Temerit Duo

Nebivolol / hydrochlorothiazide

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Beta-adalate (0 avis)
Affichez tout...
13/03/2019

Temerit Duo (Nebivolol / hydrochlorothiazide)

très désagréable. J'ai toujours eu de l'hypertension (héréditaire) mais je n'avais pas de traitement et j'étais en forme ! maintenant j'ai vraiment l'impression d'être malade et cela me déprime !
05/05/2017

Temerit Duo (Nebivolol / hydrochlorothiazide)

Altération grave de la vue. Cataracte en quelques mois. Très rapide. En décembre 2016 ma vue était correcte et là je rencontre mon OPH en mai car ma vue se floute en avril 2017. Jamais eu de problème de vue. Pas de problème de vue dans la famille Médicament de dernière génération dangereux pour la santé. Plus on me change de traitement et plus j'ai des symptômes gr...lire la suiteaves qui apparaissent.
06/03/2017

Temerit Duo (Nebivolol / hydrochlorothiazide)

Je n'arrête pas de changer de traitements. Et plus je change et moins ca va et surtout les effets secondaires sont encore pire à chaque fois. Pour moi les médicaments que l'on me donne ne me conviennent pas et c'est de pire en pire. Et l'impression que j'ai, je suis en train de m'empoisonner me détruire la santé avec tous ces nouveaux traitements pour l'hypertension. Etr...lire la suitee obligée d'arrêter de travailler à cause de médicaments ce n'est pas normal.
14/03/2016

Trouble rythme cardiaque

Bonjour Suite à des Extrasystoles et des tachycardies je me suis rendu au cardiologue qui m'a prescrit Flecaine . Beaucoup d'effets secondaires : Fatigue acouphènes douleurs dans la poitrine et mal être. Deuxième visite pour expliquer mon cas et changement de traitement. Temerit 1 /2 comprimé par jour . Depuis tout a l'air d'aller bien , pouls à 60 et une à deux Ext...lire la suiterasystoles par jour . La fatigue est toujours là et quelquefois le soir le mam être refait son apparition surtout en position allongée. Dans l'ensemble un résultat positif mais surtout arrêt total du tabac et du café car risque de tachycardie.