maladie

Contient:
Douleur thoracique (4)

Comparez les expériences avec les médicaments pour angine de poitrine

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: angine de poitrine

Amlor

13/03/2023 | Homme | 62
amlodipine
Angine de poitrine
Je suis un sportif régulier, et je subis des periode de grandes fatigués les semaines où je force davantage.

07/10/2022 | Femme | 64
Angine de poitrine
Pose de 2 stens le 22 septembre, depuis la prise de brilique, beaucoup de vertiges, beaucoup de confusions....je me sens descendre un peu chaque jour, j'évite de sortir, alors que l'on me conseille de l'activité physique !!!! Ce matin au lever, j'ai failli tomber...J'arrête le traitement

Atorvastatine

03/10/2022 | Homme | 56
atorvastatine
Angine de poitrine
augmentation de la dose de atorvastatine de 10 à 20 pour être dans la norme selon le médecin. J ai décidé de stopper 4 jours ce médicament suite à problème de transit, la situation s est améliorée. J ai du hélas reprendre le médicament avec encore des problèmes ce qui m amène à faire des examens médicaux !!! J ai eu un problème de vue.... en voiture !! j ai du passer un s...lire la suitecanner cérébral : rien de grave.

Zeclar

09/06/2022 | Femme | 33
clarithromycine
Angine de poitrine
Prescription du medecin traitant pour une angine. Dès le permier jour, forts maux de ventres, envie de vomir et anxiété. Arrêt total du médicament après la 1ere prise.

28/03/2022 | Femme | 57
Vertiges incessants depuis 6 mois

15/03/2022 | Femme | 57
Angine de poitrine
Bjr, sûte infarctus brilique 90 deux comprimés par jour kardejic 1/jour, statine 1j et ivabradine. Vertiges depuis 6 mois dû au brilique

Ezetrol

03/01/2022 | Homme | 78
ezétimibe
Angine de poitrine
Ce médicament devrait être interdit ,les véritables effets secondaires ne sont pas ceux décrits dans la notice

Fenofibrate

19/08/2021 | Homme | 75
fénofibrate
Angine de poitrine
J’ai eu quelques déboires avec le Fenofibrate, fatigue, essoufflements, mais mes remarques visent exclusivement la prise des statines (Pravastatine, Rosuvastatine) qui sont des médicaments difficiles à supporter. La baisse drastique du taux de l'LDL est devenue une bataille pour les médecins cardiologues. Ont-ils raison ? J'en doute. Y a t-il une relation directe et ...lire la suiteprouvée entre, le cholestérol et les maladies cardio-vasculaires ? Il est un facteur de risque probablement et on ne peut pas le négliger, mais quand il y a des examens (Doppler) qui montrent qu'il n'y a pas de plaques d'athéromes dans les artères faut-il organiser une chasse aux sorcières contre le LDL lorsque son taux reste modéré de 1 à 1,2g/l avec un régime alimentaire ? Douleurs dans les jambes la nuit empêchant le sommeil, puis est survenue des douleurs diurnes m'empêchant de marcher. J'ai tout stoppé, en 2 ou 3 jours, je n'avais plus rien. Je refuse désormais de prendre ce médicament. Pourquoi soigner constamment avec des médicaments, qui ont souvent des effets secondaires pénibles, et refuser des méthodes naturelles. Notre santé ne mérite-t-elle pas d'autres approches moins couteuses et plus rassurantes pour les patients ???

29/04/2021 | Homme | 68
Angine de poitrine
Angine de poitrine pose deux stents Sous brilique depuis un mois et demi je vais chez le cardiologue pour me prescrire un autre médicament similaire je n'ose pas l'arrêter sans avis médical Le brilique ne me convient pas et je ne peux pas l'arrêter sans avis médical Je suis fatigué depuis que je suis sous brilique Les vertiges dûs à médicament sont insoutenables

Temerit Duo

04/04/2021 | Femme | 58
Nebivolol / hydrochlorothiazide
Angine de poitrine
Ce médicament Handicape plutôt que rendre la vie plus facile impression de grippe tous les jours 04/04/21. C est un avis actuel mais il n a pas sa place ici on dirait Tous les malades sont des cas et nous réagissons tous différemment . Je dirai tant mieux pour ceux qui ne font pas d effets secondaires

08/02/2021 | Homme | 27
Angine de poitrine
Bonjour, j'ai pris ce traitement pendant 2 semaines avant d'arrêter. 1 semaine plus tard, j'ai des troubles visuels très handicapants, l'impression d'avoir le vertige H24. Savez-vous quand ces effets, très certainement provoqués par le bisoprolol, s'estompent ? 3 semaines se sont écoulés après l'arrêt du traitement et ça ne veut pas partir. Merci

Amoxicilline

19/12/2020 | Femme | 34
amoxicilline
Angine de poitrine
Bonjour, L'amoxiciline m'a été prescrit par mon médecin généraliste suit à une angine avec fièvre et difficultés à parler et à manger. Le traitement a été efficace ! Par contre il y a eu un effet secondaire désagréable: boutons sur le visage et sur le haut du corps.

Verapamil

23/11/2020 | Femme | 65
vérapamil
Angine de poitrine
efficace pour un prinzmétal mais grosse constipation. A remplacé monotildiem qui me donnais trop de reflux.

Procoralan

15/11/2020 | Femme | 60
ivabradine
Angine de poitrine
Prise de poids de plus de 20kg en moins d un an avec 2 comprimes de 7, 5mg par jour Essouflements insomnies grande fatigue

22/10/2020 | Homme | 46
Angine de poitrine
Au début cela m’a aidé , bon mais le médicament a trop d’effets secondaire

Amlor

10/10/2020 | Homme | 80
amlodipine
Angine de poitrine
Bien sûr un peu de tension 14 /9. Des extrasystoles. Des ratés dans le rythme. Mon premier cardiologue m'avait prescrit Amlor 5 et Iberastan. Suite à changement j'ai consulté un autre cardio qui m'a mis un autre anti hyper tenseur et des Beta bloquants. Une horreur. J'étais un vrai légume même en divisant par 4 la dose. Bref de moi-même je me suis remis à l'ancien indic...lire la suiteation depuis deux ans et je suis en forme; Je marche mes parcours de golf 3 fois par semaines. Je nage, je vis normalement. Ma tenson 12 /7 et 60 de pulsations. Plus d'extrasystoles. Ce n'est que mon avis.

Betadine

15/04/2020 | Homme | 39
povidone iodée
Angine de poitrine
Après avoir été consulter plusieurs spécialistes dentiste, ORL, chirurgien maxillo-facial et plusieurs généralistes à cause d'une angine très douloureuse et persistante qui a duré plus de deux mois. Durant cette période il m'a été délivré 4 antibiotiques différents amoxyline, augmentin, spyramicide metrodizazole, etc... Et bain de bouche. Plus des médicaments pour d...lire la suitees reflux gastrique gaviscon, lansoprazole. Sans compter les antalgiques, tramadol, izalgi, dagalgan codéine pour les douleurs car ils n'avaient plus de solutions. Rien n'y a fait les douleurs et extrême fatigue toujours là malgré la dose de médicaments ingéré tout les jours. Après quelques recherches sur Internet j'ai découvert la solution betadine verte pour gargarisme. Je suis allé l'acheter car non remboursé par la sécu. Au bout de deux jours les douleurs on diminuer et seulement au bout de 5 jours plus aucunes douleurs. Je conseil vivement ce produit et j'espère pouvoir aider un maximum de personnes qui serait dans ce cas. Je ne comprend même pas pourquoi les médecins de prescrive pas cette solution en première intention en cas d angine .

Edex

10/04/2020 | Homme | 72
alprostadil
peut on prendre edex pendand le virus du covid 19

Cordarone

16/01/2020 | Femme | 89
amiodarone
Angine de poitrine
Ma maman s'est vu prescrire de la cordarone par son cardiologue à l'âge de 87 ans sans bien évidemment lui parler des effets secondaires possibles et lui prescrire une surveillance. Je voyais qu'elle avait de plus en plus de mal à se déplacer, perdait ses forces, était de plus en plus essoufflée jusqu'à perdre l'équilibre et chuter de plus en plus fréquemment. J'ai réussi ...lire la suiteà la faire hospitaliser pour un bilan de chutes et lors de son passage aux urgences, la première décision prise par l'interne a été d'écrire sur le dossier en gros caractère : ARRET DU CORDARONE. Elle a mis plusieurs mois à évacuer ce médicament et a bien récupéré grâce aux séances de kiné.... et marche très bien pour son âge. En conclusion, ce médicament avait été prescrit pour quelle raison puisque sa suppression n'a été que bénéfique sans être remplacé.

Natispray

06/10/2019 | Homme | 54
trinitrine

02/10/2019 | Homme | 53
Angine de poitrine
j ai pris 4 ans ce médicament après un syndrome coronarien aigu et pose d un stent. Vu les effets secondaires le cardio a décidé de stopper ce médicament et vu mon test d effort qui était normal, depuis quelques mois je me sens mieux .. j ai fini j espère pour de bon avec cette Drogue !!!

Coaprovel

27/02/2019 | Femme | 47
irbésartan / hydrochlorothiazide
Angine de poitrine
Bonjour, j'ai du arrêter ce traitement au bout de 6 jours : chute de tension impressionnante à 9/4 et pulsations à 48. De plus j'ai des douleurs et raideurs musculaires qui sont apparues au 3ème jour, et ds vertiges rapidement. Difficulté à conduire, fatigue permanente.

20/11/2018 | Homme | 83
Angine de poitrine
Depuis que je prends ce médicament (7 /11/2018) souffrant un peu d'asthme j'ai des difficultés à respirer et des petites crises d'asthme reviennent.

Xarelto

08/10/2018 | Homme | 60
rivaroxaban
Angine de poitrine
Ce médicament me donne des démangeaisons insuprotable et ne passe que quand mon corps l'a évacuer. Pour moi ce médicament ne va pas a tout le monde. Je ne changerai pas mon coeur car l'opération ést trop lourde. Je regrete mon ancien traitement et de faire attention nous ne sommes pas des cobays

Crestor

17/09/2018 | Homme | 60
rosuvastatine
Angine de poitrine
a la suite de la pose d'un stent. Le ressenti va au dela des troubles objectifs, j'ai eu une dégradation générale de mes facultés physiques et" psycho-mentales", une faculté de transpiration que je n'avais pas avant et n'a pas disparue. Une petite histoire(vraie) que je vous raconte:je voulais relouer un chalet de vacances dans le Jura et je teleph à la propriétaire, nous...lire la suite parlons de la region et du ramassage des champignons, elle me dit que c'était fini pour elle, qu'elle avait mal aux jambes et pouvait plus se baisser...je lui demande si elle prenait des medicamt , elle me répond CRESTOR depuis 6 mois, fort taux cholest. , je lui explique mon experience et lui dit de voir son Dr.3 mois après elle me téléph. pr me remercier, son Dr avait changé son Mt et elle remarchait et allait aux Champignon!

Atorvastatine

06/09/2018 | Femme | 69
atorvastatine
Angine de poitrine
Après essouflement à la marche consultation généraliste, cardiologue, electro, test d'effort, corono scanner, mis en évidence exrasistole et triplets, suspiscion angine de poitrine. Je n'ai pourtant pas de mauvais cholestérol, mais ce médicament doit-être pris en complément du bisoprolol. impossible de poursuivre ce traitement, ne tenant debout au lever la nuit sans tombe...lire la suiter, je porte des prothèses ce qui me fait très peur. De plus le traitement en association avec bisoprolol 1.25 mg 1c p j. me donne d'autres symptômes invalidants surtout sommeil le jour et forte opression. Tout a été arrêté, le remède pire que le mal.

06/09/2018 | Femme | 69
Angine de poitrine
Après essoufflements à la marche, consultation médecin généraliste puis cardiologue, électrocardiogramme extrasistole et triplets, test d'effort, corono scanner normal, traitement angine de poitrine par précaution 2 frères et parents traités. après ingestion du traitement, d'abord le matin , endormissement 1h après, j'ai essayé de différer la prise au repas de midi, mê...lire la suitemes effets, après 3 semaines abandonné suite à forte opression du coeur 3 jours de suite et toujours sommeil. Ma tension se maintenait correctement, mais les pulsation descendues à 45,50.

Josacine

10/04/2018 | Homme | 39
josamycine

Aspirine Protect

14/03/2018 | Homme | 79
Acide acétylsalicylique
Angine de poitrine
A la suite d'une opération cardiaque à cœur ouvert (3/10/17). taches rouges sur les 2 mains et les 2 poignets, fait penser à un genre sporiasis. En remplacement du KARDEGIC 75mg

Josacine

11/03/2018 | Femme | 9
josamycine
Angine de poitrine

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)