Expériences avec Effexor

10/12/2014 | Homme | 56
venlafaxine (150mg)
ce medicament m'a ete prescrit en hopital spy suite au deces de ma soeur ou j'ai disjonctée et je l'ai arrété dés que possible dés ma sortie car c'est un poison infernal. bien que je suis arrivée a remonter la pente en hopital spy , je ne pense pas que ma guérison vienne de cette prise d'effexor puisqu'on me dis que le produit met 15 a 20 jours pour commencer son effet!!!!...lire la suite par contre quand je suis rentrée chez moi , j'ai eu un mal fou a m'en débarrasser, car je l'avais quand meme pris pendant un certain temps !! je me suis sevrée toute seule avec l'aide de mon entourage en plein dueil ! merci beaucoup les spécialistes!!!

09/12/2014 | Femme | 42
venlafaxine (175mg)
Je me permets de donner mon avis d'un point de vu extérieur, puisque c'est un membre de ma famille qui prend ce médicament, cette personne je la vois tous les jours puisque actuellement elle est venue s'installer chez moi et cela depuis septembre 2013. Par le passé cette personne a toujours été dynamique, toujours prête a aider la terre entière, certainement aussi pour ne...lire la suite pas devoir affronter ses propres démons.' Elle a commencé cette année à prendre de l'effexor, très rapidement elle a commencé à rester couchée toute la journée, juste se lever pour se rendre aux WC, ..., elle se change souvent 2X par nuit tellement elle transpire, ..., le matin elle ne ressemble à pas grand chose tellement elle a l'air droguée, ..., il y a des moments où elle n'arrive même plus à articuler correctement, c'est inaudible, ..., elle devient très vite très agressive sur des futilitées, ..., elle se vexe très facilement sans aucuns motifs et devient aussi muette qu'une carpe, ..., elle reste dans le lit prostrée sur elle même, et si exemple je lui dis "il est 11:00 ou 15:00" tu ne vas pas te lever? ..., elle me répond qu'elle a mal aux muscles, qu'elle a mal au ventre, qu'elle a de la diahrée, qu'elle a affreusement mal à la tête, ..., il m'est arrivée de la surprendre en larmes, ..., elle n'a envie de rien et n'a envie de rien faire, ..., quand elle dort elle a des secousses je suppose musculaire assez fortes, ..., elle parle énormément durant son sommeil, ..., quand elle est réveillée elle perd souvent le fil de sa conversation qui subitement va être tâché de trou blanc comme si son esprit était occupé ailleurs. Pour moi cette situation est devenue insupportable, ..., j'ai le sentiment que si je continue à assister à tout ceci avec l'impossibilité de réagir je vais finir par baisser les bras et je vais sans doute me faire de mon côté une grosse dépression, ..., cette personne n'est pas une inconnue pour moi puisqu'il s'agit de ma sœur jumelle et je la connais mieux que personne (si je peux me permettre), mais depuis qu'elle prend ce médicament elle a changé du mauvais côté, je pensais qu'un médicament était avant tout fait pour soigner, pour soulager ou pour aider, mais nullement pour rendre les gens abrutis, incohérents, malade car trop d'effets secondaires, et pour un médicament qui est censé apporter une amélioration a une personne dépressive, je ne peux que constater qu'elle est au bord du gouffre, ..., selon ses dires elle aurait transmit mes pensées à son médecin psychiatre qui lui aurait dit avec d'autres termes "que je suis une ingrate", j'ai répondu qu'il était très psychologue pour un psy, ..., Donc voilà, pour moi ce médicament est un poison, une aide au suicide, et je ne comprends pas que son thérapeute ne se rende pas compte de l'état réel de sa patiente, à moins biensur que la patiente ne lui ai nullement fait par de la véracité de ses journées qui s'écoulent couchée, à rien faire, ..., si une personne a vécu une situation similaire et qu'elle a trouvé une solution je suis prête à tout, même à me déplacer à Lourdes s'il le faut, ..., merci d'avance Marylou

07/12/2014 | Femme | 49
venlafaxine
Effexor m'a été prescrit dans le cadre d'une hospitalisation. Il a été très efficace sur mon moral qui parfois tombe au plus bas, avec envie d'autodestruction. Il ne m'a pas fait grossir, contrairement à Deroxat avec lequel j'ai pris environ 20 kgs. Effexor m'a aidé à être équilibrée jusqu'à ce que je ressente progressivement des douleurs musculaires et articulaires ; tou...lire la suitet d'abord, j'ai eu une tendinite que j'ai soignée auprès d'un kiné, puis l'année d'après les douleurs infimes que je ressentais sont devenues plus intenses au point que je ne pouvais plus les supporter au point de vouloir en finir avec la vie ! Ne sachant d'où me venaient ces douleurs, et en réfléchissant au fait que ça ne pouvait pas être de la fibromyalgie, j'ai arrêté Effexor pour voir si cela venait du médicament. Le surlendemain, toutes mes douleurs musculaires et articulaires avaient disparues ! Ma conclusion est évidente : Effexor était un poison pour mon corps.

07/12/2014 | Femme | 49

07/12/2014 | Femme | 48