mais la tristesse le manque d’envie sont revenus Après discussion avec le médecin je suis sous brintellix 10mgg depuis 10 jours pour l’instant je me sens bien avec cette posologie.

23/01/2022 | Femme | 61
venlafaxine (37,5mg)
Effexor m'a aidé mais il est très addictif et difficile à stopper avec d énormes effets de syndrome de sevrage.

25/09/2021 | Homme | 61
venlafaxine (75mg)
je prend effexor le soir et non le matin ,sinon je me sent comme un zombie au cour de la journée, j'espère que d'ici quelques semaines je vais me sentir beaucoup mieux à suivre..j'étais sous déroxat mais le traitement ne me faisait plus d'effet voilà

08/12/2021 | Femme | 62
venlafaxine (75mg)
J ai eu comme vous ce médicament un ami aussi ils nous avaient bien remontés le moral mais alors le gros hic c est que si vous le prenez le soir vous êtes bonne pour des insomnies. Je l ai conseillée a une amie au niveau moral elle va bcp mieux mais je lui ai dit qu il valait mieux le prendre le matin...son médecin lui a prescrit elle ressort elle est plus souriante et arr...lire la suiteive à dormir le soir

15/09/2022 | Femme | 63
venlafaxine (75mg)
Bonjour je prends de l effexor 75 mg depuis 1,an et de la mirtazpine 1/2 de 15mg le matin. Bcp d effets secondaires avec l effexor maux de tête trouble de la vision douleur dos et estomac perte de mémoire terrible j oublie tout .et une toux excessive.le problème vu que j allais souvent chez le médecin pour qu il m aide il me prenait sans doute "pour une malade imaginaire" ...lire la suiteaujourd'hui j ai un rendez vous chez un neurologue début novembre et j espére qu il m écoutera et m aidera à arrêter "ce médicament"qui m empoissonne la vie.je vous souhaite bon courage et svp ne prenez jamais de l effexor.

18/10/2021 | Femme | 67
venlafaxine (112,5mg)

12/02/2022 | Femme | 76
venlafaxine (75mg)
Bonjour, début période de restriction enfermée chez soi, nerveuse, ai fait de l'hyper ventilation :extrasystoles supra ventriculaires= reçu nombreux anxiolytiques pdt plusieurs mois=puis ai fait dépression Effexor75 mg, terrassée restée allongée tension à 18 et 19 ai tensiomètre heureusement ai diminué le médicament moi même à 37.5mg fait pas d'effet , début 75mg en octo...lire la suitebre, 17 janvier passée à 37.5mg, que faire? passer à Prozac qui est moins dangereux je ne sais pas , sérotonine pour relever l'humeur c'est bien mais la noradrénaline donc augmentation de l'adrénaline qui me donne un rythme cardiaque fort , qu'il faudrait supprimer .,suis quelqu'un de très nerveux ,je suis très mal, votre avis? Merci de me donner un conseil. BAV