Nebivolol / hydrochlorothiazide

04/04/2021 | Femme | 58
Nebivolol / hydrochlorothiazide (5mg)
Angine de poitrine
Ce médicament Handicape plutôt que rendre la vie plus facile impression de grippe tous les jours 04/04/21. C est un avis actuel mais il n a pas sa place ici on dirait Tous les malades sont des cas et nous réagissons tous différemment . Je dirai tant mieux pour ceux qui ne font pas d effets secondaires

19/01/2021 | Femme | 60
Nebivolol / hydrochlorothiazide (1/2)
Glande thyroïde lente
Bonjour Du à une hypothyroïdie hachimoto j'ai fait de la thathycardie au début de la maladie, j'ai donc consulté un cardiologue qui m'a fait passé électro, holter, test d'effort etc suite à cela m'a prescrit témerit duo, hormis des effets indésirables au début du traitement, je suis satisfaite de l'effet sur les pulsations et tension Mon problème est que je trouve que me...lire la suites pulsations sont basses entre 46/48 au repos ( allongée ) bien sûr debout ça remonte D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Je précise que j'ai apeller mon cardio car je voulais l'arrêter il m'a dit non vous le prenez 46 de pul c'est pas grave Merci de vos réponses

13/03/2019 | Femme | 66
Nebivolol / hydrochlorothiazide (25mg)
très désagréable. J'ai toujours eu de l'hypertension (héréditaire) mais je n'avais pas de traitement et j'étais en forme ! maintenant j'ai vraiment l'impression d'être malade et cela me déprime !

05/05/2017 | Femme | 58
Nebivolol / hydrochlorothiazide (5mg)
Altération grave de la vue. Cataracte en quelques mois. Très rapide. En décembre 2016 ma vue était correcte et là je rencontre mon OPH en mai car ma vue se floute en avril 2017. Jamais eu de problème de vue. Pas de problème de vue dans la famille Médicament de dernière génération dangereux pour la santé. Plus on me change de traitement et plus j'ai des symptômes gr...lire la suiteaves qui apparaissent.

06/03/2017 | Femme | 57
Nebivolol / hydrochlorothiazide (1)
Je n'arrête pas de changer de traitements. Et plus je change et moins ca va et surtout les effets secondaires sont encore pire à chaque fois. Pour moi les médicaments que l'on me donne ne me conviennent pas et c'est de pire en pire. Et l'impression que j'ai, je suis en train de m'empoisonner me détruire la santé avec tous ces nouveaux traitements pour l'hypertension. Etr...lire la suitee obligée d'arrêter de travailler à cause de médicaments ce n'est pas normal.

14/03/2016 | Homme | 50
Nebivolol / hydrochlorothiazide
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Suite à des Extrasystoles et des tachycardies je me suis rendu au cardiologue qui m'a prescrit Flecaine . Beaucoup d'effets secondaires : Fatigue acouphènes douleurs dans la poitrine et mal être. Deuxième visite pour expliquer mon cas et changement de traitement. Temerit 1 /2 comprimé par jour . Depuis tout a l'air d'aller bien , pouls à 60 et une à deux Ext...lire la suiterasystoles par jour . La fatigue est toujours là et quelquefois le soir le mam être refait son apparition surtout en position allongée. Dans l'ensemble un résultat positif mais surtout arrêt total du tabac et du café car risque de tachycardie.