Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

Pour  HypertensionX

couleur rouge au visage difficulté à marcher difficulté à se lever fatigue musculaire se réveiller fatigué

19/10/2021 | Homme | 45
Tension élevée
je prend ce médicament depuis 7 mois et je suis fatigue constamment , vue floue l impression de ne pas être moi même, je sais plus quoi faire aidez moi

06/09/2021 | Femme | 68
Tension élevée
Plus jamais 👎 j en au marre de ces expériences qui me feront mourir plus vite

06/06/2021 | Homme | 43
Tension élevée
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

12/05/2021 | Homme | 63

27/04/2021 | Femme | 58
Tension élevée
J'ai commencé le bisoprolol en décembre 2020 suite à de tachycardie, après plusieurs examens qui n'ont rien montré comme anomalies, j'ai vite été épuisée et vertigineuse, il était dosé a 2,5g, j'ai donc pris que la moitié, ça allait mieux mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs au dos, maux de tête et fatigue, je pense que mon organisme ne le supporte plus !, Depuis ...lire la suite15 jours à peu près, je l'espace de + en + pour l'arrêter complètement, vu que l'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, ce médicament, je pense , ai bout d'un certain temps a trop d'effets secondaires, le prendre sur une petite période passe encore mais sur du long terme pas top du tout

15/04/2021 | Femme | 33
Tension élevée
Au bout de 3 semaines d’une dose minime, j’ai vécu une fatigue comparable à celle que j’avais vécu lors de ma mononucléose. Épouvantable. Une zombie faible. Une douche me vidait de mon énergie et je devais m’étendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir penser m’habiller. Épouvantable je n’ai pas d’autres mots. Ce médicament m’a temporairement privé de tous mes moyens....lire la suite

07/03/2021 | Homme | 63
Tension élevée
Efficacité MAIS troubles de la vision, fatigue, toux et plus grave crachats de sang le matin !!! arrêt total avec accord du médecin et plus d'effets indésirables surtout les crachats de sang qui étaient inquiétants

19/01/2021 | Homme | 58