Expériences avec Procoralan

16/04/2015 | Homme | 68
ivabradine (7,5mg)
Problèmes cardiaques
JE PRENT CE MEDICAMENT DEPUIS 15 ANS ET J ARRIVE A NE PLUS AVOIR UNE ERRECTION SOUTENUE CELA EST TRES DESAGREABLE POUR MOI ET MON EPOUSE JE VAIS ESSAYER DU TEMERIT ON VERRAS CE QUE CELA DONNE C EST UN CARDIOLOGUE QUI ME LA CONSSAYER A VOIR MERCI DE ME REPONDRE SI CELA EST VALABLE (MEAMEDICA : données personnelles supprimées - il est possible de réagir à cet avis via le ...lire la suitebouton 'réagir...')

21/07/2012 | Femme | 22
Problèmes cardiaques
à cause d'un pouls trop fort, je prends ivabradine et avec succès. mon pouls est toujours autour de 60. peu d'effets secondaires, seulement le coeur qui saute un coup parfois et un peu de vertige parfois

21/07/2012 | Femme | 22

07/06/2012 | Homme | 64
Problèmes cardiaques
depuis que je prends procoralan, je souffre le soir à la lumière artificielle de vision double, de contours, d'éclairs de lumière, la plupart du temps je mets un cache sur les yeux et j écoute de la musique car je ne peux pas lire ou regarder la télé. j'ai consulté l'ophtalmo mais il n'a rien vu de spécial. peut- être une réaction entre médicaments comme sotalol que je pre...lire la suitends 2 x par jour. dans la journée aucun problème