Expériences avec Efient

prasugrel chlorhydrate

11/05/2015 | Homme | 73
prasugrel chlorhydrate (10mg)
Problèmes cardiaques
Ce médicament m'était prescrit par un chirurgien d' un grand centre cardiologique des alpes maritimes sur une prescription existante comportant déjà préviscan et cardegic . L' effet était désastreux avec envolée de l' Inr occasionnant des hémorragies dans les jambes avec des points de compression dans les articulation au point de ne plus marcher . J' ai mis 6 mois à me rem...lire la suiteettre avec un métabolisme complètement perturbé .

15/02/2012 | Homme | 39
prasugrel chlorhydrate
Problèmes cardiaques
Après la pose du 2em stent actif mon cardio ma prescrit Efient 10mg par jour. 6mois de calvaire et de bataille avec mon cardio pour repasse au Plavix 75. Effets indésirables: selles très noir et pleine de sang avec des glouglou dans le ventre toute la journée. Apparition de gros bouton plein de pu sur le visage et sur le thorax; perte complète de motivation perte d...lire la suitee contrôle émotif (anxiété, violence verbal) délire, un peut l'impression d’être ds un autre monde impossible d'effectuer des taches complexes (je suis programmeur) impossibilité de rester concentré (balayer ma cuisine était quasi infaisable) peine à l'effort; complétement KO Depuis que je suis repasser au Plavix 75 il y a 15jours, il y a du mieux: les boutons disparaissent tous seul mes selles redeviennent normales je reprend petit a petit ma motivation mais toujours impossible de réaliser des taches complexes. J’espère que ces symptômes sont réversibles et que je vais pouvoir reprendre le travail. Au passage j'en profite pour critiquer les cardiologues de Bordeaux qui on la science infuse et qui sont incapable de vous sortir d'un protocole